Aller au contenu

Messages recommandés

Ben c'est du ciné de bobos quoi, j'ai bien aimé les petits mouchoirs moi, surtout à cause de Cluzet qui est genre l'un des meilleurs acteurs français de sa génération

 

La fin est à gerber par contre, et c'est vrai que si on prends le film froidement ya des trucs à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec son délire de prendre des acteurs "non professionnel" "en région". Punaise, bobeauf. Du bobo beauf. A vomir, vraiment. Beaucoup de gros cliché parisiens, c'est du Klapish en pourri quoi, mais vraiment pourri. Et du Sautet en méga-pérave. De la masturbation intellectuelle.

 

Je développerais pour la dimension "politique" du film qui est infecte.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits mouchoirs, ce film est immonde. Politiquement infâme. Guillaume Canet, je te vomis dessus, pour tout ce que tu peux représenter.

Haha soit béni !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On a fait tout un foin de ce film, alors qu'au final, et ce n'est là que mon avis, c'est de la m*rde.

Les vacances de bobos trentenaires qui partent se ressourcer, ouais merci quoi :bj2: . Les mecs ont fait un film de vacances, et la critique encense bêtement.

L'un des films les plus niais qu'il m'ait été donné de voir

 

Quant à Cotillard, je ne l'aime pas du tout. Je trouve ses prestations souvent fades en fait. Elle aurait dû s'arrêter à Taxi

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les petits mouchoirs, c'est vachement naze. J'ai fait crevé les pneus d'la bagnole de ma tante pour m'avoir recommandé cette daube.

 

Par contre Marvin, ton avis sur la "dimension politique" du film m'intéresse (parce que j'vois pas du tout ce dont tu parles)...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur les bons sentiments, la démagogie sentimentale simpliste et tellement facile. Tout ça englobe une dimension politique et sociale. Je m'expliquerais, quand je ne serais pas au boulot ^^

 

 

une bonne critique du film : http://blog.mondediplo.net/2010-11-10-Biutiful-Les-Petits-mouchoirs-deux-chantages-a-la

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabin in the Woods ce nawak complet :D j'ai bien aimé malgrès tout, même si je m'attendais pas à ca

 

Je l'ai vu et c'est clair que je ne m'attendais pas du tout à ça. Pour ma part, je l'ai trouvé plutôt moyen. Je trouve qu'il y a trop de choses inimaginables pour que l'on soit réellement dedans. Au bout d'un moment, je me suis dis que les réalisateurs avaient pris un truc bien puissant, ils sont en plein délire et pète un cable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dis que les réalisateurs ont pris un truc bien puissant, ils sont en plein délire et pète un cable !!!

Ouais mais j'étais dans les bonnes dispositions moi aussi :D

 

Nan mais c'est vrai qu'au dela de l'aspect nawak, c'est pas le film du siècle, mais disons que ça sauve bien l'ensemble. En plus y'a un gros côté hommage aux vieux classiques de l'horreur et ca moi j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je l'ai vu donc hier, il est enfin sortit en blu-ray, et j'ai vraiment kiffé Cabin in the woods, bon je ne m'attendais pas spécialement à ça, mais ça change des films assez basiques. C'est un très bon film à mater entre pote pour une soirée détente. Et j'ai été lire les critiques par la suite, beaucoup critiquent les 10 dernières minutes moi j'ai trouvé ça marrant, surtout toute les références notamment Shining, et plein d'autres également, il y a vraiment énormément de références, et c'est bien mon délire. Quand un film ne se prend pas la tête à ce point, est léger et ironise même sur lui-même, je trouve ça pas mal.

 

 

les deux mecs qui "organisent" le truc sont absolument epic derrière leur écrans ^^

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas parler de site de téléchargement et surtout de donner des liens. Merci d'avance !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je l'ai vu donc hier, il est enfin sortit en blu-ray, et j'ai vraiment kiffé Cabin in the woods, bon je ne m'attendais pas spécialement à ça, mais ça change des films assez basiques. C'est un très bon film à mater entre pote pour une soirée détente. Et j'ai été lire les critiques par la suite, beaucoup critiquent les 10 dernières minutes moi j'ai trouvé ça marrant, surtout toute les références notamment Shining, et plein d'autres également, il y a vraiment énormément de références, et c'est bien mon délire. Quand un film ne se prend pas la tête à ce point, est léger et ironise même sur lui-même, je trouve ça pas mal.

 

 

les deux mecs qui "organisent" le truc sont absolument epic derrière leur écrans ^^

 

 

Ouais les deux techniciens représentent 50% de l’intérêt du film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Requiem for a Dream. C'est tellement étonnant et bizarre...

 

 

Une citation du réalisateur:

 

 

« Le film montre jusqu’où on peut aller pour échapper à la réalité. Quand on s’échappe de la réalité, on crée un vide dans le présent pour poursuivre un rêve dans le futur. On prend n’importe quoi pour remplir ce vide: du café, du tabac, la télévision, de l’héroïne…Si ça donne de l’espoir, on comble ce vide avec n’importe quoi. Quand on remplit un trou comme celui dans le bras de Jared, il enfle peu à peu et vous dévore à la fin » (Darren Aronofsky)

 

 

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le en streaming sur Ddstream, si tu sais débrider avec enstreaming.com c'est trop bien !

 

J'ai vu Requiem for a Dream. C'est tellement étonnant et bizarre...

 

 

Une citation du réalisateur:

 

 

« Le film montre jusqu’où on peut aller pour échapper à la réalité. Quand on s’échappe de la réalité, on crée un vide dans le présent pour poursuivre un rêve dans le futur. On prend n’importe quoi pour remplir ce vide: du café, du tabac, la télévision, de l’héroïne…Si ça donne de l’espoir, on comble ce vide avec n’importe quoi. Quand on remplit un trou comme celui dans le bras de Jared, il enfle peu à peu et vous dévore à la fin » (Darren Aronofsky)

 

 

C'est le meilleur film que j'ai jamais vu pour ma part.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...