fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Roberto Donadoni a dévoilé la liste des vingt azzuri convoqués pour le match amical que la Nationale disputera mercredi prochain contre le Portugal à Zurich: Gardiens: Amelia (Livorno), De Sanctis (Seville) Défenseurs: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Casseti (Roma), Grosso (Lyon), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zambrotta ( Barcelone). Milieux de terrain: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), De Rossi (Roma), Perrota (Roma), Pirlo (Milan), Semioli (Fiorentina). Attaquants: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Munich). juventus.fr "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le match est à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 je connais même pas un des gardiens il y a beaucoup de blessés ou l'entraineur n'a pas convoqués les meileurs? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 je connais même pas un des gardiens il y a beaucoup de blessés ou l'entraineur n'a pas convoqués les meileurs? Je crois que Buffon est blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je crois que Buffon est blessé... oui ça je le savais gattuso est aussi blessé si je me trompe pas mais là il manque pas mal de joueurs, je crois en tout cas ça sent plutôt bon pour le portugal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ça va être un march très "interessant"!! j'espère qu'ils ne jouent pas en même temps que la France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le match est à quelle heure? Portugal - Italia Mercredi 6 Février à 20h45 (heure Française) Estádio Letzigrund (Zurich, Suisse). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 mais là il manque pas mal de joueurs, je crois en tout cas ça sent plutôt bon pour le portugal ca reste quand même du lourd:avec De Sanctis en gardien Barzagli, Cannavaro, Materazzi, Zambrotta en defense Ambrosini, Aquilani, Perrota, Pirlo au milieu Toni, Di Natale en attaque je dirais même heureusement que Buffon, Gattuso, Totti et Del Piero ne sont pas là . "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ca reste quand même du lourd:avec De Sanctis en gardien Barzagli, Cannavaro, Materazzi, Zambrotta en defense Ambrosini, Aquilani, Perrota, Pirlo au milieu Toni, Di Natale en attaque je dirais même heureusement que Buffon, Gattuso, Totti et Del Piero ne sont pas là . ouais heureusement par contre tes 11, je connais pas tous: De Sanctis, Barzagli Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 De Sanctis est le gardien titulaire de Seville mais bon il ne va pas resté lontemp a cette place car Gigi va revenir Barzagli moi je l'aurai mis dans le 11, c'est un excellent latéral qui en plus de débordé defend très bien (mieux que zambrotta pour moi), il va surement ètre transféré dans un plus gros club à la fin de la saison. Mais Donadoni va peut ètre mettre Oddo à sa place, ce qui serait étrange mais bon....... En tout cas ca sera surement un 4-4-2: vu la defense que l'on a et l'absence de Gattuso: ca sera une mauvaise idée que de jouer en 4-3-3 avec Palladino en attaque, je pense. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ok en tout cas bon match à vous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 en tout cas bon match à vous Et bonne chance a vous Nan ca sera un match plaisant et j'espère voir Nani et C.Ronaldo sur le terrain. BarzagliVSRonaldo ca devrait être pas mal même si Donadoni ne va surement pas laisser un joueur sur Ronaldo. j'ai un gros doute sûr nôtre defense qui comme tous le monde le sais est le centre de nôtre jeu Bonne chance a celui qui defendra sur Toni ca sera qui? (repond sur topic portugal pour éviter le HS, merci) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Et bonne chance a vous Nan ca sera un match plaisant et j'espère voir Nani et C.Ronaldo sur le terrain. BarzagliVSRonaldo ca devrait être pas mal même si Donadoni ne va surement pas laisser un joueur sur Ronaldo. j'ai un gros doute sûr nôtre defense qui comme tous le monde le sais est le centre de nôtre jeu Bonne chance a celui qui defendra sur Toni ca sera qui? (repond sur topic portugal pour éviter le HS, merci) toni carvalho pour toni je pense ou bien b.alves ou meira, vu qu'ils sont grand comme toni moi je vois bien: ricardo bosingwa-carvalho-bruno alves-p.ferreira CR-petit-maniche-deco-quaresma hugo almeida Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 toni carvalho pour toni je pense ou bien b.alves ou meira, vu qu'ils sont grand comme toni Ce qui, je pense, serait une erreur tactique (de vouloir concurrencer Toni dans le jeu aerien) en tout cas c'est un très bel effectif sur le papier et le combat au milieu va être magnfique.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Hugo Almeida n'est pas bléssé? Car je le vois plus avec le werder et n'est pas pris par Scolari.. Pourtant il marqué beaucoup de but dans le championnat allemand, c'est domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ce qui, je pense, serait une erreur tactique (de vouloir concurrencer Toni dans le jeu aerien) en tout cas c'est un très bel effectif sur le papier et le combat au milieu va être magnfique....non, je disais ça que pour rire j'ai trop hate que le match commence Hugo Almeida n'est pas bléssé? Car je le vois plus avec le werder et n'est pas pris par Scolari.. Pourtant il marqué beaucoup de but dans le championnat allemand, c'est domage. scolari a appelé h.almeida pour remplacer nuno pomes (blessé) http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...5187&tema=7 attaquants du portugal: Makukula (benfica) et h.almeida Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Makukula (benfica) et h.almeida c'est quoi ces attaquant? ils sont bon? dommage que Nuno Gomes ne soit pas là, mais bon avec les ailiers que vous avez ca conpense amplement l'absence de Nuno Gomes "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est quoi ces attaquant? ils sont bon? dommage que Nuno Gomes ne soit pas là, mais bon avec les ailiers que vous avez ca conpense amplement l'absence de Nuno Gomes nuno gomes je le trouve pire que almeida et makukula makukula a bien joué lors de sa première séléction, notament avec un but almeida était en forme avec le bremen mais bon ça reste toujours le problème du portugal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Portugal - Italia Mercredi 6 Février à 20h45 (heure Française) Estádio Letzigrund (Zurich, Suisse). Et m**** je pourrais pas le regarder en direct vu qu'il y a France - Espagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi je vois bien une paire Rooney-Crouch mais je comprend toujours pas pourquoi Carrick n'est plus dans la liste!!!!!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 italie portugale ça c'est un bon choc, j'espere en tout cas que Ronaldo et Nani ne se fatiguerons pas trop et surtout ne se blesserons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Angleterre: Defoe appelé en sélection Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a été contraint d'appeler Jermaine Defoe, le nouvel attaquant de Portsmouth, déjà buteur contre Chelsea en championnat pour sa première apparition avec "Pompey" samedi (1-1), pour pallier au forfait de Gabriel Agbonlahor. Le buteur d'Aston Villa, blessé, ne pourra en effet être de la partie, mercredi, à l'occasion de la rencontre amicale face à la Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi je vois bien une paire Rooney-Crouch mais je comprend toujours pas pourquoi Carrick n'est plus dans la liste!!!!!!! Parceque Capello va surement mettre Hargreaves, Gerrard, J.Cole et Whight-Phillips au milieu..... Et Gareth Barry est un très bon milieu qui vaut amplement Carrick cette saison "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Espagne: Bojan diminué par une gastro-entérite Appelé pour la première fois en sélection espagnole, Bojan Krkic (17 ans) souffre d'une petite gastro-entérite, révèle ce lundi Marca. La participation du jeune prodige barcelonais au prochain Espagne-France, mercredi soir à Malaga, n'est toutefois pas remise en cause. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 EdF: Ribéry forfait contre l'Espagne L'ancien Marseillais, Franck Ribéry, sera forfait pour le match amical Espagne-France face de mercredi et ne fera pas le déplacement à Malaga. Souffrant d'une contracture à la cuisse gauche contractée vendredi soir à Rostock (2-1, 18e journée de Bundesliga), le milieu de terrain du Bayern Munich va rentrer en Allemagne pour se faire soigner. Raymond Domenech a précisé ce lundi à Clairefontaine qu'il n'appellera pas de remplaçant. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés