Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui, elle est bien, le type qui a fais la video était pour MU mdr, j'ai jamais compris ce que faisais Roo à Pires à la fin de la video quand il se gratte le menton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Une petite vidéo sur les joueurs qui ont marqué ce club qu' on aime Legend MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est une vidéo bien faite mais trop court à mon goût, merci fantastico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 vraiment bien mais trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oui bonne video mais plutot courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et maintenant une vidéo d'un des plus grands si ce n'est le plus grand gardien qu'ait connu Manchester United Mr Schmeichel The best goalkeeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 elle est super mais un peu courte je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui, c'est vrai qu'il y en a des mieux sur youtube, et sinon je confirme, je pense que Schmeichel est indéniablement le meilleur gardien qu'MU ait connu pour t'ôter d'un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 tres belles video merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 eh vraiment j'ai adoré!! merci rooney08 et thomas 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Vidéo Un petit 6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouais enfin c'est pas trop une compile... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce n'est pas une compil c'est un fichier rar qui contient plusieurs séquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 petite vid trouvé sur un site chelou rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je l'avais déja vu. Elle est cool, merci antichelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Roooooney raconté par Ryan Giggs, Roy Keane, Ruud Van Nistelrooy et Gary Neville...avec bien sur des buts ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pas mal cette video, merci rey619 Et maintenant une vidéo d'un des plus grands si ce n'est le plus grand gardien qu'ait connu Manchester United Mr Schmeichel The best goalkeeper Quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson de cette video ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Jvien juste de voir une video par hasard de Rooney et franchement il y a des images que je n'avait jamais vu auparavant, sérieu pas mal du tout, je ne savait pas qu'il était autant futé que sa! http://www.youtube.com/watch?v=7sYjI0EV_i0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je l'avais déjà vu cette vidéo, elle est cool, mais il faut savoir que l'intelligence de Rooney fait sa force, et que c'est très difficile de savoir ce qu'il va faire ou ouù il va tirer quand il est devant le but. En tout cas merci Jin93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui je l'avais deja vu aussi merci quand meme , tjrs bien a revoir Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 A mon tour maintenant.Voici ma 1ere compil,elle est sur Alan Smith.C'était juste apres vous savez quoi "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je ne la vois pas cette compil, il y'a surement quelque chose qui ne va pas dans le lien que tu as donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est bon c'est reglé "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non c'est pas encore réglé, elle y est toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Idem pour moi, sa ne fonctionne pas: This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés