Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

De toute facon le meilleur entraineur qu'on peut avoir c'est Mourinho ..

Mais la personnellement j'aurais plus voulu quelqu'un avec des couilles comme Jesualdo ..

 

Parce que la je sens vraiment que tout va tourner autour de Ronaldo et Nani , donc Quaresma et Simao peuvent déjà faire leurs valise < :rolleyes:

Si il essaye de jouer comme joue MU , il va vite être déçu car faut pas croire que les Hugo almeida , Deco , Moutinho etc vont ce cravachés a mettre Ronaldo en avant et sur le devant de la scène comme le fait Giggs , tevez ou Rooney ici ...

Moi je le sent pas du tout .. après il me fera peut être mentir , je l'espère mais j'y crois pas vraiment ..

 

M'enfin on verra bien

 

Je te trouve super dur et pas objectif du tout.

Queiros vient de Manchester et ce n'est pas Domenech, qui s'obstine à garder des joueurs qui n'y sont plus du tout.

J'adore Quaresma (je suis portista) mais il faut reconnaitre tout de même qu'il est super inconstant. Quand tu vois les matchs qu'il fait en sélection, il y a de quoi avoir envie de pleurer, surtout quand tu sais le talent qu'il a. Au contraire, vu le tempérament de Queiroz, je le vois bien gérer Quaresma et lui donner la confiance qui fera de lui un meilleur joueur.

Quand à Simao, ne me dis pas qu'il est extraordinaire ce joueur ? J'ai même trouvé qu'il était l'un des pires au dernier match et à l'air même d'être un fouteur de m****.

Je ne comprends pas trop ta réflexion sur Ronaldo. Avec Déco (en forme), c'est le meilleur joueur de la sélection donc il est tout simplement indispensable. Même moyen, il est capable à tout moment de débloquer la situation et s'il y a bien un endroit où il fait preuve d'altruisme, c'est bien en sélection. Je ne l'ai jamais vu jouer autant "en équipe" que là.

Bref, c'est dommage dêtre déjà pessimiste. Nous avons peut-être la chance d'avoir un remplaçant de classe (j'aurais bien vu Mourinho aussi) donc réjouissons-nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Quaresma doit être titulaire mais si Queiroz vient , faut pas qu'il se fasse d'illusion car il va forcement mettre son (ses) petits chouchou Titulaire avec surement la Starlette capitaine , ça risque de foutre une ambiance merdique dans le groupe .

Et désolé mais je sais pas ou ronaldo est collectif en sélection , il a fait une année plus que merdique en selection en voulant être sur le devant de la scène en jouant pour sa gueule tous le temps et ca c'est confirmé a cet Euro ... Il a été mauvais et c'est tout et non pas mauvais mais en débloquant la situation comme tu dis .

Pour Simao je suis pas d accord , c'est notre seul ailier qui essaye de jouer simple et efficace ( Mis a part contre l'allemagne ou il a tenter des chose difficiles )contrairement a Quaresma ou Ronaldo , .

Alors quand je vois que notre titulaire indiscutable en sélection c'est CR ça me donne envie de vomir .... Surtout quand ta Nani qui aurait était beaucoup plus utile que le BG , il l'a prouver quand il a jouer , d'une part avec ses centres sur les ailes ou pour les CF qui aurait apporter beaucoup plus de solution ..

Mais non il a fallu qu'on mette Ronaldo .. pour avoir quoi ? des centre ratés a gogo qui ont servis a rien . Mais le pire c'est pour les CF la il montre aussi qu'il joue pour sa gueule , quand tu le vois qu'il se prépare a tirer a 45 mettre du but pour la foutre dans les nuage alors qu'avec un nani et sa précision de centre aurait était plus utile , beaucoup plus ...

 

Faut arrêter de toujours le défendre même quand il fait de la m**** a tous les match , on trouve encore le moyen de dire qu'il est indispensable :rolleyes: , le Ronaldo ( en selection ) ne mérite pas d'être titulaire contrairement au Ronaldo ( MU ) mais celui la on peut rever pour l'avoir ...

 

Dans le match contre l'Allemagne c'est simple , Nani est rentré quelque minute seulement et a réussi quoi ? et oui ce que ronaldo n'a jamais réussi a faire de tous le match , un bon centre ...qui nous a redonner un petit espoir d'aller en prolongation .

 

C'est mon point de vue , et je pense qu'avec Queiroz ce sera pire , si tu pense diferement tant mieux pour toi mais moi je le sens pas du tout .. en esperant me tromper ....

 

 

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas du tout que Ronaldo n'a pas fait un bon Euro. C'est clair.

mais j'aimerais bien savoir ce que Quaresma et Nani ont fait de plus. Les seuls joueurs au niveau (réguliers) que nous avions dans l'équipe, c'est Déco, Pepe et Montinho.

Qu'à fait Nani de plus ? Ok, il a donné un bon centre sur un but alors qu'il a peu joué. Mais si l'on analyse son jeu lors du match contre la Suisse alors qu'il était titulaire, excuse moi mais le niveau n'était pas terrible (c'est même le seul match où nous n'avons pas marqué).

On peut critiquer Ronaldo sur sa forme et sur son jeu dans ce tournoi. Il a été clairement pas terrible du tout (et je ne l'ai jamais nié). Mais il reste toujours très dangereux. Il a été presque dans toutes les actions qui ont valut un but. Donc, dire que Nani aurait plus apporté, j'ai un très gros doute. Par contre, je l'aurais mis à la place de Simao car, contrairement à toi, c'est lui qui m'énerve le plus en sélection. Contre l'Allemagne, il était à claquer!!!

Quand aux coups francs, peut-être que tu as raison. Mais Ronaldo (contrairement à MU) n'a pas tiré seul les coups francs (il en a même mis 2 très dangereux) et on ne peut pas dire que les autres ont eu plus de réussite.

Je ne suis pas là pour le défendre envers ou contre tous. Et excuses moi mais le côté perso n’est pas un privilège de Ronaldo (qui sur cet Euro l’a beaucoup moins été). Nani, Quaresma et Simao ne donnent pas l’exemple non plus !

Bien sur que l'on attend plus du "soit disant" meilleur joueur au monde plus et il nous a déçu. Mais allez jusqu'à dire qu'il ne mérite pas d'être titulaire, il ne faut pas déconner non plus.

Je suis sure que si Queiroz devient le sélectionneur, il saura gérer le groupe. il a beaucoup à prouver et fera jouer la meilleure équipe. Et si Quaresma et Simao sont en grande forme, il les mettra!

Pour ce qui est de la désignation du capitaine il aura surement une autre stratégie. Une chose est sure, le choix de Scolari de désigner le capitaine en fonction du nombre de ses sélections est une aberration. Queiroz aura l'intelligence de faire autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Quaresma doit être titulaire mais si Queiroz vient , faut pas qu'il se fasse d'illusion car il va forcement mettre son (ses) petits chouchou Titulaire avec surement la Starlette capitaine , ça risque de foutre une ambiance merdique dans le groupe .

Et désolé mais je sais pas ou ronaldo est collectif en sélection , il a fait une année plus que merdique en selection en voulant être sur le devant de la scène en jouant pour sa gueule tous le temps et ca c'est confirmé a cet Euro ... Il a été mauvais et c'est tout et non pas mauvais mais en débloquant la situation comme tu dis .

Pour Simao je suis pas d accord , c'est notre seul ailier qui essaye de jouer simple et efficace ( Mis a part contre l'allemagne ou il a tenter des chose difficiles )contrairement a Quaresma ou Ronaldo , .

Alors quand je vois que notre titulaire indiscutable en sélection c'est CR ça me donne envie de vomir .... Surtout quand ta Nani qui aurait était beaucoup plus utile que le BG , il l'a prouver quand il a jouer , d'une part avec ses centres sur les ailes ou pour les CF qui aurait apporter beaucoup plus de solution ..

Mais non il a fallu qu'on mette Ronaldo .. pour avoir quoi ? des centre ratés a gogo qui ont servis a rien . Mais le pire c'est pour les CF la il montre aussi qu'il joue pour sa gueule , quand tu le vois qu'il se prépare a tirer a 45 mettre du but pour la foutre dans les nuage alors qu'avec un nani et sa précision de centre aurait était plus utile , beaucoup plus ...

 

Faut arrêter de toujours le défendre même quand il fait de la m**** a tous les match , on trouve encore le moyen de dire qu'il est indispensable :rolleyes: , le Ronaldo ( en selection ) ne mérite pas d'être titulaire contrairement au Ronaldo ( MU ) mais celui la on peut rever pour l'avoir ...

 

Dans le match contre l'Allemagne c'est simple , Nani est rentré quelque minute seulement et a réussi quoi ? et oui ce que ronaldo n'a jamais réussi a faire de tous le match , un bon centre ...qui nous a redonner un petit espoir d'aller en prolongation .

 

C'est mon point de vue , et je pense qu'avec Queiroz ce sera pire , si tu pense diferement tant mieux pour toi mais moi je le sens pas du tout .. en esperant me tromper ....

 

Ce que tu dis n'est pas, selon moi, vraiment juste...

Déjà quand tu dis, "Dans le match contre l'Allemagne c'est simple , Nani est rentré quelque minute seulement et a réussi quoi ? et oui ce que ronaldo n'a jamais réussi a faire de tous le match , un bon centre ...qui nous a redonner un petit espoir d'aller en prolongation", je pens que Ronaldo c'est vraiment pas son style de centrer à tout vas on le voit avec MU. Quand tu dit "pour la foutre dans les nuage" pour ses CF, à tout hasard c'est CR qui a mis un ou deux poteaux à ses CF... Ronaldo est le meilleur tireur de CF du Portugal et de loin alors c'est normal qu'il les tirs et d'ailleurs quand ils étaient trop exentré, il me semble que c'est Simao ou quelqu'un d'autre qui les tirait!

Quand tu dis "il montre aussi qu'il joue pour sa gueule", tu semble oublier que le but de Quaresma c'est 100% grâce à Ronaldo qui a le choix entre risquer d'y aller tout seul (ce qu'il aurait fait il y a 2 ans) et faire une simple passe en retré (ce qu'il fait maintenant) et donner le but à un pote. Moi je pens que côté personalisme il a beaucoup progressé contrairement à un Quaresma qui a rapelons-le, un ans de plus que Ronaldo mais ça c'est pk'il joue a Porto et que Ronaldo joue à MU et le nombre de star côté mancunien l'oblige à faire des passes.

Quand tu dis "le Ronaldo ( en selection ) ne mérite pas d'être titulaire", ça me rend fou pk Ronaldo a été dans TOUT les bons coup portugais à cet euro mais bon tu vas sans doute me traiter de merdeux que n'est supporter de MU seulement pk Ronaldo y joue (ce qui est faux) et que je ne cherche qu'à le défendre... Et moi je pens que si Ronaldo était un inconu et qu'il avait joué comme ça à l'euro tlm auraient dit "ouais c'est un bon ce gars là, il débloque des situations, il percute bien, ect..." en gros ce qu'on a dit d'Arshavin pk'il avait bien joué 90 minutes de l'euros... mais bon c'est Ronaldo et ses 42 buts cet année donc évidament qu'avec seulement 1 but et une passe decisive et tous son apport offensif, c'est un euro "plus que merdique" comme tu le dis.

 

Bon cela ne reste que mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé c'est pas ici qu'il faut poser la question! ;)

 

et pour le post de héléna:

héléna présidente,héléna présidente!!!!! :bj:

 

C'est gentil mais arrette s'il te plait. Je ne veux pas passer pour la fanatique de Ronaldo aveuglée par ses "gros muscles". Et tu ne m'aides pas avec ton post.

J'essaie juste de dire à Portugais07 qu'au vu du jeu proposé par Quaresma et Nani pendant cet Euro, il n'y a pas de quoi mettre Ronalo sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais arrette s'il te plait. Je ne veux pas passer pour la fanatique de Ronaldo aveuglée par ses "gros muscles". Et tu ne m'aides pas avec ton post.

J'essaie juste de dire à Portugais07 qu'au vu du jeu proposé par Quaresma et Nani pendant cet Euro, il n'y a pas de quoi mettre Ronalo sur le banc.

okok c'était pas pour sa c'était parque ton point de vue par rapport a la séléction etait le mien aussi mais bon....je me tairais la prochaine fois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok c'était pas pour sa c'était parque ton point de vue par rapport a la séléction etait le mien aussi mais bon....je me tairais la prochaine fois :blink:

 

Ah, d'accord. Désolée :unsure: . Exprimes-toi, n'hésites surtout pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - BRE - Ronaldinho et Robinho aux JO

 

Ronaldinho et Robinho figurent dans la liste des joueurs brésiliens retenus pour le tournoi olympique des Jeux de Pékin. L'entraîneur Dunga a dévoilé lundi les dix-huit noms retenus pour les J.O. Parmi les trois joueurs âgés de plus de 23 ans, Dunga a aussi appelé Thiago Neves, finaliste de la Copa Libertadores avec Fluminense de Rio de Janeiro, en plus Ronaldinho (FC Barcelone) et Robinho (Real Madrid). Le Brésil se trouve dans le groupe 7 avec la Belgique, la Nouvelle-Zélande et la Chine, le pays-hôte.

 

Les 18 Brésiliens pour les Jeux de Pékin :

GARDIENS : Diego (Almeria), Renan (Internacional)

Défenseurs: Marcelo (Real Madrid), Ilsinho (Chaktior Donetsk), Rafinha (Schalke 04), Thiago Silva (Fluminense), Alex Silva (Sao Paulo), Breno (Bayern Munich).

MILIEUX : Lucas (Liverpool), Anderson (Manchester United), Hernanes (Sao Paulo), Ronaldinho (FC Barcelone), Diego (Werder Brême), Thiago Neves (Fluminense)

ATTAQUANTS : Robinho (Real Madrid), Alexandre Pato (AC Milan), Rafael Sobis (Betis Séville), Jo (Manchester City).

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...aux-jo_Dev.html

 

 

entre l'equipe d'argentine et celle du Bresil a mon avis cava se jouer entre ses 2 équipe , il sont 2 belle equipe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

EdF: Sarkozy tacle Domenech

 

Selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi, Nicolas Sarkozy, le président de la République, aurait tenu des propos peu amènes sur Raymond Domenech: "Le maintien de Domenech à son poste participerait à la desespérance française. Une idée bien de chez nous: tout foire et tout reste en place".

 

Football.fr

 

S'il se met à critiquer Domenech lui aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Sarkozy tacle Domenech

 

Selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi, Nicolas Sarkozy, le président de la République, aurait tenu des propos peu amènes sur Raymond Domenech: "Le maintien de Domenech à son poste participerait à la desespérance française. Une idée bien de chez nous: tout foire et tout reste en place".

 

Football.fr

 

S'il se met à critiquer Domenech lui aussi ...

 

Bientot ce sera Sarkozy séléctionneur :P sinon zak tu dors pas encore ou quoi?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Bientot ce sera Sarkozy séléctionneur :P sinon zak tu dors pas encore ou quoi?

 

Non, pas sommeil, je suis en train de me mater une anime ^^

 

M'empêche Sarko sélectionneur, tous les joueurs vont passer au "carchère" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas sommeil, je suis en train de me mater une anime ^^

 

M'empêche Sarko sélectionneur, tous les joueurs vont passer au "carchère" lol

 

Ouais haha,t'imagine il dit a Thuram : 'bon c'est fini le temps des cocotiers donc tu prends tes amis sinon je vous amene la bac" et quand Ribery arrive a l'entrainement c'est :"Fouillez moi cet islamo-terroriste."

 

N'empeche j'ai lu quelque part que ce sa se pourrait que ce soit lui qui commence a choisir le sélectionneur,pourquoi pas mettre Gael Givet capitaine tout de suite. :lol:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ouais haha,t'imagine il dit a Thuram : 'bon c'est fini le temps des cocotiers donc tu prends tes amis sinon je vous amene la bac" et quand Ribery arrive a l'entrainement c'est :"Fouillez moi cet islamo-terroriste."

 

N'empeche j'ai lu quelque part que ce sa se pourrait que ce soit lui qui commence a choisir le sélectionneur,pourquoi pas mettre Gael Givet capitaine tout de suite. :lol:

 

:D:ptdr:

 

Je vois bien la futur équipe de France composé de Landreau, Giver, Le cler ... ils vont jouer à 11-12 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:ptdr:

 

Je vois bien la futur équipe de France composé de Landreau, Giver, Le cler ... ils vont jouer à 11-12 lol

 

Ouais,jte sors la compo Sarko tiens

 

 

----------------Landreau-------------------------

 

Clerc------Squillacci-----Givet------Flamini(tout ça pour pas mettre Super Pat.)

 

---------- Toulalan-----------------------

 

---Pedretti(eh oui il va le resucciter hahaha)--------Valbuena

 

 

---------Trois attaquant blancs je vois pas désolé je suis belge--------------

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ouais,jte sors la compo Sarko tiens

 

 

----------------Landreau-------------------------

 

Clerc------Squillacci-----Givet------Flamini(tout ça pour pas mettre Super Pat.)

 

---------- Toulalan-----------------------

 

---Pedretti(eh oui il va le resucciter hahaha)--------Valbuena

 

 

---------Trois attaquant blancs je vois pas désolé je suis belge--------------

 

En attaque, Savidan et ... aller on met deux joueurs de tennis Michaël Llodra et Sébastien Grosjean tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque, Savidan et ... aller on met deux joueurs de tennis Michaël Llodra et Sébastien Grosjean tiens

 

OUais des joueurs de tennis fallait y penser :bj: ,sinon on met l'autre la de Lille,Obertan,numero dix,il me fait penser à Benzema en plus

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...