Portugais07 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah Tiago ça fait plaisir =) Par contre autant prendre 22 joueur si c'est pour en prendre 23 avec Almeida .. Je sens bien ca : ---------------------Quim---------------------- --Zébo--------Pepe-----Alves--------Fereira-- --------------------Meireles-------------------- ------------Deco-----------Moutinho----------- ----Cris------------------------------Simao--- -----------------Almeida---------------------- ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Toujours pas de Veloso... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 il fait une mauvaise saison, donc je vois pas pourquoi il jouerait avec le portugal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Toujours pas de Veloso... Ben il est connecté pourtant.. Modifié le 13 novembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je dirais plutot , Heuresement pas de Veloso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Ben il est connecté pourtant.. Il en fallait 1, hein Loic Modifié le 13 novembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) mdr regarder: Rappelé en équipe de France deux ans après son dernier match avec les Bleus, Mikaël Silvestre profite notamment de son "bagage". Lors de la conférence de presse qui a suivi l'annonce de la liste des 23 pour France - Uruguay, Raymond Domenech a justifié son choix : "Mika rejoue, il a un passé en équipe de France avant moi déjà. Donc il fait partie de ceux qui ont un peu de bagage, d'expérience. Il revient, il rejoue à Arsenal. Ce qui peut nous permettre de refaire la défense d'Arsenal, au moins je suis sur que personne ne nous critiquera." no comment.......................... edit: source eurosport.fr Modifié le 13 novembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est vraiment HONTEUX comme l'a dit Ericantona le mec il était mauvais avant et maintenant,bah..........toujours mauvais.Le mec il s'est pas transformé en 2 mois. Mais bon c'est Domenech,il fallait pas s'attendre à grand chose.Tout ce que j'espère c'est qu'il ce foire que ce soit en équipe de France et à Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh moi ça me fait queudal la sélection de Silvestre, il suffit qu'il fasse sa bourde hebdomadaire pour qu'il se re-fasse décapiter par toute la presse... Je me rappelle du sort qu'il lui avait été réservé après l'Euro 2004 et ses sorties foireuses en match de qualifications, il a plutôt intérêt à se surpasser quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Le problème c'est qu'il ne le mérite pas, au vue de ses performance. D'où une incompréhension, il y a au moins 5 défenseurs français meilleurs et plus polyvalent que lui qui ne sont pas dans la sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je le suis autant que vous tous, mais le truc c'est que je sais que ça va être très éphémère, il y'a bien meilleur que lui actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Je trouve la sélection de Savidan plutôt méritée, c'est quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est sérieux et qui travaille dur. Bref, c'est un attaquant confirmé, expérimenté qui est constant contrairement à d'autres (n'est-ce pas Gomis?,...). Pour Silvestre, je trouve sa sélection imméritée, comme Charlie et Marvin l'ont dit d'autres plus polyvalents et réellement plus constants et plus fort que lui auraient du être sélectionnés à sa place. Je ne dis pas ça juste parce qu'il vient d'arriver à Arsenal, mais faut avouer qu'un Armand (ou un J. Mathieu mais je sais pas ce qu'il vaut cette saison) ça l'aurait mieux fait. Aussi, je trouve dommage que B.Cheyrou ne soit pas lui non plus pas sélectionné, même si j'suis parisien, il faut avouer que la saison dernière et cette saison montrent qu'il à sa place en EDF. Modifié le 13 novembre 2008 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Surtout Armand... C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Sylvestre en EDF, ça y est je pleure de rire, Raymond le nouveau gad el maleh c'est tout. Il n'y a pas à commente,r lui et Gallas sont archis nuls et il va recréer le tandem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 A vomir la présence de Silvestre dans ce groupe, faut arrêter quel idiot ce Domenech c'est pas parce qu'on fait quelques match avec Arsenal qu'on n'est plus le même homme, Silvestre reste Silvestre, d'autant plus que je l'ai trouve sans plus, y'en a tellement qui souhaiterai être séléctionne et qu'il le mérite comme Nzogbia, Mathieu Delpierre que je trouve très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 1/ Je trouve la sélection de Savidan plutôt méritée, c'est quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est sérieux et qui travaille dur. Bref, c'est un attaquant confirmé, expérimenté qui est constant contrairement à d'autres (n'est-ce pas Gomis?,...). 2/(ou un J. Mathieu mais je sais pas ce qu'il vaut cette saison) 1/ C'est clair que c'est méritée pour Savidan, je suis juste sceptique sur sa capacité de s'adapter à des matchs internationaux, parce que bon, malgré son parcours difficile, il n'a jamais joué aucun match de haut niveau (genre LdC) Après, j'espère que Domenech ne fera pas avec lui ce qu'il a fait avec Gomis ou Jurietti... Un match, au revoir et merci 2/ Mathieu joue désormais AG voire même Ailier gauche ces temps ci au TFC, donc à ce poste là (AG) on est fourni 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 nan mais quand même le coup de "je refais la défense d'Arsenal pour ne pas me faire critiquer" c'est fort!! j'attends avec impatience le premier but contre son camp de Silvestre alors parce que maintenant il écoute la presse française c'est pour ça que Malouda n'est plus là ? Je comprends pourquoi savidan a été convoqué mais par contre Briand il fait quoi la dedans?! et Sinama Pongolle est déjà oublié... on peut faire une équipe bis des exclus à ce rythme... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 A quel heure sera le match contre le Brésil heure française ? Est-ce qu'il passe sur la RTPI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 le match passe sur la TNT dans la nuit: NT1 à 0H30 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai hate de voir ce match, même si ce n'est qu'une rencontre amicale. Ca promet un beau spectcle en espérant que le Portugl sera se montrer à la hauteur. Les 2 équipes sur le papier ont des joueurs exceptionnels. Il va y avoir (normalement) du spectacle, du "jogo bonito". Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai hate de voir ce match, même si ce n'est qu'une rencontre amicale. Ca promet un beau spectcle en espérant que le Portugl sera se montrer à la hauteur. Les 2 équipes sur le papier ont des joueurs exceptionnels. Il va y avoir (normalement) du spectacle, du "jogo bonito". Joga Bonito YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 jogo bonito en portugais: beau match Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah désolé je croyais que ce mot était le même partout YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est qu'un match amical mais si on pouvait éviter de perdre contre les Brésilien (question de fierté ^^) mais bon sa promet une belle rencontre et sa donnera l'occasion au Portugais de se friter avec du lourd pour se remettre les idées en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Joga Bonito En fait, pour tout te dire "jogo bonito" se traduit par "beau jeu" "joga bonito", le verbe jouer est conjugué et se traduirait par "joue beau" Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés