Aller au contenu

Academy

ericantona

Messages recommandés

Nice de Macheda quand même. Ça fait plaisir.

Büttner envoie pour le moment. Super offensivement comme prédit..pas grnad chose defensivement encore.

Énorme de voir Fletcher et Evans.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Tu regardes Baby?

De très bonnes choses en défense de Büttner pour finir. Pas fait passé une seule fois, quelques belles sur corner. On a pas vu beaucoup en attaques, mais quand il monte c'est bien. Franchement j'aime pour le moment.

Fletcher est clairement plus lent encore, mais ça commence à revenir gentillement..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Oui j'ai un oeil dessus..

Bûttner, c'est clair il me fait une bonne impression pour le moment, vif bonne conduite de balle, il montre qu'il est présent même si de son côté c'est pas si dangereux que ça ;)

Fletcher n'a pas du tout de compétition dans les jambes et ça se ressent, pendant ces 6 premiers mois on ne pourra pas compter sur lui malheureusement.

Tunnicliffe fidèle à lui même, il harcèle le porteur du ballon en récupère pas mal, directement impliqué sur le but avec un tacle récupérateur :wub:

Wooton propre, idem pour Evans et ses relances.

Faudrait que King élève le niveau aussi et se concentre un peu plus. J'aimerai voir Larnell Cole et Januzaj en action.

Je me laisse aller à penser, si seulement Morrison été resté dans l'équipe :(

Modifié par babyf@ce

Ouais, pas d'erreur non plus. Il sort pas du lot là, mais bon, correct et appliqué. pas mal box-to-box pour le moment.

Penalty plus que généreux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

pas généreux, gros bullshit. jamais peno ça. le notre était gentil, bah celui-là.

J'ai bien aimé la rentrée de L.Cole.

Quelqu'un qui le suit plus régulièrement pourrait me faire un petit résumé sur ses capacités et le rôle qu'il aura en équipe 1ere s'il perce ( joueur de rotation, titulaire en puissance ... )

Merci d'avance

634038RVPcopie.png

Et Caulker de titulaire à Swansea à un retour en réserve chez les Spurs, du gachis ils auraient dû le prêter à nouveau.

• J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Et Caulker de titulaire à Swansea à un retour en réserve chez les Spurs, du gachis ils auraient dû le prêter à nouveau.

Il me semble que les galois ne voulait pas d'un nouveau prêt, qu'il avait déjà prévu le recrutement de leur défenseur là.