Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je vais essayer de faire camera embarqué sur Lampard aujourd'hui, pour l'instant en 14minute50 c'est deja 4 ballon perdu contre une bonne ouverture sur Walcott et beaucoup de passes en retrait.

 

@Moha : David James, Glen Johnson, Ashley Cole, Tom Huddlestone, Rio Ferdinand, John Terry, Theo Walcott, Frank Lampard, Darren Bent, Wayne Rooney, Aaron Lennon.

 

LOL le japon domine. --"

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les schémas de jeux que tente/tentera Capello, on est sûr que Rooney sera titulaire à 100%, c'est l'un des seuls joueurs de l'effectif à être "intouchable", plutôt encourageant comme nouvelle :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est mauvais. Roo perd un ballon sur deux. Walcott est aligné deux fois de suite titulaire après avoir réussi une bonne action sur une saison entière...

 

Très très peu voir pas de positif à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne l'idée de compté les passes manqué de Lampard.

On est très très faible, tp tp de dechet techniques..

 

Ahah! D'ailleurs comme souvent avec l'Angleterre, Lampard a l'air perdu sur le terrain.

 

Ce qui est surprenant c'est de voir que finalement Capello a peut-être encore beaucoup beaucoup d'hésitation pour son 11 type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne s'appelleraient pas "Gerrard et Lampard" les deux ne serait pas titulaire en W.C, ils sont la grace a leur notorieté rien de plus, ces mecs la n'ont jamais rien fait en equipe d'Angleterre a part raté 2 pénaltis lors de la seance de Tir au buts contre le Portugal --"

J'en peux plus de ces 2 mecs, ca fait depui 2002 que tout les coach persistent a les titularisé se qui est pour moi la cause premiere de nos echecs sur les competitions internationnale.

Notre equipe est ridicule aujourd'hui, Jamais on remportera la W.C avec cette equipe c'est tout simplement impossible, ceux qui ont regardé tout les matchs de l'Angleterre en qualifiaction le savent, beaucoup se base sur nos "bonnes" qualifications contre des equipes en carton très bien a part le(s) matchs contre la croatie qui sont aboutit le reste c'est très faible. Y'a juste a regarder se ***** de match amical contre l'espagne perdu 2-0 de maniere ridicule. On sortira des qualif' dla W.C sans souci mais on chutera contre la 1ere grosse nation qu'on affrontera.

 

Pas de quoi Moha !

Jespere du changement etdu jeu en 2MT Bon match :)

 

Effectivement j'ai oublié le 1-2 contre l'allemagne, match d'une pietre qualité qu'on remporte sur 2 coup de pied arreté avec un but de terry en fin de match ! C'est tout de meme maigre honnetment..

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne s'appelleraient pas "Gerrard et Lampard" les deux ne serait pas titulaire en W.C, ils sont la grace a leur notorieté rien de plus, ces mecs la n'ont jamais rien fait en equipe d'Angleterre a part raté 2 pénaltis lors de la seance de Tir au buts contre le Portugal --"

J'en peux plus de ces 2 mecs, ca fait depui 2002 que tout les coach persistent a les titularisé se qui est pour moi la cause premiere de nos echecs sur les competitions internationnale.

Notre equipe est ridicule aujourd'hui, Jamais on remportera la W.C avec cette equipe c'est tout simplement impossible, ceux qui ont regardé tout les matchs de l'Angleterre en qualifiaction le savent, beaucoup se base sur nos "bonnes" qualifications contre des equipes en carton très bien a part le(s) matchs contre la croatie qui sont aboutit le reste c'est très faible. Y'a juste a regarder se ***** de match amical contre l'espagne perdu 2-0 de maniere ridicule. On sortira des qualif' dla W.C sans souci mais on chutera contre la 1ere grosse nation qu'on affrontera.

 

J'avoue que t'as pas totalement tort. Y a aussi une bonne perf en amical contre l'Allemagne, mais bon.

Pourtant c'est vraiment dommage quand on voit les joueurs qui composent les Three Lions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Gerrard, Carragher & Cole ! Le fameux millieu pourri Gerrard-Lampard --" Ca marche contre les petites equipes mais pas vcontre les grosses ca..

 

Lampard qui rate son penalti, pfff --" jchui degouté.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment mauvais... Roo commence à s'énerver aussi...

 

Sérieusement je comprends que tu critiques Lampard et Gerrard, mais sans déconner à part eux y'a personne à aligner... Personne ne fait mieux, c'est ça le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...