Aller au contenu

Messages recommandés

Un film comme Gomorra se regarde en VO

 

TOUS les films se doivent d'être regardés en VO.

 

Sinon, j'ai une furieuse envie de revoir la trilogie "Vengeance" de Park-Chan-Wook :

 

Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy et Sympathy for Lady Vengeance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film comme Gomorra se regarde en VO, rien que pour l'authenticité. Et puis j'ai aussi eu l'occasion de voir ce que ça donnait en français et c'est assez pitoyable...

Han ***** mon cousin me l'a filé en VF, pas le courage de le re DL je verrai bien ^^

TOUS les films se doivent d'être regardés en VO.

Oui. Mais il y a des films qui sont extrêmement bien doublés et ça ne gène pas, même si le must reste la VOSTFR parce qu'un acteur c'est pas que le physique c'est aussi la voix, l'intonation et autre, et ça la VF ne peut le faire.

 

Sinon j'vais me faire Danny The Dog un de ces 4, ça fait un bail que je veux le voir..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais il y a des films qui sont extrêmement bien doublés et ça ne gène pas, même si le must reste la VOSTFR parce qu'un acteur c'est pas que le physique c'est aussi la voix, l'intonation et autre, et ça la VF ne peut le faire.

En VO les dialogues sont mieux mixés aussi, ils sont "à l'intérieur" du film. En VF il y a toujours cette impression qu'ils sont ajoutés "en surface" par rapport au reste de la bande-son. Et puis ça se discute pas vraiment, la VO c'est mieux :lol:

 

Et Danny the Dog c'est un film d'action banal qui veut forcer les sentiments par son histoire de base et son casting mais ça reste un film d'action faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les grosses productions le doublage est à la hauteur, je parle plus sur un ressenti par rapport au son qui sort des enceintes. Peut-être qu'on ne le ressent pas pareil selon son install aussi. En général la VO est en DTS ou Dolby HD et la VF en DTS ou Dolby 5.1 sur les blu-ray, et la différence est assez nette, non seulement sur les dialogues mais sur tout le film. Et même quand la VF est aussi en HD je ressens cette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Night and Day il n'y a pas longtemps et ce film est assez bien. Je dirais qu'il n'est pas excellent car souvent, les scénes d'action sont coupés à cause de... (bref je ne vais pas vous dévoiler le film ^_^). Cruise et Diaz jouent à la perfection par contre.

 

BA:

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Night and Day il n'y a pas longtemps et ce film est assez bien. Je dirais qu'il n'est pas excellent car souvent, les scénes d'action sont coupés à cause de... (bref je ne vais pas vous dévoiler le film ^_^). Cruise et Diaz jouent à la perfection par contre.

 

BA:

 

J'ai beaucoup de mal avec Diaz, mis à part "Mary à tout prix", elle n'a pas fait de film excellent.

Et elle reste bloqué dans ce type de comedie...

Idem pour Cruise, ses films sont vraiment moins bon qu'avant, mauvais choix médiatiques qui lui a bouffé sa carrière

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal avec Diaz, mis à part "Mary à tout prix", elle n'a pas fait de film excellent.

Et elle reste bloqué dans ce type de comedie...

Idem pour Cruise, ses films sont vraiment moins bon qu'avant, mauvais choix médiatiques qui lui a bouffé sa carrière

 

 

C'est plutôt les producteurs qui veulent plus de lui .... à cause de son choix "religieux" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt les producteurs qui veulent plus de lui .... à cause de son choix "religieux" .

 

Le choix religieux est une chose, mais ses sorties médiatiques sont tout simplement incroyable!!!

Il est loin le temps des Top Gun et autre Jerry McGuire...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Harry Potter & les Reliques de la Mort ? Le livre, perso, m'a EBAHI ! Magnifique, 37 chapitres sans être relou, c'est du grand art :wub: ! Le film s'annonce assez géant également, d'ailleurs voici la BA : http://www.commeaucinema.com/bandes-annonc...e-partie,102875

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Harry Potter & les Reliques de la Mort ? Le livre, perso, m'a EBAHI ! Magnifique, 37 chapitres sans être relou, c'est du grand art :wub: ! Le film s'annonce assez géant également, d'ailleurs voici la BA : http://www.commeaucinema.com/bandes-annonc...e-partie,102875

Perso j'ai lu les 7livres et j'ai chaque fois mieux aimé le livre au film, il y a tellement plus de détails dans les livres ça rends l'histoire encore plus belle :wub:

Et ouais le film sera Magnifique! Je suis impatient!! Ca restera pour moi les meilleurs films de mon enfance, c'est juste incroyable le film et les livres!

