Toinetking Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Au classement ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Un peu les deux. On vous la met profond là. Et on est potentiellement en train de faire s'envoler vos espoirs de PO. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Et vous vos espoirs ? Pas finir dernier ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bah nous c'est mort depuis un mois. Mais au moins on sera recalés ensemble. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Overtime normalement. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 OT. Imaginary penalty... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Match sous la neige.http://firstrownow.eu/watch/226552/1/watch-minnesota-vikings-vs-baltimore-ravens.html Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 SAN DIEGO, p***** de bordel faut vraiment avoir le coeur bien accroché, scenario de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'avais pas suivi le classement de la NFC South .. Les Saints avaient 2 victoires d'avances sur les panthers il y a quelques temps .. et la en 4 Maths ils finissenet 2eme de NFL, et n'ont pas de barrages ... Un gros relachement de la part des Saints en fin de saison (comme d'hab ..) et surtout Brees qui perd son record du nombre de Yards passés en une saison .. On tombe contre les Eagles de Philly, ca semble pas trop compliqué vue leur style de jeu, et au vue de notre niveau global sur cette saison, mais on a pas l'avantage du terrain et on est a 3-5 à l'exterieur .. J'espere ne pas revivre le même scénario que contre les Seahawks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Il se passe plus rien ici depuis le départ de notre "feu" Best Sinon ce week end il y a les finales de conférence, derniers matchs avant le superbowl, avec notamment un sacré duel Brady-Manning, deux des meilleurs quaterback de l'histoire. Dimanche soir vers 19h. Go PATs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Personne regarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Peyton manning 37 ans et légende au superbowl, je sais déjà qui je vais supporter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Qui regarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Moi, mais je n'y connais quasiment rien... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Si vous avez des questions, hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Y a trop de questions. Petit lien en français, peut-être qu'ils expliquent un peu plus ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je sais que ca passe sur W9 mais je ne supporte pas, donc perso je regarde sur une chaine anglaise. Tu connais les basique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Pareil, je regarde mais je ne connais absolument rien, a part qu'il faut aller dans une zone pour marquer... Bon, il semblerait que les oranges, Denver ? , se fasse exploser pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ouais, je connais les basiques. J'ai pas trop compris les mecs qui jettent des torchons de différentes couleurs sur le sol par exemple. C'est un peu comme au tennis pour revoir une action ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oui c'est ca, quand un coach pense que la décision de l'arbitre n'est pas bonne il lance un flag et l'action est revue en vidéo. Si la 1ère décision arbitrale était bonne, l'équipe qui a demandé à revoir l'action perd un temps mort. Si la vidéo montre que la décision était mauvaise l'équipe ne perd pas de temps mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Alors les arbitres jette un flag (couleur jaune) quand il y a une faute. Par exemple, "holding" un joueur offensif qui tient de maillot d'un joueur défensif donc c'est pénalité de 10yds. Ca peut être "uncessary roughness" violence inutile, un tampon après sifflet par exemple. En gros flag jaune = pénalité, après l'équipe pour laquelle c'est en sa faveur peut accepter ou non suivant si le jeu était plus intéressant. Les flag (couleur rouge) c'est les coachs qui font appel à la vidéo, si la première décision de l'arbitre est maintenu, un temps est retiré à l'équipe qui a demandé la vidéo, dans le cas contraire l'arbitre revoit sa décision et le coach garde le temps mort. Les arbitres peuvent à tout moment faire appel à la vidéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Oki, merci. Sinon je ne comprends pas les fautes, par exemple y a le mec avec le numéro 60 qui a fait une obstruction pour je ne sais quelle raison tellement j'ai du mal à suivre les actions. C'est vraiment abusé ces temps morts n'empêche. Ils se font roulés dessus là par contre. C'est vraiment une finale ou quoi ? Il n'y a aucune équipe en face tellement ils sont mauvais. Modifié le 3 février 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 le 60 avait fait un holding, c'est à dire tenir le maillot du joueur défensif. "illegal block" c'est un block d'un joueur offensif dans le dos d'un joueur défensif "pass interference" c'est lorsqu'un offensif ou defensif, gêne un joueur qui va catcher le ballon sans jouer le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) 15-0 ca commence à faire beaucoup, il est temps que la machine Manning se mette en route Sinon pour le rythme c'est habituellement moins haché. Ici il y a beaucoup de temps morts pour pouvoir passer des pubs parce que c'est le superbowl Modifié le 3 février 2014 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés