blOndyna93 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 loOl trop chou la tete d'Henry ^^ j'adore le bouille de Rooney Smith et CR sont trop mignon eux aussi ^^ http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Kahn a toujours fais peur !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Justin Timberlake est un fan de Manchester United .... trop cool Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour posté cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ya l'air un peu fatigué lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Justin fan de MU Mignon, sexy,il a de la classe, il danse bien,il est fan de MU comment ne pas l'aimer après ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 et en plus samedi qui vient je vais le voir en consert!!!!!!! Je sais quoi mettre maintenant pour qu'il me remarque We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'aurai fait pareil à ta place, en plus ça m'étonnerai que beaucoup de filles face la même chose En tout cas t'as trop de chance "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ouai met le !! Il te verra parce que les autres filles seront habillé differemment ! Moi jpréfère un match de MU qu'un concert mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ohh c'est génial sa il a trop de classe ce mec http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 En plus le fumier ramene Jessica Biel (à gauche de la photo) avec lui...pour enerver tout le monde!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ah j'avais pas capté qu'elle était là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je persiste et signe teddy sheringham est SUPER BIEN conservé :wub: http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1773 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ah oui c'ets le moins qu'on puisse dire bien consservé!! Et CR alors?? Voilà le fantasme d'alerte à Malibu mdr!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je persiste et signe teddy sheringham est SUPER BIEN conservé :wub: http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1773 C'est clair en plus il a vraiment une trop bonne bouille... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ah oui c'ets le moins qu'on puisse dire bien consservé!! Et CR alors?? Voilà le fantasme d'alerte à Malibu mdr!! Cris, vient me sauver je me noie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Il a le zizi de l'atlantique quand même sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 T'a vraiment l'esprit mal tourné ! J'ai même pas regarder sa, je regardais son corps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 heureusement qu'il y a son corps et son calçon de bain mytique ( ) sinon juste sa tête je l'aurais même pas reconnu We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ronaldo après quelque mois de régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 t'es sure que c'est pas une photo de lui il y a quelques années?? enfin bon de toute facon je préfère mon lampard :wub: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 t'es sure que c'est pas une photo de lui il y a quelques années?? enfin bon de toute facon je préfère mon lampard :wub: photo prise le 4 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Il fait quand même moins Gronaldo comme ça, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est sur mais je préfère qu'en meme notre Ronaldo!! THERE'S ONLY ONE RONALDO!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est sur mais je préfère qu'en meme notre Ronaldo!! THERE'S ONLY ONE RONALDO!! rolala ils sont tous les 2 pas mal .. mais bon de toute façon on peux avoir aucun des 2 donc.. à quoi bon .. ps: je savais pas que CR avait un tatouage ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 rolala ils sont tous les 2 pas mal .. mais bon de toute façon on peux avoir aucun des 2 donc.. à quoi bon .. ps: je savais pas que CR avait un tatouage ? Où ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés