Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite série de photos de Cristiano je sais pas si elles ont déja été postées sur le topic ou sur un autre mais je mets quand meme on sait jamais:

 

82601693nh7.jpg Pas top la coiffure

82392340dq7.jpg on voit pas trop mais c'est limite si il s'embrasse lol

82512423on4.jpg

82586164bd2.jpg

82586174by1.jpg

 

 

 

 

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avec l'agent qu'il gagne engagé une styliste parce que là c'est grave!!

Il a déja une styliste, qui est souvent prêt de lui lorsqu'il fait des achats. Donc ne t'inquiéte pas pour sont style.

Si je retrouve la photo ou on la voit je la posteré.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite série de photos de Cristiano je sais pas si elles ont déja été postées sur le topic ou sur un autre mais je mets quand meme on sait jamais:

 

82601693nh7.jpg Pas top la coiffure

82392340dq7.jpg on voit pas trop mais c'est limite si il s'embrasse lol

82512423on4.jpg

82586164bd2.jpg

82586174by1.jpg

 

 

Sur la 1ere photo on dirait qu'il a la bouche siliconé ou enflé !! Mais même comme ça je le trouve trop beau

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ere photo on dirait qu'il a la bouche siliconé ou enflé !! Mais même comme ça je le trouve trop beau

 

attention pas touche c'est mon cricri.... ça fait longtemps que j'ai mis une option...

 

sur la 1ere photo, j'aime bien sa coupe, même "avec un sac à patate sur la tête" il serait toujours beau à mes yeux....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, il à une sacrée bouche à pipe quand même :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il fait super vieux sur la première photo

Quand à celles où il a le prix j'étais en train de péter mon cable devant la télé parce que Monsieur a un costume Armani alors que les autres joueurs nominés avaient TOUS le logo de Chelsea sur leur costards.... le détail qui tue :lol:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, il à une sacrée bouche à pipe quand même :unsure:

 

 

je trouve qu'il fait super vieux sur la première photo

Quand à celles où il a le prix j'étais en train de péter mon cable devant la télé parce que Monsieur a un costume Armani alors que les autres joueurs nominés avaient TOUS le logo de Chelsea sur leur costards.... le détail qui tue :lol:

 

 

oh le jaloux....

 

mais je ne suis pas contre les costumes Armani, quelle classe!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javou que la bouche j'avais pas fait attention mais la en regardant mieux c'est vrai que c'est grave qu'a t-il fait ???

Il est beau quand meme sa c'est clair Laly t'inquiete je sais que ta l'option lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, il à une sacrée bouche à pipe quand même :unsure:

 

 

:D Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!

Mais non, il n'a rien fait à sa bouche. Il fait juste une sorte de "grimace". Sa lèvre inférieure a toujours été plus pulpeuse.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!

Mais non, il n'a rien fait à sa bouche. Il fait juste une sorte de "grimace". Sa lèvre inférieure a toujours été plus pulpeuse.

 

d'accord avec toi, CR a toujours eu une belle bouche pulpeuse.... ce n'est que de la jalousie!!!!

 

et ça ne m'étonne pas cette remarque de mec!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!

Mais non, il n'a rien fait à sa bouche. Il fait juste une sorte de "grimace". Sa lèvre inférieure a toujours été plus pulpeuse.

Il a rien fait mais c'est vrai que sa donne un effet special cette petite moue lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

080902061451937284.jpg

080902061542184295.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais personne ne l'aime mais celle dans la mer (je confirme que c'est la mer ;)) m'a laissé sans voix :) et celle où il met sa cravate est ma photo préférée de lui je l'ai cherché très longtemps avant de la trouver.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il fait super vieux sur la première photo

Quand à celles où il a le prix j'étais en train de péter mon cable devant la télé parce que Monsieur a un costume Armani alors que les autres joueurs nominés avaient TOUS le logo de Chelsea sur leur costards.... le détail qui tue :lol:

 

en même temps les costumes de Chelsea sont des armani aussi jcroi donc bon! lol mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre celui avec le logo de MU histoire de mettre un peu en avant son appartenance (jvais pas dire son attachement tout le mondre aura compris pourquoi) au club et l'associer a son succès

 

euh il a pas de nombril ambrosini? :P

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...