Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Thor ce plagiat entre Star wars et le seigneur des anneaux . Tres mauvais. Tout est mauvais.Y'a des gens qui ont aimé cette bouse ? C'est ça les films d'actions aujourd'hui ? Modifié le 2 février 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 American Hustle (Bluff en français) est sorti ?. Si oui il est bien?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Thor ce plagiat entre Star wars et le seigneur des anneaux . Tres mauvais. Tout est mauvais. Y'a des gens qui ont aimé cette bouse ? C'est ça les films d'actions aujourd'hui ? Thor est l'un des personnages de chez Marvel que j'ai jamais pu blaire, donc perso, j'ai jamais eu envie de le regarder que ce soit le premier ou le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le dernier Thor est une daube avec une histoire pourrie et alors quand ils essayent de faire des blagues c'est bidon !!! American Hustle (Bluff en français) est sorti ?. Si oui il est bien?. Oui il est pas mal et l'actrice principale est vraiment très charmante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Sinon j'ai vu Le Dernier Pub avant la fin du monde. Je préfère de loin Hotfuzz, puis Shaun of the dead, mais ce dernier opus de la trilogie se laisse apprécier, même si il est sur un rythme un peu différent ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) http://blended.fr/cinema/le-making-of-du-plan-sequence-dhugo-cabret/ La réalisation du plan séquence d'Hugot Cabret. C'est vraiment de la chorégraphie ce genre de plan, je me demande souvent comment ils font sur l'espace qu'ils ont. Celui dans la voiture de Le fils de l'homme de Alfonso Cuaron par exemple je me demande comment ça peut être réalisé. Il en fait assez souvent Scorsese, j'aime beaucoup celui de Gangs of New York notamment. Quelques autres de Scorsese : http://www.youtube.com/watch?v=UXXom6sZmOA Modifié le 6 février 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Si tu kiffes y a Justin Bieber qui en fait un au début de son clip "Beauty and a beat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Sinon j'ai vu Le Dernier Pub avant la fin du monde. Je préfère de loin Hotfuzz, puis Shaun of the dead, mais ce dernier opus de la trilogie se laisse apprécier, même si il est sur un rythme un peu différent ! J'ai pas aimé du tout, je m'en suis lassé à peine à une demi-heure de visionnage, assez décevant, de loin Hot Fuzz, le premier est appréciable et ce dernier est juste une déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Si tu kiffes y a Justin Bieber qui en fait un au début de son clip "Beauty and a beat". Merci t0m4, dire que j'ai failli passer à coté ! Grandiose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 tOm 4 ta reference me laisse perplexe, t'es bourré non? Ya que dans cet état qu'on peut écouter du Bieber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'ai bien aimé Le dernier pub avant la fin du monde, même si j'ai préféré Shaun of the dead, mais c'est un trés bon film. Par contre j'ai jamais vu Hotfuzz, je vais le télécharger de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Sympa le making of ! Mais par contre Godfellas en VF : Je préfère encore 3h de clip de Justin Bieber. 345 millions de vue la vidéo de Justin Bieber :o Modifié le 8 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Comme tous les films quoi Marvin sauf peut être les films d'animation. Quoiqu'on dit que les doublages en France progressent. Je viens de voir American Bluff et j'ai trouvé ça un peu lourd et même un peu ridicule. Et la nomination de Jennifer Lawrence est encore moins compréhensible que l'année dernière. J'espérais revoir du grand Christian Bale mais c'est pas dans ce film qu'il peut s'exprimer et avec les batmans où il n'y a aucune place pour son jeu ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas pu apprécier son talent. Public Enemies bof aussi. Heureusement qu'il y a eu The Fighter il n'y a pas si longtemps parce que sinon depuis le Prestige ... Je conseille plutôt 12 years a slave en ce moment qui est vraiment bien quoique peut être un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 The Machinist mondoudou pour Christian Bale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui mais c'est avant le Prestige ça, c'était il y a 10 ans The Machinist maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Le prestige est pas encore avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Non, The Machinist 2004 et Le Prestige 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 The machinist est énorme... Sinon qq'un a vu Machete Kills ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 The machinist est énorme... Sinon qq'un a vu Machete Kills ? Il passe mais ça casse pas des briques. Il fait bas de gamme avec une histoire pas fantastique mais je crois que c'est le but de cette trilogie. En effet le 3ème dans l’espace risque d'être assez légendaire dans la daube ou pas. En tout cas niveau femmes il ne déçoit pas... Sofia Vegara c'est du très lourd !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Il passe mais ça casse pas des briques. Il fait bas de gamme avec une histoire pas fantastique mais je crois que c'est le but de cette trilogie. En effet le 3ème dans l’espace risque d'être assez légendaire dans la daube ou pas. En tout cas niveau femmes il ne déçoit pas... Sofia Vegara c'est du très lourd !!! Merci pour l'avis Par rapport au premier ? (que j'avais vraiment bien aimé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Merci pour l'avis Par rapport au premier ? (que j'avais vraiment bien aimé ^^) J'ai préféré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Comme tous les films quoi Marvin sauf peut être les films d'animation. Quoiqu'on dit que les doublages en France progressent. Je viens de voir American Bluff et j'ai trouvé ça un peu lourd et même un peu ridicule. Et la nomination de Jennifer Lawrence est encore moins compréhensible que l'année dernière. J'espérais revoir du grand Christian Bale mais c'est pas dans ce film qu'il peut s'exprimer et avec les batmans où il n'y a aucune place pour son jeu ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas pu apprécier son talent. Public Enemies bof aussi. Heureusement qu'il y a eu The Fighter il n'y a pas si longtemps parce que sinon depuis le Prestige ... Je conseille plutôt 12 years a slave en ce moment qui est vraiment bien quoique peut être un peu long. Mate "Rescue Dawn" il est énorme dedans... "I'm not there" sur Bob Dylan on le voit pas assez mais t'as "3h10 pour Yuma" aussi, excellent. Là y'a "Les brasiers de la colère" YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je viens de regarder Le trou de Jacques Becker, un bijou. Le meilleur film d'évasion pour ma part. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Machete kills ça part vraiment en live c'est n'imp Je sens que machete kills again va être du grand grand bordel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Un magnifique court film d'animation signé Pixar, Enjoy!! http://www.youtube.com/watch?v=Oh9jIdPH48g Modifié le 9 février 2014 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés