ced7 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouais mais bon... Si tu place des toph pareils, moi je prend peur, quoi. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le public du stade de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ribéry fait clairement plaisir à voir. Il a jamais été démobilisé par toutes les critiques qu'on a pu lui mettre dans la gueule. Franchement bel état d'esprit, en dehors et sur le terrain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ça rend fou, poteau pour Welbeck.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Clev', maintenant Welbeck... Quelle manque de chance dans la finition... Péno! Vas-y... mets le au fond! Yes! Lampard en force! Modifié le 11 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sale match de Ribéry, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sale match de Ribéry, comme d'hab. Arrête Liza a dit que c'était l'homme du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Voilà égalisation de Fat Frank sur péno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) LAMPIIIIIIIIII COME ON ENGLAND Modifié le 11 septembre 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 non Marvin, Menez n'est pas sur le terrain, il va rentrer. t'énerves pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ptain Welbeck et Clev fais ch*** là.. Bref, Welbeck game changer quand même Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Arbitre, au chiottes!!! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mdr qu'on empale franchement cet arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Main de Sakho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Sale match de Ribéry, comme d'hab. tu déc*****? Arrête Liza a dit que c'était l'homme du match. Franchement? ouais j'ai dis ça car Liza l'a dit Modifié le 11 septembre 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ribéry, le pire joueur sur la pelouse aujourd'hui, quasiment uniquement des mauvais choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Il aime bien tirer cette tête RVP t'inquiète Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Ribéry c'est pas un joueur d'équipe, on faite. Il peut te faire de bons trucs en solo mais ce n'est pas un mec intelligent (sur le terrain, j'entends) Modifié le 11 septembre 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Mdr qu'on empale franchement cet arbitre J'suis volontaire pour exécuter la sentence! Bon, faudra faire mieux la prochaine fois... Modifié le 11 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah, alors ça va... je vais pouvoir dormir tranquille. Bonne nuit! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Franchement, je vais être honnête, je regardais pas à fond concentré. Mais je levais assez souvent la tête, et j'ai que vu des bonnes choses. S'il a pu faire autant de m**** quand je regardais pas, c'est grave alors, mais bon. C'est vrai que je l'ai vu très bon inviduellement. Je vais me fier à vos objectifs, mais je te connais Marvin , t'aime bien allez loin dans tes idées Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui y'a des bonnes choses, mais aussi quelques moins bonnes. Un manque de liant notamment au milieu. Par contre en premiere période j'étais agréablement surpris parce qu'on avait une bonne possession, cad une possession avec des joueurs qui proposent une solution. Ribery j'ai beaucoup beaucoup de mal avec lui. Benzema est pour moi le joueur de sa génération qui a la meilleure vision de jeu, c'est incroyable. Sinon CJP nous a inventé la "double acceleration". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) David_07 ou autre, un petit résumé ? J'ai pu voir que la fin du match (un Welbeck qui en voulait) vu que la Belgique passait à la télé Modifié le 11 septembre 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Ribery ce poète (Désolé c'est plus fort que moi ) Modifié le 11 septembre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés