Loïc Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ronaldinho reçoit de timide sifflements lorsqu'il touche le ballon, de la part d'une minorité du public. Le public commence à s'animer et lance des "Barça, Barça !". Ronaldinho n'est plus sifflé moi j'ai envie que se soit valence champion ! Ismail t'habites au Maroc ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 1-0 pour le Barça but contre son camp d'un joueur de Bilbao "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 c'est presque un but d'Eto'o ça c'est bien, mais le Barça est poussif et l'Atletic les bouge bien. le Barça n'est pas encore guéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ouais fin moi je l'aurais accordé à Eto'o je crois que c'est lui qui le dévie. 1-0 Oui loic j'habites au Maroc, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ouh la belle frappe de Xavi, dommage qu'il la place pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ouais fin moi je l'aurais accordé à Eto'o je crois que c'est lui qui le dévie. 1-0 Oui loic j'habites au Maroc, pourquoi ? Pcq je savais pas trop jcroyais que t'habitais en france mais que tu étais née là mais jsavais pas ou te le dmandé,j'arrette pcq c'est légerement HS YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 XAAAAAVVVVVIIIIII Magnifique 2-0 pour le Barça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 GOALLL !! UN BUT BARCELONISTAAA ! XAVII 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 aaahh il est beau celui là, beau mouvement d'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Cava j'aime qd mm le barca pr le beau jeu mais parfois ronaldinho m'énerve et jm les plus ptites équipes comme villaréal et valence mais c'est cool pour XAVIII ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Quelle occasion d'Eto'o. Il revient fort quand même ! ETOOOO'O, 3-0 !! Face à face avec le gardien qu'il remporte comme toujours. Servi par Ronnie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 EEEEEEEEETTTTTTTTOOOOOOOOOO'OOOOOOO 3-0 :yesss: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 sur une super passe de Ronnie, à la limite du hors jeu c'est bien qu'il marque pour son retour. depuis 10 minutes, le Barça est retrouvé là, il leur fait du bien ils me soulent à envoyer des ballons aériens à Giuly, il est aussi grand que moi, il n'en prend jamais un oh non, la double occase d'Iniesta, incroyable ce qu'il manque là et il y a peut être un petit péno oublié sur Giuly ohhh la barre de Ronnie après qu'il ait fait l'amour à la défense, ça aurait été un des buts de l'année et Ronnie qui loupe un face à face avec le gardien. je sais pas si c'est le Barça qui joue bien ou Bilbao qui est vraiment à ch*** encore une barre de Ronnie sur coup franc à la fin du match il a enlevé son maillot exprès pour montrer son bide. ben il n'est pas si gros que ça, ça va. ou alors il s'est fait liposucer depuis mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 je viens de voir l'action de Ronnie !! il a répondu de fort belle manière aux récentes critiques à son sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Match convaincant du Barça...Comme dit ericantona je sais pas si c'est Bilbao qui était à ch*** mais en tout cas le Barça a vraiment bien joué avec un excellent Ronnie...Samde prochain gros choc contre Séville on verra bien si le Barça a fait des progrès "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui gros choc contre Seville, et puis surtout 2 jours plus tard, ils auront sacrément besoin d'être performants les Catalans car ça sera dur de relever le défi liverpuldien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ça sera dûr, mais Ronnie est mieux quand Eto'o est là, il y a un truc entre les 2, même s'ils s'engueulent en dehors du terrain. avec Messi qui peut revenir bien d'ici là, ça fait une attaque d'enfer qui peut créer l'exploit là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui c'est sûr je ne dis pas le contraire, en tout cas ça sera un match de feu ! à ne pas manquer, en grand format sur canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 canal plus passe 2 matchs de LDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je pense que Canal + sport va le passer mais si tu as ESPN il passe dessus c'est sur ESPN que j'avais regardé le match aller Mais en général Canal ne passe pas 2 matches de LDC s'il montre un match le mardi il n'en montre pas le mercredi et vice versa "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Gronaldinho met fin au mythe http://baqu.neostrada.pl/WWW.FCBARCA.COM/b.../gordissimo.avi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non en fait le match qui passe sur canal+ sera le mercredi, et donc ce jour-là, en même temps il y aura un autre match sur canal+ sport; mais le match du barça étant le mardi, et que ce jour, c'est Lyon qui joue (comme équipe française) c'est donc TF1 qui diffuse le match et lorsque c'est TF1, il n'y a pas de match en même temps, ni sur canal+, ni sur canal+ sport. On pourra donc certainement assister à un résumé grand format sur canal+ en 2è partie de soirée, comme à l'aller, mais pas plus malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 24ème Journée 24/02/2007 Atletico Madrid 1 - 1 Real madrid Real sociedad 0 - 1 La corogne 25/02/2007 FC Barcelone 3 - 0 Athletic bilbao Gimnastic 1 - 1 Valence FC Getafe 0 - 0 Seville Betis seville 0 - 0 Recreativo Huelva Levante 0 - 0 Real saragosse Villareal 2 - 1 Real majorque Osasuna 0 - 2 Espanyol barcelone Celta vigo 2 - 2 Racing Santander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Juande Ramos, entraîneur du FC Séville, a été la cible d’un projectile lors du match de Coupe du Roi contre le voisin du Betis. Ce dernier a perdu connaissance et a été évacué d’urgence. La violence dans les stades n’épargnera pas l’Espagne. Alors que le FC Séville menait 1 à 0 contre son voisin du Betis en quarts de finale retour de la Coupe du Roi, un projectile a été envoyé en direction de Juande Ramos. L’entraîneur du FC Séville a perdu connaissance et a été évacué sur une civière. Selon les dernières nouvelles, celui-ci a recouvré ses esprits alors que les acteurs du match sont retournés aux vestiaires. Sport24.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je me demandais pourquoi le match avait été arrété...C'est vraiment scandaleux ce genre de chose "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés