Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 On peut pas le classer car il faut une catégorie speciale pour lui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 sa attaque sec!!!!!! si non luis figo beau gosse malgré sont age http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tevez, Beaugosse non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 eeeeh mais James se coupe elle assure je vais me pointer comme ca à Lens moi ! J'aurais de la place dans les tribunes au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Nan je pense que tu attiras les filles comme un aimant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 po de chagement alors po la peine de changer de coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 sinan tu te prend en photo avant de faire cette coupe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 au risque de m'attirer les foudres des membres du site je met des photos de mon joueur préféré ..... http://img350.imageshack.us/img350/9149/405849017ov.jpg http://img441.imageshack.us/img441/9503/i6...871538610qq.jpg et ryan jte lrépete je suis po une blues :fight: !!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est Lampard? Non t'inquiètes pas, on sait maintenant que t'es une vraie Red Devil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 sinan tu te prend en photo avant de faire cette coupe ok je te prends au mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Il te reste beaucoup de photos de joueurs de chelsea Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non c'est le seul joueur de chelsea que je supporte.... et voici la photo de mon mancunien préféré http://img441.imageshack.us/img441/3880/smithy2616to.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Que des photos de leur corps c'est suspect ca Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 il est en train de se dire "p***** ce qu'elle est petite !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Que des photos de leur corps c'est suspect ca pourquoi c'est suspect?! j'ai donné de ma personne pour les trouvé : jme suis tapé chez pas combien de photots de footballeur torse nu trouver sur des sites gai!!! lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 au moin sa porte ces fruit mais c'est vrais que lampard et bogosse non je suis pas gay http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Que des photos de leur corps c'est suspect ca pourquoi c'est suspect?! j'ai donné de ma personne pour les trouvé : jme suis tapé chez pas combien de photots de footballeur torse nu trouver sur des sites gai!!! lol Malheureusement beaucoup de beaux mecs sont gays Et je suis d'accord avec toi concernant Lampard, c'est vrai qu'il a une belle gueule ...Ce qui n'empêche pas le fait que je déteste Chel$ki "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Vous avez vu "Green Street Hooligans"? Elijah Wood serait le petit frère caché de Lampard que ça ne m'étonnerais pas tellement il lui ressemble! Je vous jure la même tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je vous présente Cesar Delgado, beau gosse en puissance: Vous voyez un truc vous ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Vous avez vu "Green Street Hooligans"? Elijah Wood serait le petit frère caché de Lampard que ça ne m'étonnerais pas tellement il lui ressemble! Je vous jure la même tête! Je trouve pas qu'il lui ressemble tellement que ça...En tout cas dans le seigneur des anneaux je trouve pas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mr. Sourcilenbarre! Dans "GS Hooligans", il ressemble vraiment à Lampard, c'est impréssionant! Dans LSDA, c'est différent... La même tête que Lampard franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 tu vois des ressemblances chelou toi ku mm! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Il a la même bouche, le même nez, la même coiffure, le même regard... je vois pas ce qu'il faut de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non mais canto ronaldo, faut pas fumer tes poils de portugais après que tu te sois rasé, ça te réussit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non mais franchement, vous trouvez pas qu'ils se ressemblent! Ils ont la même tête!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés