Aller au contenu

Messages recommandés

personne n'est intéressé par le dernier asterix?

j'ai vu la BA, l'autre jour, mis à part Poelvoorde je vois pas trop d'interet mais bon y'avait 2-3 repliques assez marrantes malgrès tout

 

mais les effets speciaux ont l'air minables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est intéressé par le dernier asterix?
Décidément, il y a que les chef-d'oeuvres qui t'intéressent toi! :D

 

Le nouveau Astérix j'irai pas le voir. Déja d'une il a pas l'air si terrible que ça et les effets spéciaux dans la BA m'ont bien fait marrer. Et de deux, j'ai lu "Le Parisien" et ce film n'est qu'une immense pompe à fric destinée aux gamins. Ok tous les films sont faits pour le fric mais il y a des limites. L'interview du réalisateur-producteur-scénariste est à gerber, c'est pire que des américains qui te vendraient Les 4 Fantastiques, Spider-Man ou Harry Potter -_- Voir cet immense foutage de gueule où on prend les gens pour des cons ouvertement (bon, beaucoup le sont c'est vrai sinon ils ne feraient pas ça), non merci. Par contre, qu'est-ce qu'ils vont se remplir les poches avec les enfants, quels vautours, je déteste cette idée du cinéma (comme d'autre chose).

 

[EDIT] D'ailleurs, voici les premières critiques sur allociné.

Presse:

4 étoiles (chef-d'oeuvre) - 0

3 étoiles (excellent) - 2

2 étoiles (bien mais pas exceptionnel) - 2

1 étoile (moyen bof)- 4

0 étoile (minable à ch***) - 4

 

33 critiques Spectateurs:

4 étoiles - 6

3 étoiles - 1

2 étoiles - 4

1 étoile - 2

0 étoile - 20!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais cet Astérix c'est pas du cinéma, c'est une pompe à fric pour les beaufs et les gamins. c'est pas parce que tu prends plein de stars ensemble (qui en plus souvent jouent mal par rapport à leur talent) que tu fais un bon film. surtout vu l'humour.

le précédent Astérix, même si j'avais pas aimé, au moins c'était de l'humour Chabat/Les Nuls et Jamel, ce qui est un peu recherché et autre chose que de l'humour pour beaufs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Astérix est vraiment bof..

Je vois pas l'interêt d'un nouvel Asterix quand on se focalise pas sur les personnages principales. Et puis là, avec plus de 60 acteurs je vois pas vraiment l'intêret.. Et puis je trouve cette dépense d'argent très exagérée, il auraient pu faire grand en dépensant moins, c'est un peu le cas des précédants qui étaient pas mal (enfin je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Le jour d'après (je l'avais jamais vu, pas si nul que ce à quoi je m'attendais en fait même si forcément, c'est un blockbuster américain, donc il y a des dialogues et des scènes absolument à ch***), c'est trop bien avec le météorologue écossais fan de Manchester United, j'étais étonné qu'ils montrent un match de MU (avec but de Ruud) et à un moment il font un toast, j'espérais qu'il dise "à Manchester United !" et il l'a dit, je me suis marré :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Le jour d'après (je l'avais jamais vu, pas si nul que ce à quoi je m'attendais en fait même si forcément, c'est un blockbuster américain, donc il y a des dialogues et des scènes absolument à ch***), c'est trop bien avec le météorologue écossais fan de Manchester United, j'étais étonné qu'ils montrent un match de MU (avec but de Ruud) et à un moment il font un toast, j'espérais qu'il dise "à Manchester United !" et il l'a dit, je me suis marré :lol:

 

Ouais j'avais entendu parler de ça!!! ça m'a bien faire rire aussi!!! :lol::lol: !!!

Dans Les promesses de l'ombre, on parle du match Arsenal - Chelsea mais je sais plus quelle équipe le mec supporte!!!

En tout cas il se fait buter en allant au match , si c'est pas un signe ça!!! :ptdr::ptdr: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un film "GOAL" un mec qui arive de l'amerique et joue a new castle en equipe reserve et la seule equipe qui perd pas dans le film est United :united: aprés ils monte en equipe premiere et joue contre liverpoux les batents ... et partent en LDC

Et il y'a aussi GOAL 2 ou il comence a joué a Madrid : dans les deux films il y'a plein de star zizou,beckham,raul,gerrard...

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un film "GOAL" un mec qui arive de l'amerique et joue a new castle en equipe reserve et la seule equipe qui perd pas dans le film est United :united: aprés ils monte en equipe premiere et joue contre liverpoux les batents ... et partent en LDC

Et il y'a aussi GOAL 2 ou il comence a joué a Madrid : dans les deux films il y'a plein de star zizou,beckham,raul,gerrard...

 

Ouais c'est connu un petit peeu GOAL! :lol::lol: !!!

Le troisième sort à la fin de l'année je crois!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Astérix est nul !

 

Ils auraient pas dû changer la structure et garder Jamel dans un rôle important.. Le film est insipide

en même temps c'est l'adaptation d'une BD, ils pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs sans doute pour ça que vous courrez tous dans les salles. Histoire de donner raison aux gros cons de producteurs qui du coup se disent "ah ben ouai, décidément, une bonne promo et ça suffit pour faire un carton!" et qui du coup recommencent à nous vendre de la m****... :rolleyes:

 

Ou pour simplement faire plaisir à son petit cousin et y aller avec lui, lui sur qui la bonne promo a fonctionné vu son jeune âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour simplement faire plaisir à son petit cousin et y aller avec lui, lui sur qui la bonne promo a fonctionné vu son jeune âge.

Aussi. Dans tous les cas, ils sont tres forts et les gens se laissent bien entuber à chaque fois (là c'est Astérix, mais les Bronzés n'étaient pas destinés aux enfants il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...