Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ninja ta des goût très bizzare peut être qu'ericantona aura ça chance avec toi. :D

 

Oh le pauvre je le connais même pas je vais avoir une mauvaise image de lui c'est pas sympa ^_^

 

Chaqun ses gOuts mdr !!! Yen a ki disent ke ronaldo yé laid...

 

eux jlé comprend pas lol

 

Cristiano il est pas laid, il est même beau mais c'est justement ça que j'aime pas chez lui, il est "trop" , trop minet, trop coiffé, trop bronzé, trop épilé aussi :D. Aucun charme je trouve. Après si il vient m'accoster c'est différent :D:D y'a quand même moyen je dirais pas non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis fais refaire les dents :P !!!!! Mais sinon ninja j'en peux plus j'ai super mal au ventre je fais me faire pipi dessus à cause de ton avatar :D:D:D

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano il est pas laid, il est même beau mais c'est justement ça que j'aime pas chez lui, il est "trop" , trop minet, trop coiffé, trop bronzé, trop épilé aussi :D. Aucun charme je trouve. Après si il vient m'accoster c'est différent :D:D y'a quand même moyen je dirais pas non :P

 

 

Ah tu vOis que tu le trOuve bO quand même ! Bah il est trOp minet mais il a ses défauts qui fOnt sOn charme !

 

Mais sinOn quand je dis qu'il s'est fais refaire les dents c parce ke avan elle été super laide encore pire que les votre jsuis sur lol http://x-cris-7-ronaldo-x.skyblog.com/phot...ticle=805131745

 

Pis brOnzé c'est normal c'est un portugais mdr

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vOis que tu le trOuve bO quand même ! Bah il est trOp minet mais il a ses défauts qui fOnt sOn charme !

 

Mais sinOn quand je dis qu'il s'est fais refaire les dents c parce ke avan elle été super laide encore pire que les votre jsuis sur lol http://x-cris-7-ronaldo-x.skyblog.com/phot...ticle=805131745

 

Pis brOnzé c'est normal c'est un portugais mdr

 

Nan mais sur cette photo c'est pas tres choquant y'a pire...d'ailleur je le trouve tres mignon dessus loOl :P

 

quelques photos de Fernando Torres

 

http://toutpourfernando.skyblog.com/pics/755968592.jpg

http://www.fernandotorres.org/fotos/thumbs...pepe-jeans2.jpg

 

et pour le plaisir David Beckham :P

 

http://imgserv.ya.com/galerias2.ya.com/img...741321a97i3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors Torres dans le genre prepubere tu fais pas pire ... on dirait il a 15 ans pour l'eternité

 

Quand a Ronaldo sur la tof avec ses anciennes vieilles dents je trouve il a un air de Fabregas

 

 

Sinon le bo gosse c'est quand meme Maldini ! Maturité, bogossité, charisme j'avous c'est l'ideal masculin ... et pourtant je suis loin d'etre homo !

 

Paolo Madini au foot, James Black en Tennis, Jenson Button en F1 et moi en Basket (:bj:) !

 

cherchez plus les filles vous avez vos 4 fantastiques :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum moi ma copine craque pour Vds ou pour ole elle aime sa tete de bébé lol mais vds reste son preferer et sinon personellement hum pires,becks

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sur cette photo c'est pas tres choquant y'a pire...d'ailleur je le trouve tres mignon dessus loOl :P

 

MignOn ?!? Heuu ... Moi jtrOuve pas du tOut et jme demande cOmment il a pu changé cOmme sa !

 

SinOn Torres il est trOp mignOn !!!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sur cette photo c'est pas tres choquant y'a pire...d'ailleur je le trouve tres mignon dessus loOl :P

 

MignOn ?!? Heuu ... Moi jtrOuve pas du tOut et jme demande cOmment il a pu changé cOmme sa !

 

SinOn Torres il est trOp mignOn !!!

 

 

le meilleur c'est timonator xD

 

euh sinon t'es obligé d'ecrire comme un clown?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sur cette photo c'est pas tres choquant y'a pire...d'ailleur je le trouve tres mignon dessus loOl :P

 

MignOn ?!? Heuu ... Moi jtrOuve pas du tOut et jme demande cOmment il a pu changé cOmme sa !

 

SinOn Torres il est trOp mignOn !!!

 

 

ba un petit appareil dentaire et voila !! loOl

et le fait d'etre plus vieux aussi sa la rendu plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso hors foot comme autres sportifs j'adore Jonny Wilkinson, Nadal, Raïkkonen. Après ça me revient plus lol

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon avec vos le plus beau ..... :rolleyes: le plus beau c'est réelement Pitir Crouch , avec ses belles jambes ondulées et musclées , des pointes de 55 cm , des ongles bien verts , des triceps incomparables , une poitrine développée et bien dure , ses fesses parfaites , bien moues , sa tête ressemble à un beau cactus boutonneux , enfin un vrai homme parfait qui fait craquer toutes femmes les plus splendides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr biensur il est magnifique lOol comme il te plait tellement tiens une petite photo de lui ;)

 

http://www.sporting-heroes.net/files_footb...051112_GH_L.jpg

:lol: :lol: :ptdr:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...