Aller au contenu

Football Américain

Onizuka

Messages recommandés

Un peu les deux. On vous la met profond là. Et on est potentiellement en train de faire s'envoler vos espoirs de PO. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Bah nous c'est mort depuis un mois. Mais au moins on sera recalés ensemble. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

OT.

Imaginary penalty...

• 2 semaines après...

• 3 semaines après...

J'avais pas suivi le classement de la NFC South .. Les Saints avaient 2 victoires d'avances sur les panthers il y a quelques temps .. et la en 4 Maths ils finissenet 2eme de NFL, et n'ont pas de barrages ... Un gros relachement de la part des Saints en fin de saison (comme d'hab ..) et surtout Brees qui perd son record du nombre de Yards passés en une saison ..
On tombe contre les Eagles de Philly, ca semble pas trop compliqué vue leur style de jeu, et au vue de notre niveau global sur cette saison, mais on a pas l'avantage du terrain et on est a 3-5 à l'exterieur .. J'espere ne pas revivre le même scénario que contre les Seahawks !

• 3 semaines après...

Il se passe plus rien ici depuis le départ de notre "feu" Best :D

Sinon ce week end il y a les finales de conférence, derniers matchs avant le superbowl, avec notamment un sacré duel Brady-Manning, deux des meilleurs quaterback de l'histoire.

Dimanche soir vers 19h.

Go PATs

• 2 semaines après...

Oui c'est ca, quand un coach pense que la décision de l'arbitre n'est pas bonne il lance un flag et l'action est revue en vidéo. Si la 1ère décision arbitrale était bonne, l'équipe qui a demandé à revoir l'action perd un temps mort. Si la vidéo montre que la décision était mauvaise l'équipe ne perd pas de temps mort

• J'aime 1

Alors les arbitres jette un flag (couleur jaune) quand il y a une faute. Par exemple, "holding" un joueur offensif qui tient de maillot d'un joueur défensif donc c'est pénalité de 10yds.

Ca peut être "uncessary roughness" violence inutile, un tampon après sifflet par exemple.

En gros flag jaune = pénalité, après l'équipe pour laquelle c'est en sa faveur peut accepter ou non suivant si le jeu était plus intéressant.

Les flag (couleur rouge) c'est les coachs qui font appel à la vidéo, si la première décision de l'arbitre est maintenu, un temps est retiré à l'équipe qui a demandé la vidéo, dans le cas contraire l'arbitre revoit sa décision et le coach garde le temps mort.

Les arbitres peuvent à tout moment faire appel à la vidéo.

• J'aime 1

Oki, merci. :)

Sinon je ne comprends pas les fautes, par exemple y a le mec avec le numéro 60 qui a fait une obstruction pour je ne sais quelle raison tellement j'ai du mal à suivre les actions.

C'est vraiment abusé ces temps morts n'empêche.

Ils se font roulés dessus là par contre. C'est vraiment une finale ou quoi ? Il n'y a aucune équipe en face tellement ils sont mauvais.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

le 60 avait fait un holding, c'est à dire tenir le maillot du joueur défensif.

"illegal block" c'est un block d'un joueur offensif dans le dos d'un joueur défensif

"pass interference" c'est lorsqu'un offensif ou defensif, gêne un joueur qui va catcher le ballon sans jouer le ballon.

15-0 ca commence à faire beaucoup, il est temps que la machine Manning se mette en route

Sinon pour le rythme c'est habituellement moins haché. Ici il y a beaucoup de temps morts pour pouvoir passer des pubs parce que c'est le superbowl

Modifié par bazinga