Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonne récupération de Ryan et finition chanceuse de Macheda. 1-0 pour United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nice de Macheda quand même. Ça fait plaisir. Büttner envoie pour le moment. Super offensivement comme prédit..pas grnad chose defensivement encore. Énorme de voir Fletcher et Evans. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu regardes Baby? De très bonnes choses en défense de Büttner pour finir. Pas fait passé une seule fois, quelques belles sur corner. On a pas vu beaucoup en attaques, mais quand il monte c'est bien. Franchement j'aime pour le moment. Fletcher est clairement plus lent encore, mais ça commence à revenir gentillement.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Oui j'ai un oeil dessus.. Bûttner, c'est clair il me fait une bonne impression pour le moment, vif bonne conduite de balle, il montre qu'il est présent même si de son côté c'est pas si dangereux que ça Fletcher n'a pas du tout de compétition dans les jambes et ça se ressent, pendant ces 6 premiers mois on ne pourra pas compter sur lui malheureusement. Tunnicliffe fidèle à lui même, il harcèle le porteur du ballon en récupère pas mal, directement impliqué sur le but avec un tacle récupérateur Wooton propre, idem pour Evans et ses relances. Faudrait que King élève le niveau aussi et se concentre un peu plus. J'aimerai voir Larnell Cole et Januzaj en action. Je me laisse aller à penser, si seulement Morrison été resté dans l'équipe Modifié le 29 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pénalty et 2-0 Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Doublé de Macheda, penalty obtenu par Powell. Offensivement Büttner il a quelque chose de très intéressant à exploiter. Quel double arrêt de Lindegaard, on a deux futurs grand gardiens en concurrence ça fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 OMG les arrêts de Lindegaard. OMFG OMFG. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Du grand Anders ce soir, au moins de ce côté là on a pas à se plaindre Lindgard a fait une bonne rentrée, Mickael Keane et Evans ça envoi !!! Modifié le 29 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 comment joue Powell ? dans quel rôle joue-t-il ? FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 comment joue Powell ? dans quel rôle joue-t-il ? Il a obtenu un péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Au milieu, plutôt sur la gauche, dans un style de relayeur, il n'a pas montré grand chose mais ça va il fait plus ou moins le taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ouais, pas d'erreur non plus. Il sort pas du lot là, mais bon, correct et appliqué. pas mal box-to-box pour le moment. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Lindegaard en action: http://yfrog.com/jn3...latzomlvededyxz 2-1 péno pour les Spurs. Modifié le 29 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok, merci pour ces renseignements ! pour l'équipe, ce serait intéressant qu'il se développe dans ce rôle. A Crew, il jouait plus offensif que ça il me semble, non ? FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Penalty concédé par Wooton et transformé. 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Penalty plus que généreux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 pas généreux, gros bullshit. jamais peno ça. le notre était gentil, bah celui-là. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'ai bien aimé la rentrée de L.Cole. Quelqu'un qui le suit plus régulièrement pourrait me faire un petit résumé sur ses capacités et le rôle qu'il aura en équipe 1ere s'il perce ( joueur de rotation, titulaire en puissance ... ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Et Caulker de titulaire à Swansea à un retour en réserve chez les Spurs, du gachis ils auraient dû le prêter à nouveau. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Büttner très plaisant à regarder, à l'aise avec le ballon, à confirmer en équipe première ! Evans se rassure sur sa blessure avec ce match, et Fletcher qui joue toute la partie, je retiendrai ça, la victoire, les arrêts d'Anders et la bonne prestation des jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Et Caulker de titulaire à Swansea à un retour en réserve chez les Spurs, du gachis ils auraient dû le prêter à nouveau. Il me semble que les galois ne voulait pas d'un nouveau prêt, qu'il avait déjà prévu le recrutement de leur défenseur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Est ce que quelqun aurait un résumé du match svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Résumé du match de la réserve Utd 2 vs Spurs 1. http://www.youtube.com/watch?v=bVYxfZuFZBk Tunnicliffe 38ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci Babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je crois pas Non bahlpool: Oui bon j'avoue j'abuse mais il sera un sérieux concurrent ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés