pap78 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 lien lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Lien lent, mais quand on voit la video c'est juste une pure merveille, je dois dire un grand merci! Les musiques trop bien choisies en plus! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Juste pour info : c'est pas moi qui l'ai faite In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Le gars qui l'a faite est un pro c'est pas possible d'avoir autant d'images d'archives, et de faire une video pareille! C'est simplement ma préférée! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 si quelquun pourrait l'up sur rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 la vidéo est magnifique, trop bien réalisée, c'est soccerpulse compilations qui l'a faite, c'est connu, ces gars là font de superbes vidéos vraiment bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Magnifique vidéo! J'en ai encore les tripes serrés! pu**** 20 minutes c'est trop court! A quand la vidéo qui dure 3 heures "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 c'est quoi l'extension du fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Woaaw mais quelle vidéo ... de belles musiques , des buts , de l'histoire et beaucoup de frissons.... Je n'ais pas vu passer les 20 minutes (Liser la avec VLC media player , sa marche tres bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Incroyable video a voir absolument et avoir surtout,sinon je sais j'arrete pas mais promotheus ta trop de chance soit fier d'avoir pu serrer la main de ce tout grand bonhomme qu'est SAf "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Un grand merci pour la vidéo dont le début est magnifique Hélas, même avec VLC je ne peux lire que les 6 premières minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Par contre c'est possible d'avoir le nom de tous les titres utilisés? Je sais qu'il y a Muse - Map of the problematic Clint Mansell Requiem for a dream Mais le reste je l'ignore! Anthony tu peux essayer de la convertir la vidéo avec www.media-convert.com/convertir dans le format que tu souhaites! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 The Legend of Manchester United by Ananth Duration 19:52 secondsTaille 1 Mbps version - 125 mb 512 Kbps version - 70 mbCredit SoccerpulseLinksStream LinksDailymotionYoutube PART1Youtube PART2Youtube PART31 MbpsMegauploadDivshare512 KbpsMediafireSharebee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe comps, j'ai fait nouvo topic pour les screen , les autres liens en differentes qualité et aussi les liens dailymotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Génial ! Merci pour la vidéo et surtout " This club will never die " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci encore Giggsy en plus sur un screen y a Vida mdr! Tu l'as pris sur Soccerpulse je crois! je m'y suis inscrite, parce qu'il a l'air bien ce forum en anglais, ça me permet aussi de me perfectionner!mdr! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci beaucoup Je l'ai enfin vue en entier ! ... Superbe vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci encore Giggsy en plus sur un screen y a Vida mdr! Tu l'as pris sur Soccerpulse je crois! je m'y suis inscrite, parce qu'il a l'air bien ce forum en anglais, ça me permet aussi de me perfectionner!mdr! Oui ! C'est un super site ou y'a beaucoup de supporter de united. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ouais j'ai vu ça d'ailleurs Ananth m'a donné le lien de la musique sur youtube, j'ai pu m'en faire un mp3! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 http://rapidshare.com/files/119588739/The_...ster_United.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 déja poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 déja poster pas les screens et lien streaming (°-°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 merci bcp red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés