ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui, comme Lyon en ce moment, MU il y a quelques années et Chelski maintenant... les arbitres avantagent toujours consciemment ou non le premier, ça a toujours été comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui c'est vrai (ou ils avantagent parfois les plus grands clubs...) mais c'est quand même pas normal que la meilleure équipe soit avantagée comme ça, le Barça, comme Lyon (je dis pas Chel$ki, ils sont mauvais en fait), ils n'ont pas besoin de ça. Sinon, le Barça prend 3 points d'avance sur Valence et le Real va commencer à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Sur ce point t'as raison, mais le rôle de l'arbitre doit rester avant tout objectif, si un arbitre n'est pas capable de rester neutre, ce qui est difficile je le reconnais, ils n'ont rien à faire sur des terrains de football, encore plus quand des équipes se disputent la place de chanpion. Ce que je trouve aberant, c'est que des équipes comme le barça n'ont en rien besoin d'être favorisé, je trouve ça trop facile, biensur ils gagnent par 3 buts d'écart, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je pense, que tous les organismes(LFP, ligue1,premiership, et autres) devraient se reunir afin de trouver une solution enssemble et "eradiquer" le favoritisme. Peut-être qu'il est impossible, mais je trouve encor une fois facile de mettre des batons dans les roues aux équipes qui progressent et favoriser les autres, c'est pas du football, je vise notammet Lyon ou encore Chelsea. J'éspère que Thirez(president de la ligue1) n'est pas un des membres sinon il me tuerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 1-1 a la mi-temps entre Tarragona et le Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 crotte, Tarragone avait ouvert le score... espérons qu'ils tiennent le nul 2-1, but du mort-vivant Helguera... 3-1 Robinho le Real passe devant Valence et revient à 2 points du Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Résultats de la 8e journée Racing Santander 1 - 0 FC Valence Barcelone 3 - 0 Recreativo Tarragona 1 - 3 Real Madrid Celta Vigo 1 - 2 Séville Betis Séville 0 - 1 Majorque Real Sociedad 0 - 1 Villarreal Getafe 2 - 0 La Corogne Levante 0 - 0 Espanyol Barcelone Osasuna 1 - 1 Athletic Club Atletico Madrid 0 - 1 Real Saragosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Erf Valence a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 9e journée, le 04/11/2006 Majorque - Atletico Madrid Levante - Real Sociedad La Corogne - Barcelone 05/11/2006 Villarreal - Betis Séville Recreativo - Tarragona Real Saragosse - Getafe Séville - Osasuna Athletic Club - Racing Santander Real Madrid - Celta Vigo Espanyol Barcelone - FC Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le Barça se fait bien neutraliser par le depor, c'est pas très flambant tout ça. en fait par rapport à la saison dernière c'est surtout Deco et Ronnie qui sont aux champignons et Eto'o qui est blessé. on se rend compte de leur importance là. parce que les Messi, Iniesta, Giuly et co sont toujours assez bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Deco c'est quasi tjrs la mm chose, il démarre ses matchs en fanfare pour s'éteindre au fur à et à mesure que le match sé déroule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi, je pense surtout que c'est l'absence d'Eto'o qui se fait ressentir, j'ai vu le match contre Chelsea, normalement, c'est lui qui vient mettre la balle au fond et venir aider Ronnie et Messi, il était ailier et avant-centre, il s'entendait bien avec les autres joueurs de l'attaque, Gudjohnsen, c'est pas le même joueur. Là, on se rend compte qu'Eto'o n'est pas un joueur commun, mais qu'il est indispensable au Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 y GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRONALDHINO GAUCHO !!!!!! péno sur Saviola, là cette fois il y avait vraiment péno, il a été fauché par 2 joueurs le but a révéillé le Barça péno pour le Depor, imaginaire... le ballon était perdu et il n'y a pas contact. Valdes l'arrête mais un autre joueur du Deppor la reprend et Valdes ne peut que la détourner dans ses buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Si demain l'équipe de Séville gagne face à celle d' Osasuna elle sera 1ère au classement avec 21 points (Le Barca en a 20). Je dis bien "si elle gagne", ce n'est pas fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Séville va gagner, Osasuna c'est des chèvres. déçu par le résultat, mais le Depor mérite le nul, ils ont bien pris le Barça qui n'a pas eu beaucoup d'occases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Eh bein le Real et Séville peuvent passer devant, ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 04/11/2006 Majorque 0 - 0 Atletico Madrid Levante 2 - 0 Real Sociedad La Corogne 1 - 1 Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est à cause de la colonie de Français qu'il y a que tu mets Levante en gras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non c'est parce qu'ils ont gagné, je mets toujours les vainqueurs en gras moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Séville a gagné contre Osasuna 2 à 0, buts de Kanouté et Adriano, ce qui propulse Séville à la permière place du classement avec 21 points, 1 points de plus que le Barca. Le Real est en train de jouer contre le Celta Vigo et ces 2 équipes font pour l'instant match nul (22e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le barça a chuté.. Ils sont un peu en crise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ismail, repars pas dans le n'importe quoi. 2 nuls, j'appelle pas ça une crise, n'exagère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C est fini entre le real et le celta Score final : Celta 2 - 1 Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 énooooooooooorme !!!!! rah le week end ! 3 des équipes que je déteste le plus ont perdu en espérant que Valence ne gagne pas, comme ça le Barça reste 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Résultats de la 9e journée Levante 2 - 0 Real Sociedad Majorque 0 - 0 Atletico Madrid La Corogne 1 - 1 Barcelone Athletic Club 0 - 0 Racing Santander Villarreal 3 - 2 Betis Séville Recreativo 2 - 1 Tarragona Real Saragosse 3 - 1 Getafe Séville 2 - 0 Osasuna Real Madrid 1 - 2 Celta Vigo Espanyol Barcelone - FC Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai vu que le fc Seville était la meilleure équipe du monde au classement IFFHS ! quelqu'un saurait-il exactement ce que c'est que ce classement ? http://www.sevillafc.es/www0506/noticias.php?len=esp&id=6468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés