Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu parles de Cris nan? parce que je parlais de Veloso moi ^_^

 

bien sûr de CR.... et pas de Veloso.... fallait le dire car c'est parfois difficile de s'y retrouver.... avec tous ses bogoss!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=389815485

 

voilà le lien de la "travesti"

 

trés intéressant elle est en ligne en ce moment....

Merci pour le lien

 

mdr qui pour lui envoyer un e-mail??

Je peux tenté si vous voulé j'ai un myspace on va voir se que sa donne

J'ai mis mettre dans mes amis bien que sa soit pas ma pote :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tenté si vous voulé j'ai un myspace on va voir se que sa donne

J'ai mis mettre dans mes amis bien que sa soit pas ma pote :P

 

Mdr bah moi j'ai crée un myspace pour voir si elle accepter en ami, donc elle m'a accepter et puis elle a des photos d'elle et des photos de cris mais c'est des photos que l'on trouve sur internet donc pas de nouveautés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr bah moi j'ai crée un myspace pour voir si elle accepter en ami, donc elle m'a accepter et puis elle a des photos d'elle et des photos de cris mais c'est des photos que l'on trouve sur internet donc pas de nouveautés ^_^

Quel gogole celle la nan mais je vous jure

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a ajouté aussi la Nereida 'travesti' Gallardo ! Franchement je ne suis pas totalement sur que ce soit elle ! Entre les photos que le trouve super facilement sur le net et les photos de Cristiano qui ont encore les tags de la banque d'images dont elles viennent ...

Je vais ajouter le soi disant Cristiano à mes amis aussi ! :P Et puis Nani aussi ! Mdr

 

Sinon pour revenir au photos, je crois que je prefère Veloso à Quaresma !

Quaresma il a un gros nez un peu, nan ? Et puis il me fait penser à un pote à moi ! lol

De toute façon je préfère Cristiano ! [Je vais me faire incendier par Laly ! ^^]

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Veloso :):P

 

l056709c01c189f16877c7bxd0.jpg Ma préféré :wub: qu'il est magnifique sérieux !

 

lac4e0df741234eeec1df59vj1.png Un peu flou mais beau quand même :P

 

lca94e034d85b114b176d3drk5.jpg La classe B)

Mamamiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa! Velosooooooooooooooo MIGUEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!Haan les deux premières je les avais mais alors la 3eme :wacko: C'est fou, j'aime pas les gars mal rasés, mais lui y a des fois que ça lui va bien ! :cry: Miguel vient à Manchesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

 

Elle m'a ajouté aussi la Nereida 'travesti' Gallardo ! Franchement je ne suis pas totalement sur que ce soit elle ! Entre les photos que le trouve super facilement sur le net et les photos de Cristiano qui ont encore les tags de la banque d'images dont elles viennent ...

Je vais ajouter le soi disant Cristiano à mes amis aussi ! :P Et puis Nani aussi ! Mdr

 

Sinon pour revenir au photos, je crois que je prefère Veloso à Quaresma !

Quaresma il a un gros nez un peu, nan ? Et puis il me fait penser à un pote à moi ! lol

De toute façon je préfère Cristiano ! [Je vais me faire incendier par Laly ! ^^]

Moi j'ai pas envie d'ajouter Nereida parce que ça m'étonne que ce soit elle, et je veux pas avoir d'histoire avec myspace! mdr! Et puis pour Cristiano, j'ai déjà environ 3 Cristiano dans mes amis, impossible de savoir lequel est le bon!

Nan Quaresma il est parfait! (je dis ça parce que bon Vidic il a un nez encore plus bizarre! alors faut pas se moquer :P )

Oh de toute façon moi j'aime les 4 XD!: CRISTIANO, NEMANJA, MIGUEL, RICARDOOOOOOO! :wub: :wub: :wub: :wub: :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a ajouté aussi la Nereida 'travesti' Gallardo ! Franchement je ne suis pas totalement sur que ce soit elle ! Entre les photos que le trouve super facilement sur le net et les photos de Cristiano qui ont encore les tags de la banque d'images dont elles viennent ...

Je vais ajouter le soi disant Cristiano à mes amis aussi ! :P Et puis Nani aussi ! Mdr

 

Sinon pour revenir au photos, je crois que je prefère Veloso à Quaresma !

Quaresma il a un gros nez un peu, nan ? Et puis il me fait penser à un pote à moi ! lol

De toute façon je préfère Cristiano ! [Je vais me faire incendier par Laly ! ^^]

 

Moi aussi j'ai des moments de doute et je me demande si c'est bien elle, je vais essayer de lui parler en espagnol voir si déjà elle répond. Par contre dans ces albums photos elle a les photos avec ses amies (avec lesquels elle avait fait des photos chaude) qui ne sont pas flou donc on dirait pas que ça vient d'internet mais après je ne sais pas vu que beaucoup viennent d'internet ! même si il y en a que je n'ai pas encore vu. On verra ^^

 

J'ai trouvé plusieurs myspace de Cris soit disant officiel donc je ne sais pas lequel est le bon, je vais voir en parlant Portugais si défois il répond ^^

Par contre ce que je trouve bizarre dans celui de Nani (que Nereida a dans ses amis) c'est qu'il y a pleins d'erreur dans sa présentation en Portugais, à toutes les phrases il y a une erreur donc bon :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vrai myspace c'est celui où on voit toutes ses vidéos de pub , les photos de moscou et il a mis comme chanson celle de sa soeur! c'est le premier myspace que l'on trouve sur google. Je pense que c'est c_ronaldo_< un truc dans l'genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: Wawww vous etes allé loins !! Chapeau les filles !

Je fini ce que j'ai à faire et je m'y met aussi ^^ , j'ai aussi un myspace :P

On va deconner un peu , meme si c'est pas la vrai Nereida , j'ai bien envie de me moquer du monde un pue ..

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: Wawww vous etes allé loins !! Chapeau les filles !

Je fini ce que j'ai à faire et je m'y met aussi ^^ , j'ai aussi un myspace :P

On va deconner un peu , meme si c'est pas la vrai Nereida , j'ai bien envie de me moquer du monde un pue ..

t'en prive pas Lilly :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*

Vous êtes trop fortes les filles ! Harcelez-là ! LoL

Moi j'ai pas de Myspace, mais j'laurai fait volontiers sinan !

 

J'espère qu'il va vite la larguer c'te p*uf, pas parce que je suis jalouse (un peu quand même ^^) mais parce qu'il mérite une fille bien, qui l'aime lui, et non son fric et son image ! Mais à chaque fois il trouve que des c*nnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop fortes les filles ! Harcelez-là ! LoL

Moi j'ai pas de Myspace, mais j'laurai fait volontiers sinan !

 

J'espère qu'il va vite la larguer c'te p*uf, pas parce que je suis jalouse (un peu quand même ^^) mais parce qu'il mérite une fille bien, qui l'aime lui, et non son fric et son image ! Mais à chaque fois il trouve que des c*nnes !

c'est clair! au départ je croyais qu'il aimait ce genre de fille un peu "bizzare" comme elle et qu'il ne méritait pas mieux mais mnt que je vois qu'il ne lui fait plus confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa! Velosooooooooooooooo MIGUEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!Haan les deux premières je les avais mais alors la 3eme :wacko: C'est fou, j'aime pas les gars mal rasés, mais lui y a des fois que ça lui va bien ! :cry: Miguel vient à Manchesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

 

 

Moi j'ai pas envie d'ajouter Nereida parce que ça m'étonne que ce soit elle, et je veux pas avoir d'histoire avec myspace! mdr! Et puis pour Cristiano, j'ai déjà environ 3 Cristiano dans mes amis, impossible de savoir lequel est le bon!

Nan Quaresma il est parfait! (je dis ça parce que bon Vidic il a un nez encore plus bizarre! alors faut pas se moquer :P )

Oh de toute façon moi j'aime les 4 XD!: CRISTIANO, NEMANJA, MIGUEL, RICARDOOOOOOO! :wub: :wub: :wub: :wub: :blush:

 

3 Cristiano !! Si il en existerait 3 comme lui dans ce monde tout serait plus facil pour nous ! :P

Eh bé ! Tu t'en fais pas trop, 4 ! Rien que ça ! Et pas les plus moches en plus !! ^^

 

Moi aussi j'ai des moments de doute et je me demande si c'est bien elle, je vais essayer de lui parler en espagnol voir si déjà elle répond. Par contre dans ces albums photos elle a les photos avec ses amies (avec lesquels elle avait fait des photos chaude) qui ne sont pas flou donc on dirait pas que ça vient d'internet mais après je ne sais pas vu que beaucoup viennent d'internet ! même si il y en a que je n'ai pas encore vu. On verra ^^

 

J'ai trouvé plusieurs myspace de Cris soit disant officiel donc je ne sais pas lequel est le bon, je vais voir en parlant Portugais si défois il répond ^^

Par contre ce que je trouve bizarre dans celui de Nani (que Nereida a dans ses amis) c'est qu'il y a pleins d'erreur dans sa présentation en Portugais, à toutes les phrases il y a une erreur donc bon :wacko:

 

Oué mais ça m'etonnerais fort que ce soit elle ! Et puis si ce n'est pas elle, Nani et Cris non plus ! Je pense que ce sont de simples 'posers' comme on dit qui s'amusent un peu !

J'ai laissé un commentaire (gentil ^^) à la trav' on verra si elle répond ! lol

 

Son vrai myspace c'est celui où on voit toutes ses vidéos de pub , les photos de moscou et il a mis comme chanson celle de sa soeur! c'est le premier myspace que l'on trouve sur google. Je pense que c'est c_ronaldo_< un truc dans l'genre ;)

 

Eh ben ! On voit que yen a qui ont fait des recherches ! ^_^

Je vais le chercher et l'ajouter à mes amis ! mdr

Mais c'est pareil, on peut pas être sûr que c'est réellement lui, les gens sont doués pour se faire passer pour d'autres et des célébrités en plus !

Moi je serais quelqu'un de connu, de plus comme l'ai Cris, je n'aurai ni myspace ni facebook ni rien ! Au contraire je chercherai à tout prix à garder un peu d'intimité, de vie privée donc ...

 

Il faudrait que l'on crée un sujet 'myspace de célébrité' !! LoL

 

EDIT : Une photo qui vient du myspace à 'Nani' !

l_87d541f327fcbbdc8abf475020203605.jpg

J'aime bien la tête à Cristiano dessus ! Hum petit coquinou ! Mdr

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ça m'etonnerais fort que ce soit elle ! Et puis si ce n'est pas elle, Nani et Cris non plus ! Je pense que ce sont de simples 'posers' comme on dit qui s'amusent un peu !

J'ai laissé un commentaire (gentil ^^) à la trav' on verra si elle répond ! lol

 

 

 

Eh ben ! On voit que yen a qui ont fait des recherches ! ^_^

Je vais le chercher et l'ajouter à mes amis ! mdr

Mais c'est pareil, on peut pas être sûr que c'est réellement lui, les gens sont doués pour se faire passer pour d'autres et des célébrités en plus !

Moi je serais quelqu'un de connu, de plus comme l'ai Cris, je n'aurai ni myspace ni facebook ni rien ! Au contraire je chercherai à tout prix à garder un peu d'intimité, de vie privée donc ...

 

Il faudrait que l'on crée un sujet 'myspace de célébrité' !! LoL

 

C'est sur parce que vu comme c'est parti, on est bien prete à parler pas mal de myspace ^_^

 

Moi aussi je vais voir si elle répond, on verra bien mais comme tu dis c'est facil de se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est pour ça que c'est chaud à voir si c'est réellement eux ou non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myspace de célébrités bonne idée je vais essayer de trouver des beau goss et je balance les adresses myspace je dois avoir sa dans mes amis lol :P

 

Je vien d'allé sur le myspace de la travestie qui ma accepter alors c'est photos de soit disant mode on vois que ses seins je crois que y'en a presque aucune ou on la voit bien habillé mais ses seins on les connais par coeur et ya une photo qui ma fait bien rire regarder :

l3c1d0de85bfad0888d812fux1.jpg elle a ecri en dessous "me and mom cristiano" mais on voit que leur c** quel est l'interet (en passant elles ont pas de belles fesses lol)

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ET je suppsoe qu'il n'ya aucune tof de lui et elle , qu'on ne connait pas dejà ...

Franchement ya des gens qui n'ont rien à foutre de leur vie ...

par contre le 1er de CR ! là je croit bien que c'est le vrai ... je sais pas pourquoi d'ailleurs je pense ça , mais bon ... !:P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ET je suppsoe qu'il n'ya aucune tof de lui et elle , qu'on ne connait pas dejà ...

Franchement ya des gens qui n'ont rien à foutre de leur vie ...

par contre le 1er de CR ! là je croit bien que c'est le vrai ... je sais pas pourquoi d'ailleurs je pense ça , mais bon ... !:P

Les photos on les connais toutes donc je pense aussi que c'est pas elle

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...