Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Nan mais je te charrie, c'est quelque chose de facilement observable ce côté décalé, à la fois moderne dans son jeu sans ballon et dans la variété technique qu'il possède, mais aussi plus "archaïque" dans certaines de ses qualités intrinsèques. Pour moi, il est le jeune joueur que j'ai pu observer qui se rapproche le plus de Sheringam. Je ne suis pas le possesseur de cette qualification. ;)

 

-si Ryan passe par là, tout sera terminé pour la fin de semaine :D-

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

D'ailleurs, t'aurais un avis sur Petrucci ? Le temps commence dangereusement à passer. A 20-21 ans, je ne crois même pas qu'il soit dans l'esprit de SAF. Et il est en fin de contrat cet été. Un départ ?

 

Ah et HS, mais si un jour tu pouvais me donner ton avis sur Andros Townsend, sur le topic des jeunes anglais, ce ne serait de refus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'appréhender le devenir de Petrucci. Lorsqu'on parle de ce joueur, on cite souvent son âge, mais il ne faut pas oublier qu'il a perdu 2 ans dans diverses blessures, ce qui a considérablement ralenti son développement. A priori, je suis tenté de dire que, au vu de notre politique en la matière (Possebon, Neumayr, Ngalula), il ne sera pas conservé. C'est dommage, car c'est sa première saison "complète", et il enchaîne plutôt bien, il est souvent dans les meilleurs avec la réserve.

 

Ah, juste une précision : il était dans le groupe pour un match, était même dans le clan des recalés de justesse. Je pense qu'il est dans un coin de la tête de SAF, mais que c'est un peu trop tard, que trop de jeunes ont le potentiel pour émerger, et que, de tous, il est, en raison de son âge et de sa situation contractuelle, ainsi que de sa délicatesse avec son corps, le plus aisément "sacrifiable".

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les certaines actions de buts que j'ai vu de la réserve , je trouve qu'au lieu de faire des choses simples pour marquer , il font comme welbeck , ils cherchent trop l'esthetique , vous trouvez pas?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba par exemple, dans les petits espaces, fait très souvent en réserve ce que l'on ne le verra surement jamais faire en première. Petrucci aussi. Mais globalement, le niveau technique est très élevé.

Puisque je te tiens, j'en profite : un mot sur Daehli ? Je l'adore à chaque fois que je l'ai vu jouer donc. (bon, en même temps, il a 17 ans et tout le temps de rater sa carrière ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba par exemple, dans les petits espaces, fait très souvent en réserve ce que l'on ne le verra surement jamais faire en première. Petrucci aussi. Mais globalement, le niveau technique est très élevé.

Puisque je te tiens, j'en profite : un mot sur Daehli ? Je l'adore à chaque fois que je l'ai vu jouer donc. (bon, en même temps, il a 17 ans et tout le temps de rater sa carrière ...)

 

Je suis fan. Le bruit médiatique qui l'entourait avant sa venue ("meilleur joueur de sa tranche d'âge" pour Kershaw, etc.) semble se vérifier pour le moment. Il est d'une intelligence et d'une finesse particulièrement appréciable.

 

Sur ce, bonne nuit. Je suis debout depuis 3h du mat', et le match m'endort. Je vous laisse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Veseli, mais il ne joue donc toujours pas à son poste. Il est vraiment défenseur central ? :P

 

C'est un libéro à la base, mais comme il a un bon bagage technique, et qu'il es doté d'une bonne relance, il peut facilement être baladé. Il joue où là, et comment ? ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester perd 1-0 face à Chelsea en FA Youth Cup à Old Trafford c'est la mi-temps.

 

MU qui égalise par Wilson 1-1. Score final 2-1 pour Chelsea.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://coolsportz.de/iframesmall1.php

Je ne sais pas s'il faudrait le poster dans la section streaming ou ici, mais je suppose que ca intéresse pas mal de gens.

 

Beau but de Keane. Fabio fixe et centre du droit après avoir été décalé par James. Keane met la tête, et ouvre le score. 8'.

 

Déboulé de De Leat à droite, centre, et la volée pied droit de Lingard au point de pénalty est parfaite. Pour les retardataires, déjà 2-0 à la 10', but de la gauche puis de la droite.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...