Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais, enfin. Dans Inception il est pas si énorme que ça (pas de quoi mériter un oscar)... C'est plus un Teddy Daniels remanié, en beaucoup moins profond.

 

Bien sur bien sur, pour moi son role ou il méritait vraiment l'Oscar c'est pour Blood Diamond :wub:

J'ai parlé d'Inception parce que ça suit cette idée du personnage torturé qu'il semble apprécier jouer.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dans Blood Diamond il est énorme. En tout cas il va enchaîner les biopic puisqu'après J. Edgar, ce sera Roosevelt pour le prochain Scorsese.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Eastwood qui dirige Di Caprio ça ne peut etre qu'un putin de film, je l'attend avec impatience.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il a pris combien de kilos pour ce film, Léo ? C'est impressionnant comment il est à la fois laid et boursouflé :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le prochain Ridley Scott m'a l'air d'être un beau partage en couilles. J'aime bien le contraste avec Robin des bois :P

Bon à savoir aussi, le prochain film de brad pitt et je cite un : film de zombis post-apocalyptique américano-indo-maltais. Hollywood part bien en cacahuètes ^^ Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Hobbit pour fin 2012..impatieeeent!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa merlipopette ! J'ai vu "Impitoyable", un western de Clint Eastwood comment il déboite :wub:

Il date de 92 et je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui mais c'est un bon coup de coeur que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa merlipopette ! J'ai vu "Impitoyable", un western de Clint Eastwood comment il déboite :wub:

Il date de 92 et je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui mais c'est un bon coup de coeur que j'ai eu.

Enorme film. 4 oscars (+ 5 nominations) en même temps :P J'ai trouvé ça génial que Eastwood fasse un dernier Western où son personnage contraste pas mal avec le beau gosse invincible de celui de l'époque des leone. Juste pour le fait, je lui aurai donné oscar du meilleur réalisateur et du meilleur acteur. (Je sais pas si c'est déja arrivé d'ailleurs)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme film. 4 oscars (+ 5 nominations) en même temps :P J'ai trouvé ça génial que Eastwood fasse un dernier Western où son personnage contraste pas mal avec le beau gosse invincible de celui de l'époque des leone. Juste pour le fait, je lui aurai donné oscar du meilleur réalisateur et du meilleur acteur. (Je sais pas si c'est déja arrivé d'ailleurs)

 

C'est vrai que son personnage il n'est pas vraiment glorieux mais il le joue tellement à la perfection qu'il prend quand même une ampleur... à la Clint Eastwood quoi !

Ce mec a une gueule n'empêche, il devait déjà avoir ses 60 ans dans ce film mais il est juste enorme.

 

Je l'ai découvert vraiment par hasard et j'en suis tombé amoureux. Même si le scénario est à la base assez simple, la mise en scène et le jeu des acteurs transforme carrément le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puissant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff pr ce soir j'ai tellement de films à regarder que je sais plus par lequel commencer..

 

si je vous cite le Stratège, La défense Lincoln, Melancholia, le Complexe du Castor, Contagion, Biutiful ou encore JCVD yen a t-ils qui valent vraiment le coup et qui sortent du lot ? merci pr vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Melancholia et Biutiful pour ma part ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille La Défense Lincoln si tu veux voir un bon vieux thriller.

 

Melancholia et Le Stratège ont l'air énormes aussi, mais je ne les ai pas encore vu, donc je ne saurais te conseiller dessus...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biutiful est très bon film quoique un peu trop noir à mon goût.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie d'une bonne comédie française ou américaine pour ce soir, vous me proposez quoi ?

Les collègues

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sandler une valeur sur, mais les collègue c est la comédie rempli de replique culte a regarde sans moderation

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wedding Crashers. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau comique j'aime bien c'est des bons film. Jim Carrey c'est le mec qui a juste les meilleures expressions faciales. Après du souvenir que j'en ai gardé mis à part 2-3 scènes de chaque c'est pas devenu un de mes classiques.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...