Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Le Barça joue peut-être moins bien que l'an dernier mais ils ont toujours joué eux contrairement au Real qui pendant longtemps jouaient à 10 derrière avec RVN en pointe :burp: Une équipe ne mérite pas de gagner un championnat sur une fin de saison! Séville mériterait plus d'être champion qu'eux -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Dj'nistelrooy

moi je suis pour le barça mais la magnifique talonade de RUUD va fortement propulser le real vers le titre...et ses buts n'en parlons plus...il faudra une grande confiance de la part du barça pour ne pas cerder parceceque l'equipe du roi elle est en grande confiance et ne rate plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme incroyable!!!avec 8 defaites et 6 nuls...le real est en tete de la liga!!!

ce qui fais que le real a laisser filer 36points en 34 journées!!!bizzare -_--_-

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, le real madrid a un niveau supérieur et le championnat aussi espagnol quand je dis cela ce n'est pas du HS mais c'est un avis sur le championnat espagnol et sur la saison

 

les espagnols dans leur championnat ont des défenseurs rugueux c'est tout

 

Aujourd'hui barcelone peut reprendre sa premiere place mais le bétis sera là pour tenter un coup de maitre avec luis fernandez a la baguette

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve étonnant la manière dont fini le Real en cette fin de saison, faut quand même l'avouer, ils ont été supérieur niveau régularité par rapport aux autres(mise à part peut-être Seville).

En tout cas, ça fait plaisir de voir cette fin de championnat relancée, ça fait duré le suspens, c'est pas si c'était l'OL avec la ligue 1. On s'en bien que le Barça se cherche, faut dire qu'ils n'ont pas le même panach par rapport à la saison dernière.

Je donnerai gagnant du championnat le Real, parce qu'ils ont l'air assez surprenant, jpense qu'aucun club espagnol n'est été aussi tranchant en cette fin de saison.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais t'as raison, le Real a été supérieur niveau régularité puisqu'en début de saison ils étaient régulièrement minables -_-

et au niveau du jeu ça l'est resté, régulièrement minable, même s'ils arrivent à arracher de bons résultats

 

alors que le Barça arrive quand même à sortir des fois des matchs dignes de la saison dernière

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les regarde jouer les deux ? le Real arrive à gagner grace à ses individualités devant, Ruud, Robinho et Beckham, mais est complètement nul et ennuyeux dans le jeu. alors que le Barça a de beaux restes, ceux qui disent qu'ils sont nuls et qui se marrent sont ceux qui parlent sans savoir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real pratique vraiment pas un jeu epoustouflant, ils s'en sortent grâce aux individualités et aux 21 buts de Ruud...

Leur première moitié de saison était même franchement pathétique -_-

 

Le Barca par contre, pour à peu près le même resultat, sort du beau jeu

Ils sont agreables à regarder jouer, on sent que cette equipe possède quelque chose d'enorme mais ils ont pas mal deconnés cette saison...

 

Ca profite aux madrilènes, mais sur la durée ce n'est pas forcement justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait une justice une équipe aussi minable que le Real ne serai pas 1ère -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais t'as raison, le Real a été supérieur niveau régularité puisqu'en début de saison ils étaient régulièrement minables -_-

et au niveau du jeu ça l'est resté, régulièrement minable, même s'ils arrivent à arracher de bons résultats

 

alors que le Barça arrive quand même à sortir des fois des matchs dignes de la saison dernière

 

 

Le Real est plus régulier que le Barça en cette fin de saison, li bien mon post ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hônnetement, je serais dégoûté si le Real était champion... <_< Je préfèrerais que Séville gagne, ou bien le Barça. Ils méritent 100 fois plus par leur jeu, leur façon de faire. Le Real a été catastrophique pendant toute la 1è partie de saison et a trouvé le moyen de gagner ses matchs à l'arrache maintenant. Si c'est ça qui doit gagner, ce sera triste pour le football (comme si c'était Chel$ki qui avait été champion)... :(

 

Pour moi, c'est Séville qui mérite le plus le titre au vu de leur saison. Et j'espère qu'ils réussiront à remonter pour prendre le titre. Ca changerait un peu en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur le Real, mais cette année eux aussi ont vécu une saison avec pas mal de faits qui n'ont pas toujours été a leur avanatge mais ils se sont accrochés aussi.

 

Peut-être que leur jeu n'est pas celui d'un Barca mais c'est comme ça, ils sont allés chercher des victoires précieuses, que ce soit avec la manière ou à l'arrache. On ne se retrouve pas leader comme ça ou avec de la chance, faut arrêter un peu là...

 

Le Real fini largement mieux la saison que ses concurrenrt directs et s'ils sont ici, c'est qu'il le méritents tout autant que les autres.

 

Il y'en avait un qui disait que c'était pas possible que le Real soit champion avec 8 défaites et 6 nuls, cela paraît étrange, certes, mais que faisaient Seville et le Barca ?!

 

Bref, tout ça pour dire que personne n'a fait mieux que l'autre, le vainqueur de la Liga sera celui qui ira la chercher, c'est tout !

 

Alors les "Barca mérite plus que tel" ou "Séville mérite plus qu'intel" faut arrêter...

 

Ps : Je ne suis pas supporter du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux te battre ? :P

 

non mais sérieux, le Real joue comme des merdes, et ils ont une croute pas possible et gagnent leurs matchs (sauf jusqu'à récemment où ça a l'air mérité) en ne faisant pas de jeu et en jouant mal. un peu comme Chelski sauf que la différence c'est que Chelski c'est son style de jeu qui fait ça, ils sont ultra défensifs, cassent le jeu adverse et sont réalistes. alors que le Real joue vraiment mal, ils ratent plein de trucs, etc... tu les vois jouer, soit tu t'emmerde, soit tu te marre, soit tu désespère, selon ton rapport avec le club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :P

 

Je ne dis absolument pas le contraire, leur jeu est loin d'être le plus beau du chpt, je dis juste qu'ils on été cherché des victoires à des moments ou leurs concurrents directs faisaient certainement des faux pas.

 

Et je veux dire exactement que si leur saison est ratée, celle du Barca l'a été aussi (Séville fait une bonne saison mais n'a pas encore les moyens d'aller chercher la Liga même quand le Real et le Barca ratent sortent des saisons moyennes) et que le vaiqueur de cette Liga serait vraiment parti la chercher qu'il soit le plus méritant ou non.

 

Par exemple l'année dernière, saison exemplaire du Barca et la Liga était incontestablement pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...