Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je pense que les lillois se font passer pour les victimes alors qu'ils sont les seuls responsables de tout ce qui s'est passé, quelle honte...

 

Aujourd'hui dans le Parisien, un article 100% pro-lillois et accessoirement anti-MU sur les problèmes en Trannin... De quoi bien conditionner le français moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=bxl1LwO2in0

 

Oh mon Dieu ! Quel coup de génie ! Une inspiration divine :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=3L96ewy0qeU

 

Ecoutez les commentaires :lol:

 

"L'arbitre néerlandais avec son gardien lui aussi néerlandais VDS protégé là"

 

"QUEL SCANDALE !! QUEL SCANDALE!! On va quand même voir le ralenti pour voir si ya scandale ou non" Mdr bande de clowns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'arbitre néerlandais avec son gardien lui aussi néerlandais VDS protégé là"

 

"QUEL SCANDALE !! QUEL SCANDALE!! On va quand même voir le ralenti pour voir si ya scandale ou non" Mdr bande de clowns

 

mais lol

 

et le type après 4 secondes de ralenti lointain :"mais ya rien ! ou est la faute ?"

 

:D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester et Lille se ressemblent aussi. Anciens bassins textiles en pleine mutation, elles offrent un terrain favorable pour que les rêves des passionnés de football se concrétisent. Engouement populaire, infrastructures, palmarès, légende, tout a fonctionné à Manchester. Beaucoup moins à Lille. Pourquoi ?"

 

MU, LOSC, football post-industriel

http://fr.uefa.com/magazine/news/kind=128/newsid=509068.html

 

Excellent cet article (aucun rapport avec le scandale pour une fois..).

 

 

Mais revenons à nos montons :P

 

Thuilot : "Un contre-feu"

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1095530.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un détail d'importance... En Angleterre, le foot est une religion qui concerne vraiment tout le monde et les gens vivent pour leur club. En France, les fans de foot sont en large minorité et il n'y a aucune culture sportive. A part l'équipe de France au Mondial...

 

C'est quand même fort de la part des lillois de se victimiser comme ça et de tout rejeter sur MU, avec appui de la presse française... Ils sont forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila,les medias français sont super forts pour critiquer united ,pauvres lillois j'ai les larmes aux yeux tellement ils me font pitié,j'ai meme envie de creer une associations pour les lillois tromatisés par ce match :(:cry:.

 

BON ALLEZ C'EST BON J'EN AI MA CLAQUE MOI :kill: OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST BON,ON A gagné ON A gagné arretez de Nous saouler,mais c'est pas possible,Moi Je suis deja dans le prochain match et eux en train de pleurer sur le sort :rip: .Euuuuuuuuuuu un petit conseils pour les fans de united enervés comme moi,regardez surtout pas Tele Foot dimanche. ;)

 

 

:united::united::united::united::united::united:

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est que le mur était placé !! Dans les vidéos avec Henriette & Fowler le mur est même pas à distance réglementaire, mais contre Lille il était parfaitement à distance !

Normalement si le tireur le râte et que le mur n'est pas à distance, il le fait retirer donc, ça nous arrange. :P

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interw de louis saha à propos de ce match :

 

"HONTE AUX LILLOIS"

 

De l'attaquant français de Manchester United, Louis Saha : les gens réagissent parfois comme ça quand ils sont déçus. Mais les lillois devraient avoir honte d'eux mêmes et de leur attitude après le but de Ryan Giggs" mardi soir à Lens en Ligue des Champions" Ils n'ont pas pris la bonne décision."

 

source : le dauphiné libéré d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, dans le but de Fowler, un mur est en train de se placer, Fowler marque, mais je vois pas de pleureuses courir vers l'arbitre après.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le coup du gardien protégé, il est énorme :ptdr:

Merci Canal pour ce grand moment d'humour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...