Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

Andy Garcia, je suis sûr que c'est un mafieux en Bulgarie lol

Il a la classe même quand il met de l'essence ahah

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Andy Garcia, je suis sûr que c'est un mafieux en Bulgarie lol

Il a la classe même quand il met de l'essence ahah

 

:lol: c'est sur que Berbatov aurait pu jouer le rôle de Vincent Mancini à merveille...

C'est vrai qu'il a la classe, sur un terrain on le remarque mais en tenu de ville c'est encore plus flagrant...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est sur que Berbatov aurait pu jouer le rôle de Vincent Mancini à merveille...

C'est vrai qu'il a la classe, sur un terrain on le remarque mais en tenu de ville c'est encore plus flagrant...

 

C'est claire qu'il a la classe balle aux pieds. On a une équipe de beaux gosses quand même ahah !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov c'est super bizarre il peut etre super beau comme il peut etre super moche, sur certaines photos c'est pas sa du tout quoi.

Sinon la premiere photo de Cristiano dans la série précédente est pas mal je crois qu'il se prend pour un rockeur ou qu'il pense etre a uconcert de rock lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la classe le Dimitar. Par contre ces tatouages ça fait vraiment ringard :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la classe le Dimitar. Par contre ces tatouages ça fait vraiment ringard :P

Quels tatoos ? Il en a qu'un au poignet ( fin un peu plus haut ).. et je trouve vraiment pas que ça fait ringard ..bien au contraire .. :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels tatoos ? Il en a qu'un au poignet ( fin un peu plus haut ).. et je trouve vraiment pas que ça fait ringard ..bien au contraire .. :unsure:

 

 

Ahh...tu n'etais pas au courant qu'il avait un coeur avec "MUM" dedans sur sa fesse droite ? :unsure:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh...tu n'etais pas au courant qu'il avait un coeur avec "MUM" dedans sur sa fesse droite ? :unsure:

:blink: Nonn j'y crois pas !!

 

:D ça gache tout ça ... ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba : c'est le genre de mec ,faut pas qu'il pose ! ^_^

Il est très bien sur les photos prises comme ça ,sur l'instant (genre , pendant un match ,sur le banc ,dans la rue ...très classe en faisant son plein :bj: )mais pas terrible quand c'est du genre "photos de studio" .

 

Pour la différence entre rafael et fabio : ben c'est flagrant pour moi ,je les différencie très facilement (pas le même regard, un menton plus fort chez fabio que son frère et rafael a le visage plus rond ) , m'enfin c'est peut être pas si évident mais j'ai bcp de jumeaux dans mon entourage alors ça aide ... :P

 

Merci pour toutes ces photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des petites photo de notre Cristiano lors de son petit séjour à Madère pour les fêtes de fin d'années. Il est vraiment sexy en maillot :wub:

 

galler10.jpg

galler11.jpg

090106063849907424.jpg

090106063905277428.jpg

090106063927215316.jpg

090106063957846533.jpg

 

Et voilà Anderson à l'occasion d'une pub pour Adidas. Je les trouve très belles ces photos.

 

090106064036338668.jpg

090106064112401532.jpg

090106064434230439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God!!!!! CR!!!! :wub: :wub:

 

Quelle belle vision..... dommage qu'il ne soit pas en face de moi, je ne pourrais pas résister, only God knows what i will do....

 

:inj:

 

MERCI Héléna.... tjs à l'affut de belles photos....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me donne froid CR :D

J'adore la dernière photo d'Andy qui sort de son mur de bric c'est trop fort!

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels tatoos ? Il en a qu'un au poignet ( fin un peu plus haut ).. et je trouve vraiment pas que ça fait ringard ..bien au contraire .. :unsure:

Jsais pas, j'ai jamais aimé les tatouages chinois sur un mec, ça fait Jacky je trouve

Sinon trés sympa les derniéres tofs

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la meuf qui matte CR7

Merci héléna :bj:

 

Ben quoi... et le régal des yeux.... les yeux c'est fait pour regarder, je ne vais pas me gêner... ça change que ce soit une fille qui bave devant un mec....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hiver qui te fait cet effet.... CR donne chaud, même très chaud....

 

lol tant mieux s'il te donne chaud moi ce qu'il me donne surtout c'est l'envie de le frapper .... :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend qu'on le vende avant de l'esquinter, deja qu'il ne vaut plus que la moitié de ce qu'il valait il y a 4 mois :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D en même temps même il ne peut pas être pire que maintenant donc on y verra pas grande différence si je l'esquinte ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit ça parce que tu réagis à chaud... ^_^

 

 

:lol: Au contraire! je suis sûr qu'il vaudra bien plus après que ¤Julay¤ ait posé les mains sur lui... même violament... :D

Ell e trouve peut être qu'il n'a pas assez la grosse tête? :P

Et elle veut la lui gonfler encore un peu... :D

 

tu pourrais préciser ta pensée? parce que là ça veut pas dire grand chose ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le frappe, sa tête va devenir en core plus grosse qu'elle ne l'est déjà...

Et pour le reste c'était plutôt un compliment...

Je vois pas ce que TU comprends pas?... tu ne t'es toujours pas remis de ton reveillon? ^_^

 

nan mais c'est la phrase là " Au contraire! je suis sûr qu'il vaudra bien plus après que ¤Julay¤ ait posé les mains sur lui... même violament" elle est très ... bizarre

mais nan je te remercie ma vie a repris son cours après le 31 décembre ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...