rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 grave c'est un rencunié mais à mon avie il à ses resonts!!!! je croyer que le gardien avait fini à manchester mais je vois que non il et parti de manchester pour aller ou??? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non pas du tout, après MU il a fait le sporting, Villa, et City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non pas du tout, après MU il a fait le sporting, Villa, et City à ouer ok c'est loin de se que je pansser.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 sacré Gary! Il peut vraiment pas blairer City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ce qui me fait trop délirer, c'est le sursaut qu'il a Il sursaute et après il se défile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je l'avais déjà vue celle là, elle est dans la rétro 2002-2003 je crois, mais elle est toujours aussi drôle ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est une sublime video que m'a envoyée un pote: http://www.megaupload.com/fr/?d=JDSBWRTR c'est un kdo de noel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Excellente ! Trés bien réussie Merci maghreb01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour ceux qui se demandent ce que c'est avant de télécharger, c'est une sélection de nos buts de cette saison. j'imagine que c'est sensé être nos plus beaux buts mais il en manque pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci mon poto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle est super la vidéo, ça m'a ému. Franchement le titre cette année il est pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci Maghreb01 super vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci dommage qu'il n'y et pas le plus baut but de novembre....(rooney) http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci beaucoup pour la vidéo, et la cerise sur le gateau : le but de Scholes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est sur ça pouvait pas mieux finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci beacoup!! Comment mieux fini l'année que sur les images de magnifiques souvenirs!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci beaucoup c'est une super vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà une très belle compile sur MU!! Bon elle fait un peu de la peine au milieu mais elle reste magnifique... Regardez la bien avec la musique , elle est super bien choisie. http://rapidshare.com/files/10333027/Red_devils.wmv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'suis en train de faire une overdose la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oé pas mal la vidéo, même si je l'avais déjà vu, ça ma fait plaisir de la revoir, merci cris23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Elle est super la vidéo Même si au milieu comme dit cris23 c'est triste mais c'est la réalité En tout cas elle est bien montée j'aime bien la fin : Manchester United...My heart...My soul...My love...Forevermanutd "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 De rien ! Contente qu'elle vous plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En tout cas elle est bien montée C'est un video cochonne ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés