Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

Han petite coquine, fait attention on risquerait de te piquer Quaresma après, moi j'ai juste une mini option grace à toi ^_^

Mais bon c'est vrai qu'elles sont superbe les photos, merci Crislove :)

Nan on peut pas me le piquer c'est impossible :P

En plus je possède la majorité de son corps (je peux pa dire part lol) :):)

On peut pa résister quand on voit des photos comme sa

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé pour le double post mais c'est cadeaux pour vous aussi lol

Latoss17 matt bien c'est une petite surprise enfin si tu ne les a déja pas

 

72746047nh1.jpg

73495715lj2.jpg

78068375hj7.jpg

73621451vg9.jpg

73621636ds6.jpg

72721795oc4.jpg

Perso c'est des photos que je trouve tres tres bien il est très apetissant la :wub::wub::P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere et la seconde... :bave: :bave: juste waouh!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque rien, mon ordi portable est loin, pour que je puisse etendre mes bras, en fait ma bave atterit sur mes jambes mdr!xD! :bave:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque rien, mon ordi portable est loin, pour que je puisse etendre mes bras, en fait ma bave atterit sur mes jambes mdr!xD! :bave:

C'est embettant sur les jambes parce que bon si quelqu'un rentre et observe que ta un pantalon trempé ou tes jambes on va croire que tu t'es fait pipi dessus lol :D:redcard2: ok carton rouge je sors lol

 

Remerciiii titetagada, il est juste trop beau Quaresma :wub:

Je ne les avais pas en plus :bj:

Beau nan magnifique je suis folle amoureuse la :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

Ces deux la c'est vraiment mes préférés dans celles que tu nous a donné il a un sourire trop chou enfin il seulement magnifique quoi :wub:

Je retombe amoureuse de lui :wub: lol

Je suis infidèle envers Quaresma pauvre de moi je vais aller en enfer :(

 

mais non il ne connait meme pas ton existance donc ne t'en fais pas :lol:

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
mais non il ne connait meme pas ton existance donc ne t'en fais pas :lol:

 

hahahaha, :ptdr:, qu'est ce que c'est méchant ! (même si c'est vrai lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0035.jpg

053.jpg

A force de le voir, on ne peut que dire merci la muscu et l'orthodontie, mais c'est toujours un vrai régal de le voir celui là! XD Merci Héléna!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de le voir, on ne peut que dire merci la muscu et l'orthodontie, mais c'est toujours un vrai régal de le voir celui là! XD Merci Héléna!

Oh la méchante :P :P :P :P :P

J'avou que avant avec les dents bien ecartées c'était pas le top mais il était mimi quand même il fesait un peu bébé qu'on avait envie de serrer fort dans ses bras :):)

Maintenant il est encore mieux.Bon son seul défaut c'est Nereida le monstre :pendu:

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la méchante :P :P :P :P :P

J'avou que avant avec les dents bien ecartées c'était pas le top mais il était mimi quand même il fesait un peu bébé qu'on avait envie de serrer fort dans ses bras :):)

Maintenant il est encore mieux.Bon son seul défaut c'est Nereida le monstre :pendu:

MDR! Petit sarcasme matinal!XD! Nan mais il est très bien Cristiano, je suis vilaine mdr!

Oui mais bon elle est simplement bête on peut pas lui en vouloir, elle est hystérique du fait qu'elle soit avec Cristiano!

 

Par contre cette vidéo là des trois joueurs, je choisirais tout simplement celle de Ricardo, parce qu'il rigole, et sourit tout le temps! :wub: Tandis que Cristiano c'est plus pour la merveille de la maison, et Nani, juste pour rire!

Je me lasse pas en plus de voir la partie 2 parce qu'on voit tous ses magnifiques tatouages :wub:

http://youtube.com/watch?v=YIeJCQ0aQ1s&feature=related partie 1

http://youtube.com/watch?v=K7WazFxTZ-8&feature=related partie 2 :wub:

http://youtube.com/watch?v=y9jTIRQMIic&feature=related part 3 enjoy overdose de QUARESMA!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Petit sarcasme matinal!XD! Nan mais il est très bien Cristiano, je suis vilaine mdr!

