Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai été voir The Grudge 2

 

Seigneur.. Quel navet..

 

Honnêtement j'ai plus rigolé qu'autre chose, aucune scène ne m'a angoissé ni saisi.. Et pourtant croyez moi je suis vite saisi :D

 

ça troue vraiment le c** de dépenser de la tunes pour aller se faire ch*** pendant 1H30 à voir ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tu le sais que maintenant que canto peut cassé une soiré d'un claquement doigts :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ya quelques films que j'attend avec Impatience, le premier etant Die hard 4 : live free or Die Hard!Ca va etre une tuerie!

Apres ya des films comme Spider man 2, Le nouveaux pirate des caraibes, Ocean thirteen, les 4 fantastiques, La vengence dans la peaux , et le film de Jim carey, 21 jcrois, ca ma lair terrible

 

Ensuite ya des films que je veux voir mais ptete pas au ciné ca dependra comme Hannibal Lecter,Taxi, Been, les deux dernier étant juste pour rigolé un peu :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Rocky ce matin, pour me remettre dans le bain un petit peu avant de voir Rocky Balboa... Faut encore que je me mate les 4 suivants.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constantine (avis perso) c'est une pure daube.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même équipe que Shaun... ça a l'air marrant. par contre, ça fait blockbuster hollywoodien, ils y ont mis les moyens les angliches là

 

Oui par contre, on reconnait quelques acteurs de Shaun, exemple : le directeur de la police, c'est le mec qui fait le père de la petite copine de Shaun...

 

C'est drôle et assez sympa de retrouver la même equipe, je sais po si il depassera Shaun, mais il m'a l'air très drôle, avec en plus de petites references à Shaun (4 fois que je le dis ^^) exemple : le truc des barrières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...