Aller au contenu

Messages recommandés

La vie d'Adèle, quelle purge :o Heureusement qu'il y'avait Adèle ...

On sait pourquoi ce film a été fait et pourquoi c'est un film de m/erde internationale, c'est historiquement du même niveau que les daubes d'Eric et Ramzy en moins burlesque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un mythe je pense, c'est très vendeur que ce soit pour les réalistateurs et pour ceux qui donnent les récompenses. Le mariage pour tous n'est pas d'actualité depuis qu'un an, il y a une véritable "évolution" de ce côté en Europe et dans le monde depuis qq temps.
Alors qu'il y a 20 ans on en parlait seulement, depuis quelques années la tendance s'inverse et pas qu'un peu.

Après c'est l'art et j'y comprends pas forcément trop en terme d'art peut être mais ce film, même si on met de côté les partis pris politique et juridique sur le mariage gay, m'a pas plu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Kechiche voulait faire une simple romance, et après il a décidé d'adapter cette BD, de manière libre, mais ce que je ne comprend pas, c'est ceux qui voient un rapport entre l'actualité et ce film, ce film n'a pas été fait pour répondre à l'actualité, mais il est justement fort du fait de l'actualité ; on peut penser que la palme d'or a été un acte politique, mais le film est politique, non pas sur le mariage homosexuelle, mais sur son côté marxiste.

On peut ne pas aimer un film, même si il est très bon, mais ce film n'a rien de commercial, un film commercial, ne durerait pas 3h, et n'aurait pas cette virtuosité.

Après OLG qui dit "qu'on sait pourquoi c'est une m**** internationale", je ne comprends absolument rien...


Elles se marient dans le film ?

Non, c'est même pas abordé, et le thème du film est ailleurs.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Kechiche voulait faire une simple romance, et après il a décidé d'adapter cette BD, de manière libre, mais ce que je ne comprend pas, c'est ceux qui voient un rapport entre l'actualité et ce film, ce film n'a pas été fait pour répondre à l'actualité, mais il est justement fort du fait de l'actualité ; on peut penser que la palme d'or a été un acte politique, mais le film est politique, non pas sur le mariage homosexuelle, mais sur son côté marxiste.

On peut ne pas aimer un film, même si il est très bon, mais ce film n'a rien de commercial, un film commercial, ne durerait pas 3h, et n'aurait pas cette virtuosité.

Après OLG qui dit "qu'on sait pourquoi c'est une m**** internationale", je ne comprends absolument rien...

Non, c'est même pas abordé, et le thème du film est ailleurs.

131116022331466907.jpg

 

:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un flop ce film saga pour le moment.

 

Sinon The Descent Looooooooooooool qu'est ce que c'est nul mondieu

 

Sinon j'ai bien aimée dernier pub avant la fin du monde avec Pegg et Nick Frost.

Y'a aussi le gars du hobbit, freeman.

Depuis quand on note Scarlett sur son jeu d'actrice ? :D Non mais elle était sublime dans ce film, au sommet de sa beauté.

Au sommet de sa beauté ? : D

On aurait dit un thon sur certaines scenes ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, parce qu'il est difficile de reproduire des films aussi dense, donc deux/trois navets nous font d'autant aimer les belles œuvres.

Ça peut-être reposant des films où la sollicitation des neurones n'est pas nécessaire.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...