ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 stp clement le reportage sur canto avec canal merci lol Elle est sur dailymotion en 6 parties!!! je te mets la première, les suivantes sont juste après!!! http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rtie-16_extreme Par contre Elric je veux bien le match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est quand meme mieux de l'avoir en une partie sur son pc Je commencerai demain soir ou mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-ronaldo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut! j'aimerais vraiment revoir le match MU-Roma avec les commentateurs de Canal+, enfin si tu l'as sur cette chaine et également le review de la saison dernière! Ce serait vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tres bonne qualité video et audio mais c'est en anglais désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-ronaldo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Erf j'aurais vraiment voulu le voir avec les commentateurs de Canal mais bon envoi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok jpeux pas ce soir je ferai par ordre dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Erf j'aurais vraiment voulu le voir avec les commentateurs de Canal mais bon envoi quand même Si quelqu'un a celle avec les commentateurs de Canal plus, merci de la poster!!! Je me souviens qu'ils étaient assez euphoriques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 est-ce que ce sont des .torrent que tu as ? en tout cas, belle vidéothèque 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Jviens d'essayer de couper un fichier en trois partie compressé je n'y arrive pas Faudrait m'expliquer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut Clément moi je suis preneur du match Manchester-Roma quelle euphorie ce soir la Histoire de me remettre dans le bain avant le match contre Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut Clément moi je suis preneur du match Manchester-Roma quelle euphorie ce soir la Histoire de me remettre dans le bain avant le match contre Lyon oué ce serait vraiment sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Jviens d'essayer de couper un fichier en trois partie compressé je n'y arrive pas Faudrait m'expliquer :s Sans ca je peux rien faire... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Si T'as juste besoin de couper des fichiers prends XtremSplit ou Cutkiller Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ok j'essairai ca en mettant le match de la roma je le mettrai tous sur Zshare comme ca vous prendrez tout en une fois sans attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Jsuis désolé en ce moment je boss et j'ai pas beaucoupd e temps pour le faire et j'ai la memoire d'un poisson rouge!! La semaine prochaine je taff pas je pourrais le faire encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Salut clement, je t'ai laissé un message privé, je voudrais quelques unes de tes videos si possible. tiens moi au courant stp , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Peut etre que ca a deja été posté mais je suis tombé amoureux de cette video, Giggs, c'est vraiment une légende! http://www.dailymotion.com/relevance/searc..._giggs-11_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ouai cette vidéo est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 eske kelkun aurait une compile de tevez a united ? United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=jGJcf4j_y58 belle video sur united mais coupez le son sa riske dans choker certain United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 je vous mets la vidéo vue dans intérieur sport et rediffusée hier aprem dans le 11 d'europe sur le club de manchester united et notamment depuis leur rachat par les glazer entre le fameux coup de gueule de eric the king et michael sylvestre : http://www.megaupload.com/?d=I60YDDOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Merci On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés