Aller au contenu

Messages recommandés

ouais ben regarde le, et non seulement tu verras qu'il est 10 fois mieux, mais qu'en plus Scorsese a TOUT pompé au plan près, alors si on lui donne l'oscar pour avoir pompé à la virgule un autre film, Tintin... et Taxi Driver alors ? et Raging Bull ? c'était des daubes ça ? n'importe quoi

 

c'est un oscar de complaisance. ok sur sa carrière il en méritait un pour certains films, mais pas sur celui là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le FBI (tant qu'à faire) devrait arriver chez toi dans quelques minutes Rio&Roo :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir The Fountain pour essayer de le comprendre là.

en fait il y a 2 lectures du film. soit on se dit que c'est juste l'histoire de Tommy et sa femme qui meurt, et que les autres passages sont des passages du livre lus ou imaginés. soit on se dit que Tomas a vraiment bu la sève de l'arbre de vie au 16ème siècle, qu'il se réincarne en Tommy et en l'astronaute et que l'astronaute a des flashback de ses vies antérieures. on peut même se dire que l'astronaute c'est Tommy qui a trouvé le remède contre la mort et qui a survécu pendant 5 siècles et qui a des flashback tout au long du film.

ce qui serait étrange dans la première lecture du film c'est que l'arbre du livre semble exister vraiment et semble vraiment avoir des effets sur la maladie et le vieillissement.

 

en tout cas il est vraiment visuellement beau, bien réalisé et Jackman est bon dedans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que les salles déchirent ! :bj:

Mais j'y vais bien moins souvent depuis qu'ils ont instauré cette "politique". :(

 

D'ailleurs je vais peut-être y retourner cette semaine après un long boy-cott de la Défense pour aller matter "Le nombre 23" avec Jim Carrey. On va voir ce que ça vaut Jim Carrey dans un rôle "sérieux".

 

Et puis les séances avant 11h valent quand même le coup : 4.90 euro au lieu de 9.50 euro pour le tarif normal :blink: ! c'est fou c'que le tarif d'une place de ciné a augmenté ces dernières années, notamment en région parisienne :rolleyes:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, rien qu'au Megarama c'est 8 euros soit 1.50 de moins :blink: et si tu rajoutes 0.50 euro tu peux même regarder un film dans la salle "horizon" il me semble, possédant, à ce qu'on dit, le plus grand écran d'Europe !

Franchement maintenant c'est devenu un luxe le ciné, avant c'était "on se fait un Resto/Ciné ce soir !" et puis désormais ça serait plutôt "on se fait un Resto OU un ciné ce soir ?" :lol:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué ça aussi depuis pas mal de temps et c'est assez emmerdant ! :grr: Je vois pas trop l'intéret ?? (à part entendre les véritables voix des acteurs)

:blink::blink::blink::blink: t'es malade ou quoi ??? l'interet d'un film en VO c'est d'entendre les vraies voies des acteurs, leurs intonations, ça fait partie de leur jeu, mais en plus ça fait plus vrai, tu n'as pas le biais de la traduction, ça fait travailler la langue (l'anglais par exemple quand c'est un film en anglais)... moi je ne peux plus regarder un film doublé, je ne suis habitué qu'à la VO maintenant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...