Kobe.Rooney Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 BOUUUUUUUUUUUUUUUH I'm from Champigny Zoo city biiiiiitch!!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) BOUUUUUUUUUUUUUUUH I'm from Champigny Zoo city biiiiiitch!!! Modifié le 30 août 2012 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Casablanca Maroc :lol: Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 belgique , bruxelles-capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Tunis pour le moment mais je fais mes études en France et je bouge énormément. Modifié le 26 septembre 2012 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbacké diouf Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Audincourt (à côté de Sochaux), là où le soleil aime se faire désirer "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis d'où, du Doubs, je suis également très doux. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Je suis d'où, du Doubs, je suis également très doux. Comme Georges ? Modifié le 26 septembre 2012 par Wayne x Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 je vien de Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est trop intime... en tout cas j'y ai passé 9 bons mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicheleWilma Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je mets ca, je mets rien. Nairobi, Kenya Liberté d'expression !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 je suis Picarde (Oise), apparemment y a pas beaucoup de Picards sur le forum ^^ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andré7 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic. Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77, muman, ParkJiSung Toulouse et environs : ericantona, locotronik, Grooney, Pepito32, morrocan-devil, daedal, donylson, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester, puk, Gua2loup1 Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34 Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian, Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30 Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil, CR777 Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7, Cr7-33 Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB, menzlitn Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007 Reims : ronaldo7 Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss, David-07 Lorraine: MBAJAG Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62, simsdevils59160 Niort : manufcn, unicamox La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17, SuBdeVil Le Havre : Nani14, rooney_10 Nante : jerome44 Bretagne: ptitnus, JEWDA La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube, niki1815, Ro0ney1o Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan, manutd1977 Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils, rooney50 Bienne : MU=VICTORY, Zhaa Morges (Suisse): Anderson-15 Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza, RooneyTheHooligan Mouscron : Chenzen, cole09, reddevil22, hamoir4 Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03, T2S, Géraldine, TheMaxDevil Mons: Dam Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre, fanman Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17, yactiano7 Agadir (Maroc): ghali Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007, zina united, AMINE MANUTD Oran : .Hadjoµ, RooNeY10* Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo Tunisie: Agroub Cotonou : neveudejesus, akhim Dakar : julio04 - Andredevils Quebec : kakim Corse: Ryan Gi99s Djibouti: geesi Vosges: catastr0phe Arlon: Meeel Cote d'Ivoire: sarahgirl02 ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andré7 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) dakar a une forte mobolisation de devils Modifié le 4 mai 2013 par andré7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 dakar a une forte mobolisation de devils C'est bon à savoir ça!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Once_Gone Béjaia Algérie, à ajouter à la liste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Once_Gone Béjaia Algérie, à ajouter à la liste. Moi qui pensais que tu vivais seul dans le désert Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Once_Gone Béjaia Algérie, à ajouter à la liste. La ville où on a inventé la bougie, il me semble ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 La ville où on a inventé la bougie, il me semble ? Tout comme c'est à Cuba que l'on fait le Cacao .... J'ai honte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) La ville où on a inventé la bougie, il me semble ? " Le mot « bougie » n'est apparu dans la langue française qu'au xive siècle, tiré de Bugaya transcription en arabe du mot Kabyle Bgayet, nom d'une ville maritime d'Algérie en Kabylie (actuellement Béjaia). Elle fournissait une grande quantité de cire utilisée à la place du suif dans les chandelles, qualifiées alors de "bougies" : sur le plan terminologique cette appellation est réservée à un instrument fait exclusivement de cire d'abeille. " Extrait de Wikipedia. On donne aussi le surnom de Bougie à Béjaia, en termes de savoir et de lumière, elle fut un lieu d’échanges culturels et scientifiques, reconnu de par le monde entier. Modifié le 4 mai 2013 par Once_Gone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oh l'autre, comment il se la pete avec son histoire de bougie Moi ma ville de naissance, elle est jumelée avec sunderland, qui elle meme est jumelée avec washington D.C et ca c'est la classe tu vois c'est un peu comme si ma tante avait un cousin qui serait le neveu à cantona, mais c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Quand tu dis Saint-Nazaire ça fait moins classe ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Non, c'etait juste pour faire une devinette Modifié le 4 mai 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 " Le mot « bougie » n'est apparu dans la langue française qu'au xive siècle, tiré de Bugaya transcription en arabe du mot Kabyle Bgayet, nom d'une ville maritime d'Algérie en Kabylie (actuellement Béjaia). Elle fournissait une grande quantité de cire utilisée à la place du suif dans les chandelles, qualifiées alors de "bougies" : sur le plan terminologique cette appellation est réservée à un instrument fait exclusivement de cire d'abeille. " Extrait de Wikipedia. On donne aussi le surnom de Bougie à Béjaia, en termes de savoir et de lumière, elle fut un lieu d’échanges culturels et scientifiques, reconnu de par le monde entier. Magnifique information qui m'était totalement inconnue, merci à toi . Sinon moi la page WIKI de mon village est trop longue à lire MDR : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wauthier-Braine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés