Luca Toni Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il nous a mis une superbe reprise de volée ruud ce week end, quelle pureté, magnifique 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Victoire de Séville 3-1 sur l'Espanyol Barcelone Faut que le Barça batte obligatoirement Levante ce soir pour reprendre la tête "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 le match est en ce moment même, pour l'instant pas beaucoup d'évenements à noter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le barça mène 1-0 but de Eto'o "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 D'après les commantaires d'Eurosport, il y a eu un but refusé de Deco, a-t-il été légitime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ben voilà victoire du Barça 1-0 On aurait pu marquer beaucoup plus de buts mais bon l'essentiel c'est les 3 points et on repasse devant Seville au classement "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Le real mène 3a0 a Bilbao avec un doublé de Ruud.il en est a 18 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Fin du match et victoire du Réal 4 à 1, Llorente pour Bilbao puis Guti pour le Réal. Fin de saison serrée en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai pas vu la 2ème mi-temps mais par contre j'ai vu la première et au vu de la première mi-temps je dirai que le Real n'a pas volé sa victoire (même si ça me fait mal de le dire ) L'atletic Bilbao à eu dix mille occases et ils n'ont réussi jamais vraiment réussi à inquiéter Casillas, le Real a eu 2 occases 2 buts...ça m'énerve que le Real gagne, mais bon ils peuvent gagner tant qu'ils veulent dès qu'ils ne sont pas champions parce que franchement ils ne le mérite pas P.S.: J'ai vu la coiffure de Becks et ça ne lui va vraiment pas le blond platine, je me demande comment Victoria peut aimer ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 P.S.: J'ai vu la coiffure de Becks et ça ne lui va vraiment pas le blond platine, je me demande comment Victoria peut aimer ça tu sais, on peut très bien faire plaisir à sa femme, et avoir une coupe de cheveux à ch*** sinon très content pour Ruud, un doublé et la victoire, bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ca fait plaisir de voir qu'a 6 journées le championnat n'est pas joué, ca change ..... J'aimerais tant que Seville le remporte ou aors le real mais juste pour ruudounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Quel dommage que barcelone ait gagné, Kapo avait la balle du 1-1 à la 93eme! il n'y a plus de gardien et il rate le ballon a 4 metres de la ligne, rageant pour seville et le real madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ce week end real madrid-seville decisif pour le titre le real jouera sans beckham qui est suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca serait sympa que le FC Seville soit champion. Enfin tant que c'est pas le Real tout me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 but refusé au Barça pour hors jeu... mouaif, Xavi n'a juste que quelques cm d'avance, ses pieds sont au même niveau que le défenseur, assez sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le match a commencé Je pensais que c'était à 20h30! Merci l'equipe "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu sais bien que le samedi soir les matchs sont à 20h et 22h pile de toute façon t'as rien raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je croyais qu'il était à 22h00 mais ça va j'ai raté que 20 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 graaaaaaaaaaa l'occase de Xavi sur une superbe passe de Ronnie !!!! parade du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu sais bien que le samedi soir les matchs sont à 20h et 22h pile de toute façon t'as rien raté Tu le regardes sur quoi le match? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Sport Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 sopcast, chaine 887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je trouve que le commentateur anglais a un accent bizzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 merci vous deux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés