Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Oh ***** sa fait mal là, il est beau le but, imparable, juste avant la mi-temps c'est très dur <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est logiquement menés. Chelsea est supérieur dans tous les compartiments du jeu. Ils sont plus agressifs, gagnent tous leurs duels, que ce soit défensivement comme offensivement et sont récompensés sur deux coups de pieds arrêtés. Notre attaque qui loupe une balle énorme d'égalisation après un cadeau de la défense de Chelsea.

 

Le seul jeune qui m'a impressionné c'est Pogba, il a un bagage technique impressionnant. Par-contre, comme tous ses coéquipiers, il est bouffé en un contre un quand il s'agit de défendre, et c'est bien dommage avec son physique il pourrait faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que défenivement, c'est pas fameux (et c'est le même constat pour la réserve).

 

Wayne participe à la vidéo pour la prochaine tournée d’inter-saison, il sera toujours au club ça veut dire :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Ravel manque quand même à cette équipe cette aprem -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que défenivement, c'est pas fameux (et c'est le même constat pour la réserve).

 

Wayne participe à la vidéo pour la prochaine tournée d’inter-saison, il sera toujours au club ça veut dire :P

 

Ca veut rien dire. Mais personnellement quand je vois Ferguson et Rooney qui se parlent toujours en plein match, qui rigolent même (match contre Arsenal), je me dis que c'est impossible que SAF le laisse partir, il lui fait confiance depuis son arrivée chez nous et je vois mal Roo partir, surtout cet été.

 

Fin bref :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Ronaldo :wub:

 

 

Pogba est monstrueux, j'ai hate de le voir en equipe premiere

 

 

 

Yes :bj:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va se jouer sur les corner cette aprem :D

 

come on c'est pas fini :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...