Becks-7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ya plein de PP qui ne sont pas accordés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Quand je pense que les lillois se font passer pour les victimes alors qu'ils sont les seuls responsables de tout ce qui s'est passé, quelle honte... Aujourd'hui dans le Parisien, un article 100% pro-lillois et accessoirement anti-MU sur les problèmes en Trannin... De quoi bien conditionner le français moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=bxl1LwO2in0 Oh mon Dieu ! Quel coup de génie ! Une inspiration divine http://www.youtube.com/watch?v=3L96ewy0qeU Ecoutez les commentaires "L'arbitre néerlandais avec son gardien lui aussi néerlandais VDS protégé là" "QUEL SCANDALE !! QUEL SCANDALE!! On va quand même voir le ralenti pour voir si ya scandale ou non" Mdr bande de clowns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Robbie Fowler en avait egalement mis un de la même facon, contre nous... http://www.youtube.com/watch?v=EVXN5eg_UXQ&NR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Quel tas de cons, leur pari est déja pris avant même les ralentis! Et avant le match même, j'ai rarement vu des commentateurs français s'exciter à ce point devant un match de LdC! Mais il y avait MU en face, ça explique sûrement des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non mais le pire c'est que le mur était placé !! Dans les vidéos avec Henriette & Fowler le mur est même pas à distance réglementaire, mais contre Lille il était parfaitement à distance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 "L'arbitre néerlandais avec son gardien lui aussi néerlandais VDS protégé là" "QUEL SCANDALE !! QUEL SCANDALE!! On va quand même voir le ralenti pour voir si ya scandale ou non" Mdr bande de clowns mais lol et le type après 4 secondes de ralenti lointain :"mais ya rien ! ou est la faute ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ils vont quand même pas me dire que l'arbitre a été voir si le gardien de Chel$ki était prêt quand il a fait signe à Henry de tirer... pareil pour Fowler... alors qu'ils fassent pas ch*** avec le but de Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 "Manchester et Lille se ressemblent aussi. Anciens bassins textiles en pleine mutation, elles offrent un terrain favorable pour que les rêves des passionnés de football se concrétisent. Engouement populaire, infrastructures, palmarès, légende, tout a fonctionné à Manchester. Beaucoup moins à Lille. Pourquoi ?" MU, LOSC, football post-industriel http://fr.uefa.com/magazine/news/kind=128/newsid=509068.html Excellent cet article (aucun rapport avec le scandale pour une fois..). Mais revenons à nos montons Thuilot : "Un contre-feu" http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1095530.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 ouais merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il y a aussi un détail d'importance... En Angleterre, le foot est une religion qui concerne vraiment tout le monde et les gens vivent pour leur club. En France, les fans de foot sont en large minorité et il n'y a aucune culture sportive. A part l'équipe de France au Mondial... C'est quand même fort de la part des lillois de se victimiser comme ça et de tout rejeter sur MU, avec appui de la presse française... Ils sont forts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ben voila,les medias français sont super forts pour critiquer united ,pauvres lillois j'ai les larmes aux yeux tellement ils me font pitié,j'ai meme envie de creer une associations pour les lillois tromatisés par ce match . BON ALLEZ C'EST BON J'EN AI MA CLAQUE MOI OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST BON,ON A gagné ON A gagné arretez de Nous saouler,mais c'est pas possible,Moi Je suis deja dans le prochain match et eux en train de pleurer sur le sort .Euuuuuuuuuuu un petit conseils pour les fans de united enervés comme moi,regardez surtout pas Tele Foot dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non mais le pire c'est que le mur était placé !! Dans les vidéos avec Henriette & Fowler le mur est même pas à distance réglementaire, mais contre Lille il était parfaitement à distance ! Normalement si le tireur le râte et que le mur n'est pas à distance, il le fait retirer donc, ça nous arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=246 par contre, faut dire à Giggsy que dans des matchs aller retour comme ça, il n'y a pas de points à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=F9qvkMq7EIE...ted&search= voila ce qui c'est passer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 interw de louis saha à propos de ce match : "HONTE AUX LILLOIS" De l'attaquant français de Manchester United, Louis Saha : les gens réagissent parfois comme ça quand ils sont déçus. Mais les lillois devraient avoir honte d'eux mêmes et de leur attitude après le but de Ryan Giggs" mardi soir à Lens en Ligue des Champions" Ils n'ont pas pris la bonne décision." source : le dauphiné libéré d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il ont raison Giggs et Saha, c'est que des cons pour réagir comme ça les lillois. Et oui Giggs, c'est aussi parce-qu'ils sont français chauvins à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 mais ya un truc que vous oublié aussi Manchester c'est l'équipe la plus detesté par les media français mais je pense que pas mal des media ils ont certainement apris bocoup des choZ au foot graca a M.giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est bizarre, dans le but de Fowler, un mur est en train de se placer, Fowler marque, mais je vois pas de pleureuses courir vers l'arbitre après. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est marrant, quand je vois le but d'Henry, il courre comme si il avait mis une mine de 45 mètres et ça n'a pas l'air de choquer qui que ce soit... En tout cas, ça n'a choqué personne en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 N'empêche le coup du gardien protégé, il est énorme Merci Canal pour ce grand moment d'humour. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Obraniak dans France Football d'aujou'd'hui : "On a un match important à Nice. Il va falloir engranger des points pour disputer à nouveau la Ligue des Champions." ils s'estiment donc déjà éliminés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ben, ils auraient du mal à s'estimer qualifiés... Mais de toute façon il a raison, ce qui compte vraiment c'est la régularité en LdC, même si je leur souhaite de finir 4è... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Robbie Fowler en avait egalement mis un de la même facon, contre nous... http://www.youtube.com/watch?v=EVXN5eg_UXQ&NR Beckham et Ince l'ont fait également, mais pour nous cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Par contre Giggs t'es commentaire style"C'est ptete parce qu'il sotn Francais" ca tu te les gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés