Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi aussi je le trouve pas mal Henry dommage que ce soit un gunner "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 man u forever t'etait po une fille?! si si mes parents en pleurent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 y a un gars qui serait dans le meme style que thierry heny et que j'aime bien c'est tony parker.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça tombe bien ils sont potes perso je prefere la femme de TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 nan mais jcomprens plu.... donc t'es un garcon?!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il parait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 http://img344.imageshack.us/img344/8194/is1240908513lp.jpg sinon lui c'est ou il veut quand il veut et comme il veut CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi kimoo Totti a vraiment une trop belle gueule Je kiffe grave "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 http://img344.imageshack.us/img344/8194/is1240908513lp.jpg sinon lui c'est ou il veut quand i veut et comme il veut dit donc Kimoo tu est chaude comme la braise ma parole MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 En même temps, il y a au pleins de gars qui sont chauds aussi, elle a bien droit elle aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pourquoi on m'a coller cette reputation depuis que suis arrivée sur ce forum ?!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 parceque tu l'as cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 T'as vu la mienne? Alors que j'ai rien fait en plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 et ça jouent les innocents en plus...pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ben écoutez, vous êtes tous les deux de Paris kimoo et canto ronaldo, vous vous êtes bien trouvé apparamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je l'attendais celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le début d'une romance (torride) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 donc on a raison, c'est ce que vous cherchez tous les deux depuis le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Vous feriez de bons "journalistes" tous les deux, toujours a chercher des choses là où il n'y en a pas... Déclaration officiel de Sa Majesté canto_ronaldo7 en personne: "Et bien, je pense qu'il faut laisser parler ces pseudos-journalistes... Ma vie privée ne concerne que moi et je n'ai pas de commentaires à faire sur ces spéculations abracadabrantesques... Je vous laisse vous forger votre propre opinion." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 abracadabrantesque?!! merci et comment je dois le prendre?! de toute facon moi jprefere akira mais apparement d'apres ryan faudrait payer.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 elle est toute faite notre opinion et puis le premier couple du forum ça se fête, tous à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 mdr ce sera pas le pemier.....j'ai des antecedents fin du HS CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 abracadabrantesque?!! merci et comment je dois le prendre?! de toute facon moi jprefere akira mais apparement d'apres ryan faudrait payer.... Non ne le prends pas mal, c'est juste que........ je ne veux pas ébruiter tout ça... T'as des antécédants, tiens, pourquoi je suis pas étonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 HS peut etre mais tu en as trop dis ou pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi aussi je le trouve pas mal Henry dommage que ce soit un gunner Henry??????? Non moi je le trouve pas beau je préfére Cristiano CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés