Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Un pote m'a quand même dit (fan de Porto) que Defour est juste nul à ch***, en tout cas cette saison. Bizarre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison ? Il a joué combien de match ? Deux ? :D

 

Nul à ch***, j'irai quand même pas jusque là. Maintenant, c'est vrai que c'est pas le pus talentueux, ni le plus impressionnant dans cette équipe des Diables. Cependant, je préfère Defour à Simons quoi... Et puis, la différence avec Porto, c'est que chez les Diables, il y a les automatismes avec Fellaini/Witsel et l'engouement que suscite cette équipe nationale. Quand on les écoute parler, dorénavant, on est certain qu'ils reviennent en Belgique avec l'envie de mouiller le maillot, alors qu'avant, les joueurs préféraient rester dans leur club et snober l'équipe. Du moins, c'est l'impression que j'avais auparavant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pourquoi 2 seulement? blessé ou pas?

 

étonnant en tout cas. ah et très beau goal de Dembelé

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pourquoi 2 seulement? blessé ou pas?

 

étonnant en tout cas. ah et très beau goal de Dembelé

 

Bah parce que la saison vient juste de reprendre, malin ! À moins que tu parlais de la saison dernière ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah p*****, la saison passée évidemment :D tu le savais en plus salooop :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis tout ça de loin, mais d'après les presse belge et portugaise, il n'était pas "nul à ch***". Il a alterné le bon et le moins bon. J'ai encore en tête un article élogieux qui le comparait à un poulpe au milieu parce qu'il chopait tout ce qui passait au milieu. Mais c'est vrai qu'il est dans l'ombre, notamment de Moutinho, pour ne pas dire essentiellement. C'était aussi sa première saison, on verre cette année, mais j'ai aussi le souvenir de l'un ou l'autre bon match en Champions League. On verra, donc.

 

Après, si on compare avec Witsel, c'est vrai qu'il y a une grosse différence, mais c'est toujours bon de pouvoir compter sur lui, à Porto comme chez les Diables.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui avait commandé nos abonnements les a enfin reçus. Je commencais à vachement m'inquièter puisque T2S les avait reçus il y a près d'une semaine :D

 

J-8 :wub:

 

Quelques nouvelles du groupe:

Blondel est forfait pour les deux matches (t0m4 n'aime pas ça) le nom de son remplaçant n'a pas encore été communiqué. De Ceulaer et Pocognoli sont légèrement blessés, aucune décision n'a encore été prise les concernant. Vertonghen et Witsel rejoindront le groupe plus tard. Le premier est au Pays Bas pour y recevoir son trophée de meilleur joueur du dernier championnat et Witsel serait en négociations avec le Zenith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel viendrait d'avoir signé au Zénith d'après la RTBF. :pendu:

 

Hâte d'être vendredi et mardi prochain !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va plus en entendre parler ptain..pourquoi vendredi et mardi? Jour de match?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays de Galles et Croatie.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va plus en entendre parler ptain..

J'ai la même chose avec Honda au CSKA Moscou. Il est meilleur que Kagawa mais personne le connait <_<

 

Bon, comme c'est le topic réservé aux belges, je vais quand même leur souhaiter bonne chance pour le début des qualifs, en précisant tout de même que s'ils ne vont pas au Brésil avec tels joueurs, ils sont nuls :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la même chose avec Honda au CSKA Moscou. Il est meilleur que Kagawa mais personne le connait <_<

 

Les connaisseurs savent. (ceci était un remix de: "les vrais savent"). Maintenant Honda il n'est clairement pas reconnu mais un jour viendra pour lui, Chelsea passera un contrat avec son autre club, CSKA par son agence Gaz Prom et il atterrira en PL ;).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match est vendredi et je stresse déjà ! J'ai peur qu'on se lourde d'une de ces forces à Cardiff, devant des Gallois déchaînés. Je me passe tous les scénarios catastrophes dans ma tête depuis hier soir ; de la double blessure de Fellaini et Witsel à la reprise de volée victorieuse de Bale en fin de match, en passant par un bon vieux 0-0 suite à une domination outrageuse, mais stérile.

 

Tout le monde parle de 6/6, voire de 4/6, mais je redoute la déconvenue. Imaginez deux minutes que la chance ne soit pas de notre coté et qu'on se fasse ridiculisé par les Gallois et violés par les Croates :D

 

Personnellement, je juge qu'une victoire au Pays de Galles est obligatoire (car si on ne gagne pas là-bas, on ne gagnera nulle part, si ce n'est en Macédoine). Pour ce qui du match face aux Croates, on se doit de prendre un point, minimum. Une victoire serait parfait, mais ça ne sera pas évident. Ce qui prime, c'est d'éviter la défaite avant tout !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se seront les Belges qui seront déchaînés... :P

 

Je pense qu'il y a vraiment quelques choses qui est en train de naître dans cette équipe, les joueurs, Wilmots et les supporters m'ont l'air affamés, la confiance grandit et le talent est là. Les deux matchs qui arrivent seront cruciaux, on se doit de les gagner au vu de notre notre potentiel et de nos ambitions et cela pourrait, enfin, nous lancer dans une dynamique positive au niveau des résultats.

 

Bref, go go go Belgium ! :belg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doel: Tim Krul (Newcastle United), Maarten Stekelenburg (AS Roma), Michel Vorm (Swansea City).

 

Verdediging: John Heitinga (Everton), Daryl Janmaat (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Joris Mathijsen (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax), Nick Viergever (AZ), Ron Vlaar (Aston Villa), Jetro Willems (PSV).

 

Middenveld: Jordy Clasie (Feyenoord), Urby Emanuelson (AC Milan), Leroy Fer (FC Twente), Wesley Sneijder (Internazionale), Kevin Strootman (PSV).

 

Aanval: Bas Dost (VfL Wolfsburg), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04), Dirk Kuyt (Fenerbahce), Jeremain Lens (PSV), Luciano Narsingh (PSV), Robin van Persie (Manchester United), Arjen Robben (Bayern München).

 

Très bonne sélection. Ce qui fait plaisir c'est la défense. Daryl Jamnaat jeune arrière droit de Feyenoord qui est selectionné à la place de Van der Wiel (pour son changement de club), Martins Indi, défenseur central de Feyenoord aussi, les jeunes sont jeunes et talentueux donc c'est cool, Van Rhijn qui peut jouer à droite ou au centre (à l'Ajax, donc très talentueux :D), Nick Viergever (center back, ptet mon préfèré), Ron Vlaar, à Aston Villa mtn, mais DC solide, et Jetro Willems en AG. Bref une défense TRES JEUNE, et très talentueuse. On a 2 ans pour trouver les meilleures combinaisons et pour les faire jouer ensemble.

 

Au milieu très content de voir Strootman, Classie, Leroy Fer qui font tous un début de saison de dingue. Sneijder pourra bien avoir une belle saison, tout comme Emanuelson. Beau milieu. Manque VDV, de Jong, Affelay, etc. mais c'est normal.

 

Devant, Bas Dost mérite entièrement sa selection. Huntelaar evidemment, Van Persie on présente même pas, et Robben aussi.

 

Kuyt a montré une forme de DINGUE avec Fenerbache donc cool de le voir aussi. Lens a eu un bon début de saison. Pour narsingh c'est un peu plus dur pour le moment, mais ça viendra.

 

Content de l'équipe, j'ai hâte de voir les matchs.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne suis pas hyper serein non plus par rapport à ces deux matches. En Belgique quand on parle du Pays de Galles on entend souvent que ça va être un match facile et que le seul danger va être Gareth Bale. Mais quand tu regardes la sélection la sélection de plus près il y a quand même quelques joueurs à ne pas prendre à la légère comme Allen, Ramsey ou encore les 2-3 joueurs de Swensea. Pour les non initiés çà ne dit certainement rien mais ceux qui suivent le football anglais régulièrement connaissent leurs qualités. Je suis d’ailleurs très heureux que Bellamy et dans une moindre mesure Taylor ne soient pas disponibles pour ce match. Sur le papier on est évidement favoris, mais ça sent le match piège par excellence et les 2300 belges qui font le déplacement ne seront certainement pas de trop.

 

Contre la Croatie, ca ne sera pas une partie de plaisir non plus. On a vu lors de l’Euro qu’il pouvait atteindre un niveau de jeu très élevé mais il y a quand même quelques raisons d’être optimiste. Ils ont changé d’entraineur après l’Euro donc on peu espérer qu’il leur faudra un peu de temps avant d’être véritablement au point. Modric, leur maitre à jouer, à eu une pré saison chahutée et n’est certainement pas encore en pleine possession de ses moyens. Et puis on est à domicile et comme je l’ai déjà sur ce topic, avec la même ambiance que contre les Pays Bas :wub: on ne peut pas perdre

 

Un bon départ avec un 4/6 minimum ne ferait qu’augmenter notre capital confiance qui est déjà très haut et ça nous changerait des dernières campagnes où a souvent mal commencé et avons du courir derrière nos concurrents… sans jamais parvenir à les rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir peur avant la Pays de Galles, mais les respecter oui.

 

Si la défense reste concentrer et organiser ( malgré nos "grands nom" ce n'est quasiment jamais le cas), on fait un 6/6 sinon non et c'est tant mieux. Une petite claque (4/6) pour redescendre sur terre et revoir enfin un vrai schéma def ( ce qui nous manque).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que sur le papier on a largement de quoi faire un 6/6 et sur le plan individuel on à rien à envier à aucune équipe du groupe, que du contraire. Maintenant il faut rester les pieds sur terre, on a toujours pas de match référence que l'on a maîtrisé de bout en bout sans un gros moment d'absence qui terni à chaque fois la prestation.

 

Les deux équipes sont à notre portée mais si je ne veux pas dire que le 6/6 est obligatoire, c'est certainement parce que j'ai déjà placé beaucoup d'espoir en cette équipe ces dernières années et que je n'ai pas envie d'être une nouvelle fois déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petite "équipe" comme beaucoup de Francais le disent n'est pas si petite que ca quand on regarde nos joueurs :

 

Gardiens :

Courtois : (Atletico Madrid) ( Europa League et SuperCup)

Mignolet : Sunderland

 

Défenseurs :

Alderweireld (Ajax)

Kompany : (Manchester City)

Vermalen : (Arsenal)

Vertonghen : (Tottenham)

Lombaerts : (Zenit St Petersbourg)

Van Buyten : ( Bayern Munich)

Pocognoli : (Standard)

 

Milieux :

Defour : (FC Porto)

Witsel : (Zenit St Petersbourg) ex Benfica

Dembélé : (Tottenham) ex Fulham

Fellaini : (Everton) Celui qui fait toujours des misère à Utd mdr

Hazard : ( Chelsea)

Mertens : (PSV)

De Bruyne : (Werder Breme)

Gillet : (Anderlecht)

 

Attaquants :

Mirallas : (Everton)

Benteke : (Aston Villa)

De Camargo ( M'Gladbach)

J'ajouterai quand même Lukaku qui fait un excellent début de saison avec West Brom)

 

Cela fait quand même une sacrée liste de Grand Clubs européen pour une petite equipe belge :D :D

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...