Aller au contenu

Messages recommandés

Hier je me suis regarde Slevin !

Avec Josh Hartnett(qui joue super bien) Lucy liu et Bruce Willis( :D )

Etonné!De l'intrigue, suspence, par contre a ne pas regardé tard le soir, sinon vous allez rien comprendre :D

NOn serieusement il est vraiment sympas j'ai vraiment bien aimé!!

 

Ce soir je regarde The Last King Of Scotland :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est trop bien Slevin, c'est mon coup de coeur 2006. super casting, super intrigue, bien réalisé, bien joué, de l'humour et du dramatique en même temps..;

et dedans, Lucy Liu est... sublime :wub::wub::wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I need help please ! J'ai téléchargé ce torrent de ROME mais après je sais pas quoi en faire. Quand je l'ouvre, ils me disent qu"ils ne savent pas avec quoi le lire, au début, j'ai mis Lime Wire mais il s'est rien passé, après j'ai mi Shareaza même chose. Une fois que j'ai DL le torrent, je dois faire quoi excatement, merci d'avance !

http://www.mininova.org/tor/535814

 

S'il vous plait !! Une réponsee :(

 

Pleaaaaaase :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué ça aussi depuis pas mal de temps et c'est assez emmerdant ! :grr: Je vois pas trop l'intéret ?? (à part entendre les véritables voix des acteurs)

:blink::blink::blink::blink: t'es malade ou quoi ??? l'interet d'un film en VO c'est d'entendre les vraies voies des acteurs, leurs intonations, ça fait partie de leur jeu, mais en plus ça fait plus vrai, tu n'as pas le biais de la traduction, ça fait travailler la langue (l'anglais par exemple quand c'est un film en anglais)... moi je ne peux plus regarder un film doublé, je ne suis habitué qu'à la VO maintenant.

oui c'est sûr mais bon, quand tu n'es pas habitué, c'est légèrement agassant d'avoir à lire tout au long d'un film, tu n'est pas aussi attentif à l'environnement, à des détails qui ne t'échapperais pas d'habitude ! :o

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater le dernier PB. Pas mal du tout. On stress jusque la fin mais je vois pas comment l'autre là peut se sucider . Je suis sur qu'il aura un rôle a jouer jusque au bout ! C'était super émouvant quand il parlait à se meuf avant de creuver.. Après pour Mahon je me demande comment ils va se faire niquer par Scofield à l'hotel ! Il sort quand le 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Le Nombre 23, j'ai bien aimé :)

ça changeait des rôles typiques de Jim Carrey, on le voit ici dans un rôle beaucoup plus sérieux, dramatique, où le destin est le fil rouge de l'histoire, avec une intrigue plutôt bien mise en place.

A voir ! ;):bj:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien "le nombre 23"? j'ai lu que des critiques de m****. il faut pas toujours s'y fier mais ils sont unanimes ....

Y a pire comme chiffre maudit, Jordan le portait bien ...

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous le 23 c'est... Richardson, c'est pour ça qu'il devient pas un bon joueur :ptdr:

 

je pensais pas aller le voir, mais si marklandru dit que c'est bien, j'irai :D

 

j'ai pas dit que c'était bien (je ne l'ai pas vu) , je demandais juste l'avis des membres. perso, ça me tente moyen ... 23 c'est aussi le numéro de Beckham au Réal...

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...