Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais je l'ai vue sur l'ancien forum, j'avoue qu'elle est réussie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Superbe la vidéo J'adorre MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'adore la musique!! j'adore mille fois la version originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci pour la video, elle est pal mal, mais dommage qu'il y'ai trop d'effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Pas mal, pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 c'est une superbe video a telecharge comme l'indique le titre c'est une superbe video de canto.a voir absolument,je ferais pas plus long voici le lien: top 10 du king -------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Commen on télécharge cette vidéo? j'ai cliqué sur le liens une page apparait et rien d'otr ne se passe, y a mem pa un otr lien pour téléchargé la vidéo. de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 dans cette page qui apparait ya un ecran a gauche bah tu attends un peu pour pouvoir voir la vid c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tu clic sur le lien aprés la video va a apparaitre et tu la regarde tout simplement Sinon elle est trés sympa cette video, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Commen on télécharge cette vidéo? j'ai cliqué sur le liens une page apparait et rien d'otr ne se passe, y a mem pa un otr lien pour téléchargé la vidéo. de l'aide Ton problème si ce n'est pas le manque d'attente , c'est que tu n'a pas d'installé sur ton pc Adobe Flash Player. la video, enfin les paroles sont trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 video avec une acharnation d'effets vers la fin , sinon elle est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 géniale cette vidéo Elle devrait même devenir l'hymne nationale anglaise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Les paroles : see, I will… always love the Reds so much, We are the team nobody else can touch… United, I love them. They’re the only team I like, The other ones are shit, And now I’m gonna tell you how I feel. f**k Peter Kenyon and Abramovich, f**k you Mourinho, you son of a bitch. f**k Kevin Keegan and f**k Franny Lee, f**k Steve McManaman, f**k Man City. f**k Leeds United, you’re down and you’re gay, f**k Norman Hunter and f**k Eddie Gray. f**k Everton and f.uck you Liverpool, f**k all you scousers, cuz Manchester rule! Ronaldo, van Nistelrooy Play for the baddest team, With Ferdinand and super Roy Keane… Silvestre and Ryan Giggs, And we’ll never leave the pack Dressed in red, white and black… We don’t give a damn about no one else… f**k Peter Kenyon and Abramovich, f**k you Mourinho, you son of a bitch. f**k Kevin Keegan and f**k Franny Lee, f**k Steve McManaman, f**k Man City. f**k Arsene Wenger and f**k Arsenal too, f**k all the cockneys, we fucking hate you. f**k Everton and f**k you Liverpool, f**k all you scousers, cuz Manchester rule! Rule, rule United… (4x) Now I hate the scousers and I hate Liverpool, The f.ucking shit, and United rule! And Chelsea, who do you think you are? If you think you're all this, It's gonna end in tears, You’ll never be as big as Man United. f**k Barcelona and f**k Real Madrid, I’ve loved United since I was a kid. f**k Bayern Munich and AC Milan, f**k Deportivo and Vasco da Gama. f**k Kevin Keegan and f**k Franny Lee, f**k Steve McManaman, f**k Man City. f**k Everton and f**k you Liverpool, f**k all you scousers, cuz Manchester rule! Rule, rule united… (4x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ou les as tu trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Par hasard sur google j'ai mis United rules et puis j'ai trouvé les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Commen on télécharge cette vidéo? j'ai cliqué sur le liens une page apparait et rien d'otr ne se passe, y a mem pa un otr lien pour téléchargé la vidéo. de l'aide Tu peux la télécharger en mettant l'adresse url de la video sur le site suivant video downloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ouais c'est chiant à regarder avec tout ces effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour commencer je vais vous faire partager Van der sar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Alala 26 personne qui ont lu personne qui dit merci alors la la politesse se perd mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci tom mufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Aller louia un peu de reconnaisance. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Aller louia gnaouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Le problème c'est que j'arrive pas à la télécharger, il faut être inscrit c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Exact. Ca ne prend pas beaucoup de temps et t'as un e-mail d'activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés