Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

Non, désolée. Ils ne sont pas aussi médiatiques que lui

 

Oui :cry: j'espère qu'ils joueront ce soir, comme ça on aura pleins de photos !! :) :)

Magnifique encore sur les photos, merci Héléna !! J'ai une de ces collections de photo de lui à force mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui :cry: j'espère qu'ils joueront ce soir, comme ça on aura pleins de photos !! :) :)

 

J'éspert aussi comme sa de nouveau beau goss sur le terrain lol :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3142.jpg

20080314.jpg

sans1116.jpg

sans1118.jpg

20080324.jpg

 

Merci Héléna sur la premiere je le trouve simplement magnifique :wub::wub: et celle ou il est avec Quaresma même si on les voit pas trop trop ba c'est bien de les voir tosu les deux ensembles deux beau goss quoi lol :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Quaresma on dirait juste moi en moins musclé ...

 

Interessant tout sa dis donc on veux voir une photo pour la comparaison :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Quaresma on dirait juste moi en moins musclé ...

Je te ferais aussi remarquer que Quaresma est bien plus petit, il parait donc moins musclé mais quand on le voit, on se dit qu'on se trompe, c'est le même genre! Peut être un peu moins musclé je te l'accorde, mais c'est parce que Cris est plus grand aussi!

 

Merci Héléna Pour les photos!Magnifique la dernière, mais ça me fait mal au coeur pour Quaresma quand même le pauvre!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a l'air fatigué je trouve mais il est quand trop .... :wub: (oui bon je vais pas exprimer le fond de ma pensée^^)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma tournée ! :P

(J'éspère que je vais pas en poster des déjà postées. Vous m'avez compris ?! Mdr)

 

jacuzz11pf3.jpg

 

 

Je veux bien le rejoindre dans ce petit jacuzzi celui la hummm :wub::P

 

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, les filles on se calme... je vois que l'on en profite quand je suis pas là...

 

CR est à moi..... et pour ce qui est du jaccuzzi, quand il veut.... je suis à sa disposition....

 

:wub:

 

merci Héléna pour ces belles photos de CR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crislove pour les jolies photos, sauf Benzema mdr! Mais bon chacun ses gouts hein, moi je respecte si t'aime bien Benzema!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Derien les filles !!

 

Rrrooo C'est juste un petit délire perso pour Karim, j'avais envie de l'incruster entre toutes les photos de Cris ! lol [souvenez vous la dernière fois j'avais réussi à incruster Hatem ! Mdr Je suis folle !] Mais ça m'arrange si vous le trouvez pas beau ! :P [Mais il faut le voir en vrai en fait ! lol]

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Derien les filles !!

 

Rrrooo C'est juste un petit délire perso pour Karim, j'avais envie de l'incruster entre toutes les photos de Cris ! lol [souvenez vous la dernière fois j'avais réussi à incruster Hatem ! Mdr Je suis folle !] Mais ça m'arrange si vous le trouvez pas beau ! :P [Mais il faut le voir en vrai en fait ! lol]

MDR! Ouais je vois, bah par exemple Ribéry même si je le vois en vrai ça changera pas mon opinion dessus, il sera toujours moche!MDR! Nan mais je préfères encore Hatem que Karim mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol placé entre Cristiano Benzema il passe pas inaperçue il fait tache un peu lol

Désolé fallait que je le sorte je l'aime pas du tout

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Ouais je vois, bah par exemple Ribéry même si je le vois en vrai ça changera pas mon opinion dessus, il sera toujours moche!MDR! Nan mais je préfères encore Hatem que Karim mdr!

 

Je crois que Ribéry c'est encore une autre catégorie ! Nan en fait lui il est même hors-catégorie ! Mdr

Ba Hatem c'est pas le même genre.

 

Lol placé entre Cristiano Benzema il passe pas inaperçue il fait tache un peu lol

Désolé fallait que je le sorte je l'aime pas du tout

 

Oh! Mais je voulais pas qu'il passe inapercu !

Oué j'ai bien compris ! Chacun ses chouchou, hein ! :)

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas des photos d'Italiens? :cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas les italiens, je les aime pas!MDR! Je ne leur trouve aucun charme!XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crislove pour tes photos de Cris :)

 

Nan pas les italiens, je les aime pas!MDR! Je ne leur trouve aucun charme!XD!

 

^_^ pareil, je dois peut être en trouvé un de beau, enfin ça se trouve toujours ^^

En plus ce topic devient légèrement Portugais ^_^ entre Quaresma, Cristiano et Veloso (enfin le peu de photo de lui ^^ ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crislove pour tes photos de Cris :)

 

 

 

^_^ pareil, je dois peut être en trouvé un de beau, enfin ça se trouve toujours ^^

En plus ce topic devient légèrement Portugais ^_^ entre Quaresma, Cristiano et Veloso (enfin le peu de photo de lui ^^ ) :D

MDR Y a que ça de bon le PORTUGAIS! XD!(Nan y a aussi Vida mdr!) Bah pour les photos de Miguel Veloso je cherche mais avec ses cheveux courts, y en a très peu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...