ManUforever Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=2&tag=2 rah, tu me doubles à chaque fois Chenzen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 http://editorial.gettyimages.com/source/se...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci pour les photos vous 2! et c'est vrai que chenzen t'es a chaque fois le plus rapide.......rageant! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel match de cochon déja 4-0 yeah...CR a marqué trop heureux YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pardon Pardon, je ne m'attendais pas à tant de rages juste pour des photos On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 rah, tu me doubles à chaque fois Chenzen! bah moi j'ai laissé tomber, il est trop rapide à chaque fois j'espère pour ses copines que c'est pas le cas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pardon Pardon, je ne m'attendais pas à tant de rages juste pour des photos quoi? mais c'est une vraie compétition! tu m'humilies à chaque fois, c'est plus du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Meuh non ericantona. ManUforever--> Promis la prochaine fois je t'envoie le lien par MP, et tu pourras dire que c'est toi ^^ On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Meuh non ericantona. ManUforever--> Promis la prochaine fois je t'envoie le lien par MP, et tu pourras dire que c'est toi ^^ merci de me consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Le lien a changé : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=7&tag=1 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci Chenzen (pas foutu de donner un lien correct du premier coup celui là ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci bcp pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés