Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et l'orthographe n'est pas ton fort...

 

Désolé, je me devais de casser l'ambiance...:P

 

sa tu l'as dis je suis très en ortho mais je vais faire un effort pour toi !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!!! vous avez tous de l'humour + chelsea match nul = je suis en pleine forme !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai décOuvert MU grâce à CR mais jsuis tOujOurs avec eux !

J'aime bien vOir Cristiano Ronaldo jOuer sur le terrain mais quand c'est un autre qui marque un but jsuis heureuse cOmme si c'était lui qui l'avais marqué !

Faut pas en faire une généralité parce peut etre on aime bien ronaldo mais on adore Manchester United !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchantes les filles vous avez oublié Paolo Maldini!!! Qui était très très beau d'ailleurs au match contre Milan, à un moment on l'a vu sur le banc... Ces yeux :wub:

Paolo_Maldini_Maldini_768227.jpg

 

Une autre de Fabio Cannavaro

sexc11.jpg

 

Ches

2CEC4T8101UE0032.jpg

 

Ryan

rgp11.jpg

rgp15.jpg

 

Smudge

alan2tt.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja, j'ai une copine qui est folle de lui (Kahn) aussi... moi non plus je ne comprends pas...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est vrai que craquer pour oliver khan ca releve de l'inconscience! lol et ninja je crois que quand tu parlais de celle qui craquait pour gary c'est moi! enfin non on a mal interprété ce que j'avais dit! j'ai juste dit que je pensais pas qu'il avait ''ce potentiel'' sous son maillot et que donc il etait pas mal pour son age!!!

sinon je suis d'accord sur maldini il a des yeux :wub: mais quitte a choisir un italien sans hesitation je prend totti :wub: :wub: mais bon les hommes de ma vie restent lampard et smith ... :rolleyes::blush:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas avoir honte de craquer pour Gary lol enfin pas plus que moi avec Kahn quoi.

 

Sinon Totti je trouve il a une tête de jeune voyou mdr je sais pas comment expliquer...

Les Italiens c clair c'est mamamia je sais pas lequel choisir en fait (mis à part Totti)

Maldini, Cannavaro, Nesta, Luca Toni, Gilardino, Gattuso, Del Piero, Manuele Blasi :wub: c'est trop duuurrr :P

mais bon c'est pas pour ça que je vais supporter l'Italie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est vrai que craquer pour oliver khan ca releve de l'inconscience! lol et ninja je crois que quand tu parlais de celle qui craquait pour gary c'est moi! enfin non on a mal interprété ce que j'avais dit! j'ai juste dit que je pensais pas qu'il avait ''ce potentiel'' sous son maillot et que donc il etait pas mal pour son age!!!

sinon je suis d'accord sur maldini il a des yeux :wub: mais quitte a choisir un italien sans hesitation je prend totti :wub: :wub: mais bon les hommes de ma vie restent lampard et smith ... :rolleyes::blush:

 

 

lampard de Chel$ki -_-

 

 

rien que pour vous montrez qu'il n'y a pas que Kahn qui a ce coté bestial

 

 

timohildebrandys9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le football italien, mais ce que j'avoue sans blême, c'est que les (footballeurs) italiens...mama mia :wub: Surtout Cannavaro.... :wub:

 

http://modesport.blogspirit.com/images/med...Cannavaro.6.jpg

 

http://images-srv.leonardo.it/progettiweb/...7c233b_biga.jpg

 

.......................

 

.......................

 

et tant d'autre:-)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai RonaldO il est super crakan mais il c'est fais refaire les dents lol et il doit prendre du temps devan son miroir ! Ya fernando Torres qui est torride mdr !!

Kahn jvous comprend pas du tou !!! Yé laid lol

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...