Oui mais bon elle est simplement bête on peut pas lui en vouloir, elle est hystérique du fait qu'elle soit avec Cristiano!

 

Par contre cette vidéo là des trois joueurs, je choisirais tout simplement celle de Ricardo, parce qu'il rigole, et sourit tout le temps! :wub: Tandis que Cristiano c'est plus pour la merveille de la maison, et Nani, juste pour rire!

Je me lasse pas en plus de voir la partie 2 parce qu'on voit tous ses magnifiques tatouages :wub:

http://youtube.com/watch?v=YIeJCQ0aQ1s&feature=related partie 1

http://youtube.com/watch?v=K7WazFxTZ-8&feature=related partie 2 :wub:

http://youtube.com/watch?v=y9jTIRQMIic&feature=related part 3 enjoy overdose de QUARESMA!

 

Bon ok j'accepte le sarcasme matinale lol :D

C'est vrai que pour les Vidéos Ricardo il est tout mimi il montre sa maison mais pas genre "Waouu ma maison c'est la mieux je suis un boss"lol,Cristiano lui il raconte sa vie un peu aussi mais c'est plus démonstration de la maison genre quelqu'un veut l'acheter :P et Nani ba il fait que des conneries pendant tout le reportage c'est pas mal aussi c'est marrant quoi.

Par contre moi je veux bien les armoires à chaussures de Ricardo parce que bon elles sont bien remplies et j'adore les baskets :wub::wub::wub:

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'accepte le sarcasme matinale lol :D

C'est vrai que pour les Vidéos Ricardo il est tout mimi il montre sa maison mais pas genre "Waouu ma maison c'est la mieux je suis un boss"lol,Cristiano lui il raconte sa vie un peu aussi mais c'est plus démonstration de la maison genre quelqu'un veut l'acheter :P et Nani ba il fait que des conneries pendant tout le reportage c'est pas mal aussi c'est marrant quoi.

Par contre moi je veux bien les armoires à chaussures de Ricardo parce que bon elles sont bien remplies et j'adore les baskets :wub::wub::wub:

Il est un peu moins porté par le succès que Cristiano donc c'est normal qu'il soit plus humble, mais moi aussi j'adore ses placards a chaussures!MDR! Que des baskets en plus, j'adoreeee!Par contre il crâne au baby-foot, et au billard mdr!!!

Ouais Cristiano agent immobilier!XD!

 

:ptdr: Cristiano et l'appareil dentaire !! N'empêche il a de la chance ça se voit quasiment pas!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano.jpg

 

img4804ace53602f.jpg

 

1480161922_small.jpg

 

105025771_small.jpg

 

614195152_small.jpg

 

nemanja_vidic.jpg

 

owen.jpg

 

OwenHargreavesST_450x300.jpg

 

Owen_Hargreaves_814603.jpg

Mon dieu on dirait que Nemanja est malade!XD!

Merci pour les photos ;) Sur la deuxième de cris j'adore sa coiffure, et la première est tout simplement Mythique!(Comme le Chicken ok je sors!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu moins porté par le succès que Cristiano donc c'est normal qu'il soit plus humble, mais moi aussi j'adore ses placards a chaussures!MDR! Que des baskets en plus, j'adoreeee!Par contre il crâne au baby-foot, et au billard mdr!!!

Ouais Cristiano agent immobilier!XD!

 

 

:ptdr: Cristiano et l'appareil dentaire !! N'empêche il a de la chance ça se voit quasiment pas!

 

On a un point commun les BASKETS lol :wub::wub::wub: j'ai une petite collection moi aussi bon sa rempli pas un seul de ses placards mais sa me va lol

Et oui Cristiano agent immobiler c'est sa en vrai attend "alors ici ma piscine 3metres sur 5metres idéal pour faire quelques longueurs,Mon jacuzzi très bien pour les poses romantiques et pour se détendre,Ma cuisine ahh celle la superbe pour cuisiner pour 50 personnes" :lol::lol: (moi je veux bien acheter mais que si ya l'option cristiano avec :P :P :P)

 

Merci pour les photos WayneRooney 666

J'en avais plusieurs déja

Vidic-15 nan pas cette blague STP STP lol ;)

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un point commun les BASKETS lol :wub::wub::wub: j'ai une petite collection moi aussi bon sa rempli pas un seul de ses placards mais sa me va lol

Et oui Cristiano agent immobiler c'est sa en vrai attend "alors ici ma piscine 3metres sur 5metres idéal pour faire quelques longueurs,Mon jacuzzi très bien pour les poses romantiques et pour se détendre,Ma cuisine ahh celle la superbe pour cuisiner pour 50 personnes" :lol::lol::lol: (moi je veux bien acheter mais que si ya l'option cristiano avec :P :P :P)

Ouais moi j'ai que des baskets et des tongs et des converse dans mon placard, XD ma mère le déplore d'ailleurs! Mes chaussures de foot sont pourries faut que j'en rachète, elles sont mortes, mais elle veut pas, elle me dit tu choisis, t'as une paire par an, c'est soit une paire de baskets, soit les chaussures de foot! <_< mais le sujet n'est pas là :P je m'égare!

Par contre, le côté que j'aime pas de la maison de cristiano, c'est qu'elle fait trop strass et paillettes, on dirait une maison polly pocket, il montre trop qu'il a des ronds, je trouve celle de Ricardo plus sympa, j'aime le grand, mais pas le démesuré!xD!

 

Désolée pour mon humour a deux balles, mais fallait que je la sorte, le Chicken c'est Mythik mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai que des baskets et des tongs et des converse dans mon placard, XD ma mère le déplore d'ailleurs! Mes chaussures de foot sont pourries faut que j'en rachète, elles sont mortes, mais elle veut pas, elle me dit tu choisis, t'as une paire par an, c'est soit une paire de baskets, soit les chaussures de foot! <_< mais le sujet n'est pas là :P je m'égare!

Par contre, le côté que j'aime pas de la maison de cristiano, c'est qu'elle fait trop strass et paillettes, on dirait une maison polly pocket, il montre trop qu'il a des ronds, je trouve celle de Ricardo plus sympa, j'aime le grand, mais pas le démesuré!xD!

 

Désolée pour mon humour a deux balles, mais fallait que je la sorte, le Chicken c'est Mythik mdr!

 

 

Moi les baskets j'en achète tout le temps je me fait même engeuler parce que j'en ai trop bref lol

J'avou sa fait un peu maison temoin pour riches et célèbres c'est ce qu'il est aussi ^_^

Celle de Ricardo aussi je l'aime bien elle est grand mais pas trop et sa fait pas flambeur

 

J'excuse ton humour je sort des blagues pareil certaines fois hihi ;)

 

 

Petite parenthèse très hors sujet :) désolé d'ailleurs

Qui a été voir un match à Manchester parce que j'aimerais aller en voir un mais je sais pas comment me procurer de bonnes places et comment faire

 

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les baskets j'en achète tout le temps je me fait même engeuler parce que j'en ai trop bref lol

J'avou sa fait un peu maison temoin pour riches et célèbres c'est ce qu'il est aussi ^_^

Celle de Ricardo aussi je l'aime bien elle est grand mais pas trop et sa fait pas flambeur

 

J'excuse ton humour je sort des blagues pareil certaines fois hihi ;)

 

 

Petite parenthèse très hors sujet :) désolé d'ailleurs

Qui a été voir un match à Manchester parce que j'aimerais aller en voir un mais je sais pas comment me procurer de bonnes places et comment faire

 

pour ce qui est d'aller voir à Manchester: sois tu les prends sur place, soit tu passes par le MUSC France

 

 

http://www.manutd-france.com/

 

mais sinon y a un autre topic pour ça...;

 

Les filles, n'en profitez pas quand je suis pas là : CR est à moi....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...