J'espère que il y aura une suite ( ESPOIR :wub: )

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai lu les 7livres et j'ai chaque fois mieux aimé le livre au film, il y a tellement plus de détails dans les livres ça rends l'histoire encore plus belle :wub:

Et ouais le film sera Magnifique! Je suis impatient!! Ca restera pour moi les meilleurs films de mon enfance, c'est juste incroyable le film et les livres!

J'espère que il y aura une suite ( ESPOIR :wub: )

 

Ouais ça c'est clair que les livres ont toujours été supérieurs aux films. Mais là étant donné que le film est en deux parties, j'ose espérer que tout les détails du livre seront présent lors du film.

La discussion entre Harry et Voldemort avant leur affrontement final est tout simplement génial :wub: !

 

T'as préféré quel moment dans le livre ? ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui était dégueulasse, obligé il voulait serré Harry.

Il l'invitait dès qu'il pouvait en tête à tête dans son bureau -_-. :D

 

Bref, trêve de plaisanterie, j'ai bien aimé les livres aussi, même si maintenant j'ai oublié pas mal l'histoire, ça reste des bons souvenirs.

 

Mais quel malade !!! HELP !!!!! :D:P !!

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis laissé entraîné voir The Expendables... Heum comment dire... Pas de scénario, ça on le savait déjà... On va dire que c'est un film fin comme la gueule de Stallone: charcuté à la hache... Tout est tellement gros, ça aurait pu être pas mal si ils se prenaient pas au sérieux; c'est clair qu'il faut venir voir ça avec un certain 2nd degré... Je trouve qu'ils auraient pu encore plus pousser le truc à l'extrême (genre ils défoncent un pays entier) avec la belle brochette d'acteurs qu'ils avaient; ils sont monstrueusement sous-exploités...

La scène Willis-Stallone-Schwartzy est pas mal cela dit, un vieux fantasme de gosse qui s'est réalisé

:D

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est clair que les livres ont toujours été supérieurs aux films. Mais là étant donné que le film est en deux parties, j'ose espérer que tout les détails du livre seront présent lors du film.

La discussion entre Harry et Voldemort avant leur affrontement final est tout simplement génial :wub: !

 

T'as préféré quel moment dans le livre ? ^_^

Pour te dire j'ai lu le livre à sa sortie donc il y a 1-2ans si je me trompe pas, donc niveau souvenir :wacko: Je pense que je vais le relire une fois mais faut que je m'y mette ^_^

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Salt. Un pur film ! Angelina Jolie est exquise dedans, elle joue admirablement bien son rôle et fait ressortir son côté russe. Le film bouge du début à la fin, on est toujours en haleine, allez le voir, il est terriblement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis laissé entraîné voir The Expendables... Heum comment dire... Pas de scénario, ça on le savait déjà... On va dire que c'est un film fin comme la gueule de Stallone: charcuté à la hache... Tout est tellement gros, ça aurait pu être pas mal si ils se prenaient pas au sérieux; c'est clair qu'il faut venir voir ça avec un certain 2nd degré... Je trouve qu'ils auraient pu encore plus pousser le truc à l'extrême (genre ils défoncent un pays entier) avec la belle brochette d'acteurs qu'ils avaient; ils sont monstrueusement sous-exploités...

La scène Willis-Stallone-Schwartzy est pas mal cela dit, un vieux fantasme de gosse qui s'est réalisé

:D

 

J'ai vu le film hier et j'lai trouvé horrible. C'est un film destiné à un public de collégien. Certains passages sont tellements ridicules, c'est exagéré comme pas possible (dans les bagarres, les méchants font la queue pour taper le gentil).

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Salt. Un pur film ! Angelina Jolie est exquise dedans, elle joue admirablement bien son rôle et fait ressortir son côté russe. Le film bouge du début à la fin, on est toujours en haleine, allez le voir, il est terriblement bien !

 

Je viens de le Téléch!!..acheter.... mais il faut que je termine La bataille de Passchendaele avant ! il est :wub:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté the Human Centiped un film de jobard bien malsain !!!

 

 

Mdr j'ai maté la bande-annonce, ça a l'air trop bon :D ! Le mec qui a pondu ça est très dangereux pour la société...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...