Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'article sur le site du journal anglais "The Sun". Désolé je suis au bureau et n'ai eu le temps de le traduire...

 

 

UEFA'S replay shocker

 

By PAUL JIGGINS

 

MANCHESTER UNITED could be forced to replay the controversial Champions League clash against Lille.

 

UEFA announced last night they are to hold separate investigations into the on and off-field incidents that marred Tuesday’s tie in Lens.

 

The French made a formal complaint about ref Eric Braamhaar, who allowed Ryan Giggs to score the winner with a quickly-taken free-kick.

 

UEFA’s French president Michel Platini is known for his anti-English views and there are fears he will uphold his countrymen’s complaint at tomorrow’s meeting.

 

Lille president Michel Seydoux said he will be complaining directly to Platini.

 

Seydoux said: “I will call Michel Platini, who says he defends the beautiful game and the little teams.

 

“We have developed a beautiful game and we are a little team.”

 

Amazingly, a separate investigation into the crowd control problems will not be heard until March 22.

 

Several United fans were injured in a crush that brought back memories of the Hillsborough disaster.

 

Dozens of fans tried to climb a 10ft-high security fence in Lens to escape the crush.

 

 

 

PLATINI ... anti-English

 

 

 

But French police then over-reacted by spraying the supporters with teargas as they tried to escape the danger.

 

UEFA will not, however, discuss the incident until two weeks after the second leg at Old Trafford.

 

A UEFA spokesman said: “The reason for the two dates is because a protest against a technical error could mean the match being replayed, if the protest was upheld.

 

“So the question over the goal would have to be decided way earlier than March 22, since the return leg is due to take place in two weeks’ time.”

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow j'y crois pas ce que je viens de lire, c'est pas parce que platini est français qu'il va leur aider (bande de suc...) de toute façon j'imagine pas comment il vont trouver une date pour refaire un replay je crois que ca sera une première dans l'histoire.

 

Ah j'avais pas vu que c'étais The Sun laisse tomber faut arreter avec ces histoires. ya 1-0 point c'est pas la fin du monde :rolleyes:

 

Le 2eme tour c'est pour quand au faites ?

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se feront rembarrer ces cons de lillois! :kill: Ils peuvent aller se plaindre où ils veulent ça changera rien et puis quoi encore! Ils foutent la m**** et il faut leur donner raison en plus!?! Ils m'énervent... Et ils veulent faire jouer la carte du nationalisme avec Platini pour faire aller les choses dans leur sens! C'est détestable comme attitude! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent sérieux à être casse-pied ces lillois... :kill::kill:

 

c'est Manchester qui devrait se plaindre et de ça en particulier:

 

http://fr.sports.yahoo.com/21022007/1/lill...ne-enquete.html

 

et au vu de comment ont été traité nos supporters ils ont vraiment rien à dire c'est à nous de nous plaindre. C'est vraiment une honte ce club de Lille, nous faire autant d'histoire pour un goal VALABLE !!!!!!! tiens Claude Pu(ant)el devrait déposer recours pour accéder directement à la finale de la champions league pdt qu'on y est !!! je n'avais rien contre Lille avant ce match, mais la ils sont plus que descendus dans mon estime un bon gros sec et violent 3-0 au match retour pour faire taire toutes ces GRANDES BOUCHES!!!

 

 

GLORY :united::united::united::united:

 

 

HONTE A LA SECURITE LILLOISE http://fr.sports.yahoo.com/21022007/1/phot...s-la-suite.html

 

IMAGE QUE L'ON NE DOIT PLUS VOIR SELON PLATINI NOTAMMENT !!!!!!!!!!!¨¨

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliques-tu le geste de Giggs sur le coup franc ?

Il n’est pas question de fair-play on non. Ils ont tenté le coup et ont mis le ballon au fond des filets. C’est plutôt l’arbitre qui est en cause. Après, les joueurs de Manchester ont bien joué le coup et sont contents d’avoir gagné 1-0 cette première manche. Ils débuteront le match retour à Old Trafford avec un but d’avance…

 

Bodmer n'est pas de mauvaise fooi lui au moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un match correct united a bien joue surtout au milieu par scholsy qui a fait un bon travail et nos 4 dfenseur pour leur interception

mais en doit regler un probleme c'est que lorsque les aillier de united(ronaldo,giggs)sont stoper léquipe trouve des diffeculte pour joue

mais quand meme GLORY GLORY UNITED et la c1pour nous cette saison

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un match rejoué ne me dérangerait absolument pas, au contraire. Quitte à perdre la rencontre, les joueurs seraient tellement motivés au retour que Lille prendrait une piquette monumentale, et au moins il n'y aura plus de contestation possible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en font trop là sérieux... je suis déçu du comportement du club après qu'ils aient produit un beau jeu...

 

Comme je l'ai dit précédemment et comme l'a dit VDS, après que les Lillois aient mis le ballon en touche pour protester, on aurait du jouer la touche et aller marquer un deuxième but dans la cage vidée de ses défenseurs, juste pour leur apprendre à être sportifs et à accepter d'encaisser des buts valables. Ils en auraient tiré une bonne leçon je crois. (En fait ils auraient surtout refusé de continuer le match et auraient perdu par forfait :P)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Oublions la fait que les lillois continuent à se plaindre...

Les supporters de Man Utd qui sont sur le forum et qui se sont déplacé pour le match..., ecoutez le club a besoin de vous.

Si vous avez vu des choses qui peuvent aider le club dans l'enquête...

Envoyez vos témoignages à l'adresse suivante:

lille@manutd.co.uk

 

Voilà l'article que j'ai trouvé sur le site de Man Utd sous la rubrique "What the Papers say"

The Daily Mail carries a fans’ point of view of Tuesday’s crowd trouble. “Pepper spray, tear gas, police beatings, fans in cages. It was like being back in the 1980s,” United season ticket holder Mark Harrison claims. United are urging supporters with any information about the events to contact the club by emailing lille@manutd.co.uk.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rancuniers les Lillois ...

 

paru sur : http://www.thesun.co.uk/discussions/posts/list/18/6722.page

 

decent fans receive decent treatments.

animals receive what they understand, peanuts and kick in their butt.

Lille dont deserve to be ban and I hope next game will be fair play so we can show europe that we deserve to be where we are.We always did great at old trafford and we will again...

 

Le stade de Lens a accueuilli beaucoup de rencontres internationales, c'est la première fois qu'il y a des problèmes... alors :

 

http://static.flickr.com/71/209054705_6aca15b157_o.jpg

 

A consommer avec modération!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rancuniers les Lillois ...

 

paru sur : http://www.thesun.co.uk/discussions/posts/list/18/6722.page

 

decent fans receive decent treatments.

animals receive what they understand, peanuts and kick in their butt.

Lille dont deserve to be ban and I hope next game will be fair play so we can show europe that we deserve to be where we are.We always did great at old trafford and we will again...

 

Le stade de Lens a accueuilli beaucoup de rencontres internationales, c'est la première fois qu'il y a des problèmes... alors :

 

http://static.flickr.com/71/209054705_6aca15b157_o.jpg

 

A consommer avec modération!!!!!!!

 

par ailleurs : règle des coups francs : http://www.allezlesdogues.com/derni-res-ne...coup-franc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'a rien demandé, la règle est respecté. L'arbitre à donné l'autorisation, l'histoire s'arrète là. Lachez l'affaire les lillois, vous avez fait une erreur c'est tout. Pensez à votre prochain match et foutez nous la paix maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Cascarino, ancien attaquant de Marseille, s'est exprimé suite au match Lille-MU de mardi en Ligue des Champions. Pour l'international irlandais, Claude Puel est un mauvais perdant et Lille joue que pour ne pas prendre de but.

 

Pour Tony Cascarino (44 ans), l'UEFA ne doit pas sanctionner les Lillois pour leur comportement de mardi au stade Felix Bollaert. « Laissons Manchester les virer, pas l'UEFA. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier » lance l'ancien Marseillais.

 

« Comme Wenger, Claude Puel est un mauvais perdant. Mais là où Puel est différent de Wenger, c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts, confie Cascarino. J'ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J'aurais attendu de lui qu'il se mette en colère et qu'il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser. »

 

 

Bien dit

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P héééééééééééééééhooooooooooooooooooooo mais c'est pas possible ça,on parle toujours du coup franc de giggs :grr: lachez nous un peu,ohlalaaaaaaaaaaaa,c'est BON on a gagné a l'exterieur 1-0 BUT de RYAN GIGGS,VALABLE et tout. B) Meme si c'est vrai c'était pas le meilleur match de UNITED mais ON A GAGNé :P .DONC LAISSEZ NOUS UN PEU.ALLEZ JE ME CALME C'EST MIEUX POUR MOI. ^_^ .

 

BON JE PASSE JUSTE POUR CRIER GLORY GLORY MAN UNITED.ET RENDEZ VOUS A OLD TRAFFORD POUR UNE BONNE PETITE LEçON DE FOOT A CES LILLOIS.

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Cascarino, ancien attaquant de Marseille, s'est exprimé suite au match Lille-MU de mardi en Ligue des Champions. Pour l'international irlandais, Claude Puel est un mauvais perdant et Lille joue que pour ne pas prendre de but.

 

Pour Tony Cascarino (44 ans), l'UEFA ne doit pas sanctionner les Lillois pour leur comportement de mardi au stade Felix Bollaert. « Laissons Manchester les virer, pas l'UEFA. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier » lance l'ancien Marseillais.

 

« Comme Wenger, Claude Puel est un mauvais perdant. Mais là où Puel est différent de Wenger, c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts, confie Cascarino. J'ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J'aurais attendu de lui qu'il se mette en colère et qu'il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser. »

 

:bj::bj::bj::bj:

 

Well Said !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...