Aller au contenu

Messages recommandés

Bons Baisers de Bruges

 

je n'ai vu que la BO, mais pourquoi pas.

 

Cependant, Zombieland fait parti des films que je n'aiment pas. Je ne puis être objectif, dès lors.

 

Voici mon pendant Zombie:

 

Grinhouse part II, Planet Terror

 

vu que j'y suis, vous les connaissez, j'aimerais publier le trailer de Grindhouse part I, Death Proof. Dans les faits, j'aimerais publier tous les Tarantino depuis 1992 en tant que scénariste, réalisateur ou, à quelques exceptions notoires, producteur (tout ceci à l'exception obligatoire de Inglorious Basterds).

 

Ainsi que le Machete du même Rodriguez, qui réalisa en son temps le tout-à-fait fameux

avec l'aide de copain Quentin.

Rodriguez, c'est un fou. Un fou à l'occidentale qui ne jure de rien devant le gastrotastique. C'est sûrement exagéré, c'est réellement beau, ce sont les ficelles de la caméra qu'il manivelle.

 

Tarantino et Rodriguez :wub:

 

El Mariachi du coté de Rodriguez est juste excellent !

 

1_20100828_142333.jpg

 

C'est le début de la carrière de Rodriguez, film qu'il reprendra avec Banderas le célèbre "Desperado"

 

--

 

Sinon film que j'adore aussi une nuit en enfer, j'en ai beaucoup parlé dans ce topic, mais ce film est tout simplement énorme :D

Dans tous les films de Rodriguez ou Tarantino apparaît il se fait dessouder :D

Et dans ce film Georges Clooney et Harvey Keitel sont juste monstrueux !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarantino et Rodriguez :wub:

 

El Mariachi du coté de Rodriguez est juste excellent !

 

1_20100828_142333.jpg

 

C'est le début de la carrière de Rodriguez, film qu'il reprendra avec Banderas le célèbre "Desperado"

 

--

 

Sinon film que j'adore aussi une nuit en enfer, j'en ai beaucoup parlé dans ce topic, mais ce film est tout simplement énorme :D

Dans tous les films de Rodriguez ou Tarantino apparaît il se fait dessouder :D

Et dans ce film Georges Clooney et Harvey Keitel sont juste monstrueux !

Moi j'ai une énorme admiration pour les deux et tout comme une nuit en enfer reste un putin de film, c'est complétement barré mais c'est que du bon, Salma hayek est juste :wow: .

 

Tarantino serait sur kill bill 3 et 4, j'en bave deja et Rodriguez sur machete 2 et 3, j'avais adoré le 1 et j'espere qu'il me ferra aussi bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal Machete, ya de bon moments (genre dans l'hosto, ou dans la baraque de Shé :D des bonnes barres)

 

Par contre Rodriguez s'est pas trop foulé quoi, ya pas mal d'esbroufe, le film est quand même un peu vide passé la première partie bien burné. Et sur la fin, avec Seagal (pathétique quoi...) et le final en carton dans la base la, j'avais un peu hâte que ca finisse

 

En plus c'est quoi ce rôle tout nul pour De Niro :( Bon ok ya Savini, Don Johnson et tout, mais bon je m'attendais à mieux

 

Il a fait tellement plus fort avec Planet Terror, pour citer que lui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagal il est kiffant, il s'auto parodie à mort, enfin je l'ai compris comme ça moi.

Oui moi il sait que tout le monde se fout de sa gueule donc il se parodie dans un film de Rodriguez rien de plus normal.

 

J'avais bien aimé planet terror, mais le film de rodriguez que j'ai le plus kiffé c'est Sin City, j'ai du le voir 10 fois et a chaque fois je decouvre de nouveau détail.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les gens qui aiment Bill Murray, je conseille (même reconseille) un film : Where the Buffalo Roam. J'ai franchement autant aimé, voire plus que Las Vegas Parano, il est plus ancien, donc forcément moins "joli" mais je préfère 100 fois Bill Murray que l'acteur parfois surcoté qu'est Johny Deep (même si j'aime beaucoup, notamment LVP et la neuvième porte).

 

Je conseille aussi L'associé du diable. Le duo Al Pacino/Keanu Reeves est vraiment bon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagal c'était mon héros quand j'étais gamin, piège à grande vitesse :wub:

 

sinon je suis allez voir Sucker Punch, excellent film de Zack Snyder, c'est du très lourd, je vous le conseil ceux qui aime les film de Zack, la BO est monstrueuse et en plus il y a une très belle brochette de belle nana :wub: , dans 300 les femmes pouvaient profiter de ces hommes en corps massifs, là pour le coup sa change de main c'est maintenant aux hommes d'en profiter :bj:

 

C'est du très bon ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagal c'était mon héros quand j'étais gamin, piège à grande vitesse :wub:

 

sinon je suis allez voir Sucker Punch, excellent film de Zack Snyder, c'est du très lourd, je vous le conseil ceux qui aime les film de Zack, la BO est monstrueuse et en plus il y a une très belle brochette de belle nana :wub: , dans 300 les femmes pouvaient profiter de ces hommes en corps massifs, là pour le coup sa change de main c'est maintenant aux hommes d'en profiter :bj:

 

C'est du très bon ^_^

 

 

A part la B.O et les effets visuels , j'ai pas du tout aimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Sur Seagal, vous oubliez sûrement Machete de Robert Rodriguez, où il a second rôle pas mal

 

Sinon j'ai vu un Cronenberg que je ne connaissais pas, avec Ralph Fiennes et Grabriel Byrne :

 

70spider.gif

 

Une claque niveau réalisation, on dirait parfois des plans réalisés par les frères Coen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc je vois pas en quoi il est mauvais à partir où pour moi il assume de A à Z de s'autoparodier et qu'il le fait bien...

Ben justement, moi je l'ai trouvé carrément naze

 

'fin un mec comme De Niro qui s'auto parodie ok, en plus il le fait pas trop mal et tout. Bon c'est léger, mais ca le fait, mais Seagal, ya rien à parodier, c'est déja une parodie de lui même le mec...

 

et puis c'est l'excuse un peu, "ouais le film il est parodique tu vois, donc bon c'est 2nd degrés"

 

ca t'empêche pas d'essayer de bien jouer un minimum quoi

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je cherche le nom d'une trilogie chinoise, impossible de me souvenir le nom du truc ou même le nom des acteurs (en même temps c'est pas facile) c'était une histoire de guerre avec des sabres&co enfin j'ai envie de mater la trilogie mais je me souviens de rien, si un fan à ça en tête ce serait cool :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je cherche le nom d'une trilogie chinoise, impossible de me souvenir le nom du truc ou même le nom des acteurs (en même temps c'est pas facile) c'était une histoire de guerre avec des sabres&co enfin j'ai envie de mater la trilogie mais je me souviens de rien, si un fan à ça en tête ce serait cool :)

Histoire de fantomes chinois ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de fantomes chinois ?

 

Non ***** je vois l'affiche, le truc coutait bien cher c'est justement pour ça que je n'avais pas pris le risque de l'acheter à l'époque, arf je me souviens de rien c'est trop vague :s

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Machete puisqu'on en parlait beaucoup sur le topic et je dois dire que c'est assez divertissant. J'ai bien ris ! Par contre, Seagal... Quelle horreur :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, moi je l'ai trouvé carrément naze

 

'fin un mec comme De Niro qui s'auto parodie ok, en plus il le fait pas trop mal et tout. Bon c'est léger, mais ca le fait, mais Seagal, ya rien à parodier, c'est déja une parodie de lui même le mec...

 

et puis c'est l'excuse un peu, "ouais le film il est parodique tu vois, donc bon c'est 2nd degrés"

 

ca t'empêche pas d'essayer de bien jouer un minimum quoi

Mouais, en tout cas moi il m'a bien fait rire ... Le casting est assez énorme d'ailleurs

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooligans.jpg

 

Quelques trucs faciles et grossiers, mais dans l'ensemble bien kiffant comme film.. Par contre ça m'a bien fait ***** quand ils vont péter ceux de MU :P

Elijah Wood est carrément mis dans l'ombre tellement les acteurs anglais sont meilleurs..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me matter Death Proof et je ne sais pas trop quoi en penser ! Dans l'ensemble, la réalisation et la soundtrack sont très bonnes ! Lors des 50 premières minutes, c'est un vrai régale :wub:

Ensuite vient la deuxième partie que j'ai beaucoup moins aimé... Beaucoup trop de "girl-talk" ça en devient presque interminable et le coup de l'arroseur arrosé est trop facile. Et puis le fait qu'on passe d'une partie nuit à une partie jour donne moi bien (du moins chez moi ça passe assez mal).

 

En bref, dommage que le film ne continue pas sur sa lancée après la première partie sur laquelle j'ai bien pris mon pied ! :D

 

Sinon, en ce qui concerne Rodriguez/Tarantino, vous avez quelque chose à me conseiller ? Laissons tomber les classiques, je les ai vu, mais quelque chose de moins connu et de tout aussi bandant ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...