waynegirll Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...new-tattoo.html nouveau tatouage pr rooney : ''just enough education to perform'' moi jle trouve moche mais bon... Son 4eme Je trouve que ca lui va pas très bien les tatouages sur lui je sais pas pourquoi !! Et ca veut dire quoi au juste ''just enough education to perform'' ? En tous cas merci kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Il déchire vous voulez dire ! ça veut dire : juste assez d'éducation pour performer (wow trad' de ouf'! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi je trouve que ça va pas tres bien non plus a Wayne les Tatoos,mais bon,c'est son corps et chacun ses gouts,et puis c'est vrai que comme dit Tom4,la phrase déchire en elle meme. "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bah d'après l'article c'est le titre d'un des albums du groupe stereophonics qu'il kiffe et qui est venu chanter à son mariage... après pour la traduction moi jtraduirais par "juste assez d'education pour reussir" (meme si nourmalement reussir se dit succeed) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 OK merci !! Sinon c'est vrai qu'il est beau son tatouage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bah d'après l'article c'est le titre d'un des albums du groupe stereophonics qu'il kiffe et qui est venu chanter à son mariage... après pour la traduction moi jtraduirais par "juste assez d'education pour reussir" (meme si nourmalement reussir se dit succeed) AAAAAAAAAAAAH tu n'es pas dans l'exactitude ! Performer, Rooney est un Performeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 http://i31.tinypic.com/a2eqgm.jpg Guten Tag Michael CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh mon Dieu il est horrible!!! I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 En lui même le tatouage est beau je trouve, mais après c'est vrai que ça fait un peu bizarre sur Rooney^^ Michael j'aime pas du tout par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 http://i31.tinypic.com/a2eqgm.jpg Guten Tag Michael Je ne l'aime tellement pas ce joueur que je n'arrive pas à avoir une once d'objectivité Pour le tatouage de Rooney, je ne l'aime pas. En fait, je n'aime pas les tatouages voyants et puis, c'est un effet de mode. Une grande majorité de joueurs de foot se font tatouer les bras. Pas très original Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ronaldo à l'aéroport après son opération : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ronaldo à l'aéroport après son opération : il sourit pas des masses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 il sourit pas des masses.... Oui c'est bizarre pourtant moi j'aimerai trop me faire opérer ..... [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui c'est bizarre pourtant moi j'aimerai trop me faire opérer ..... lol c'est sur mais avec le pognon qui gagne je veux bien me faire opérer pour une petite blessure et avoir le sourir jusqu'au oreilles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 http://i31.tinypic.com/a2eqgm.jpg Guten Tag Michael achète des goûts, entre ça et Lampadaire "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Riche célèbre et... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Riche célèbre et... MOCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Même si c'est pas mon genre d'être moqueur, je dois dire que sa dentition ressemble un peu à ces bonbons en forme de dentier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Même si c'est pas mon genre d'être moqueur, je dois dire que sa dentition ressemble un peu à ces bonbons en forme de dentier ... :D , t'es un tueur t0m4, t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 achète des goûts, entre ça et Lampadaire oui moi aussi j'aime pas mais pour Lampard moi je le trouve vraiment très très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Tain mais pourquoi il se fait pas opérer Ronaldihnooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Tain mais pourquoi il se fait pas opérer Ronaldihnooooo il n'en a peut-être pas les moyens Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Sur la première photo de Ronaldinho, il me fait un peu penser à Doc Gynéco lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 c clair, le même air vif et inspiré - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Riche célèbre et... On dirait qu'il a un dentier ! :burp: Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés