latoss17 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'avais pas remarqué que Nani était aussi musclé Elles sont toutes belles ces photos Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Oh Punaise NANI!! Moi qui croyait qu'il était gringalet! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Oh Punaise NANI!! Moi qui croyait qu'il était gringalet! Moi aussi je le croyais comme ca Et superbe photo d'owen de plus en plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Oh Punaise NANI!! Moi qui croyait qu'il était gringalet! pareil je soupconnais pas ce potentiel! lol mais bon ds l'equipe je préfère hargo et giggs (eventuellement CR et vidic) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 pareil je soupconnais pas ce potentiel! lol mais bon ds l'equipe je préfère hargo et giggs (eventuellement CR et vidic) Moi c'est tes deux Eventuels qui me plaisent le plus! Mon Vida et Mon Cricriii !!! Hallucinant n'empêche! Nani c'est un grand cachottier! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour les photos. Hargo, toujours aussi craquant! Nani est impressionant ! On ne devinerait pas autant de muscles derrière ce gabari! Bon alors, cadeau pour celles qui aiment giggs. C'est l'une des plus belles photos que j'ai trouvée de lui. Il est absolument magnifique! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Merci pour les photos. Hargo, toujours aussi craquant! Nani est impressionant ! On ne devinerait pas autant de muscles derrière ce gabari! Bon alors, cadeau pour celles qui aiment giggs. C'est l'une des plus belles photos que j'ai trouvée de lui. Il est absolument magnifique! j'en connais une qui va fondre, c'est kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 owen est vraiment bien sur ces photos mais par contre je me garde quand même rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Merci pour les photos. Hargo, toujours aussi craquant! Nani est impressionant ! On ne devinerait pas autant de muscles derrière ce gabari! Bon alors, cadeau pour celles qui aiment giggs. C'est l'une des plus belles photos que j'ai trouvée de lui. Il est absolument magnifique! OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Mais il était trop over mega craquant la!!! Bon ok je préfère CR et Vida, mais alors je suis sur le c*l! Il a pensé à s'épiler le torse? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Euhh Perso pour Hargo , malgré cette serie de photos je ne le trouve pas si magnifique que ça !! Bon faut avouer qu'il est pas nul non plus , loin de là , mais voilà quoi sans plus... En ce qui concerne Giggs ,j'ai toujours eu un petit faible pour lui ! Et cette tof ne fait que pimenter les choses ! Il est juste Waw dessus !! Et puis Concernant Nani , perso j'aime pas du tout sa musculature ... Oui Oui je suis bizare , mais je craque pour le regard de Rooney , et sa petite frimousse ! Il a de ces yeux !!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Euhh Perso pour Hargo , malgré cette serie de photos je ne le trouve pas si magnifique que ça !! Bon faut avouer qu'il est pas nul non plus , loin de là , mais voilà quoi sans plus... En ce qui concerne Giggs ,j'ai toujours eu un petit faible pour lui ! Et cette tof ne fait que pimenter les choses ! Il est juste Waw dessus !! Et puis Concernant Nani , perso j'aime pas du tout sa musculature ... Oui Oui je suis bizare , mais je craque pour le regard de Rooney , et sa petite frimousse ! Il a de ces yeux !!! tout à fait d'accord ! mais personne ne comprend le charme british de Rooney (mais c'est sûr que ces deux énormes tatouages il aurait pas dû) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 tout à fait d'accord ! mais personne ne comprend le charme british de Rooney (mais c'est sûr que ces deux énormes tatouages il aurait pas dû) Si moi je comprends! J'aime les British et plus que Rooney y a pas, mais j'aime pas tout chez lui! Vida est mieux pour moi, même si j'adore sa bouille d'anglais!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Rooney a d'enormes tatouages ?? ou ça ? ! j'étais pas au courant tiens ... Toute façon chacun ces gouts , moi la frimousse de Rooney , je la prefère à celle de Beckam ( qui soit dit en passant ne m'a jamais vraiment attiré ) ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment belle la photo de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Rooney a d'enormes tatouages ?? ou ça ? ! j'étais pas au courant tiens ... Toute façon chacun ces gouts , moi la frimousse de Rooney , je la prefère à celle de Beckam ( qui soit dit en passant ne m'a jamais vraiment attiré ) ... une énorme croix noire sur un bras et une fresque noire dans le bas du dos ....et il est tout blanc Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oua nani il est bien musclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Le tatouage au bras de Rooney est comme ça : http://www.vanishingtattoo.com/tattoo/celeb-rooney.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*MidOu* Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tiens , tiens j'en decouvre des choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et il en a pas un autre? Avec le drapeau de l'angleterre, avec marqué: English and proud of it ou je sais pas quoi? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et il en a pas un autre? Avec le drapeau de l'angleterre, avec marqué: English and proud of it ou je sais pas quoi? si si c'est bien ca un drapeau anglais avec ecrit english and proud . j'en avais posté une photo sur ce topic mis j'ai la flemme de la rechercher! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Voici les photos où l'on voit les tatouages de Wayne Pour celles qui aiment bien Wayne, voici une petite série que j'aime bien Et en voilà une où je le trouve vraiment craquant Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Magnifiques Ces tofs !! Alala sacré wayne ! Il me fait trop penser à un gros bébé !! Sinon ben non moi je trouve que ces tatoo sont beaux , et lui vont bien d'ailleurs .. ( en meme temps c'est pas à moi qu'il faut demander un avis , tout ce qui est piercing et tatoo je kiff ) Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Trop mignon merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Trop belle photo de Rooney, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je préfère le mini tigre à la fin mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés