Ro0ney1o Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 le match d'aujourd'hui, Angleterre-Japon, se joue bien à 14h15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Oui Oui United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 un lien pour le match svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Si ta le logiciel Veetle voila un lien fabuleux : http://veetle.com/view/index.html#4be5481a3c39f Sinon cherche sur http://www.rojadirecta.org/ Bon courage & bon match a tous ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Quelqu'un aurait la compo anglaise ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 1-0 pour le Japon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Je vais essayer de faire camera embarqué sur Lampard aujourd'hui, pour l'instant en 14minute50 c'est deja 4 ballon perdu contre une bonne ouverture sur Walcott et beaucoup de passes en retrait. @Moha : David James, Glen Johnson, Ashley Cole, Tom Huddlestone, Rio Ferdinand, John Terry, Theo Walcott, Frank Lampard, Darren Bent, Wayne Rooney, Aaron Lennon. LOL le japon domine. --" Modifié le 30 mai 2010 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ca manque clairement de mouvements et d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Dans tout les schémas de jeux que tente/tentera Capello, on est sûr que Rooney sera titulaire à 100%, c'est l'un des seuls joueurs de l'effectif à être "intouchable", plutôt encourageant comme nouvelle "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Franchement pas mauvais les Japonnais moi qui rigolais a l'idée qu'on leur mette 3-0.. Le match est sur Canal + Sport United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Belle action de Roo, une belle ouverture pour Lennon qui.... fait du Lennon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Huddlestone compte il joué en retrait tout le match ? Modifié le 30 mai 2010 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ils ont énormément du mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Tout le monde est mauvais. Roo perd un ballon sur deux. Walcott est aligné deux fois de suite titulaire après avoir réussi une bonne action sur une saison entière... Très très peu voir pas de positif à retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 J'abandonne l'idée de compté les passes manqué de Lampard. On est très très faible, tp tp de dechet techniques.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 J'abandonne l'idée de compté les passes manqué de Lampard. On est très très faible, tp tp de dechet techniques.. Ahah! D'ailleurs comme souvent avec l'Angleterre, Lampard a l'air perdu sur le terrain. Ce qui est surprenant c'est de voir que finalement Capello a peut-être encore beaucoup beaucoup d'hésitation pour son 11 type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Les joueurs très très loin de leurs niveaux en club.. ça bouge pas, c'est lent, y a pas de solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Merci dylunited https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Si ils ne s'appelleraient pas "Gerrard et Lampard" les deux ne serait pas titulaire en W.C, ils sont la grace a leur notorieté rien de plus, ces mecs la n'ont jamais rien fait en equipe d'Angleterre a part raté 2 pénaltis lors de la seance de Tir au buts contre le Portugal --" J'en peux plus de ces 2 mecs, ca fait depui 2002 que tout les coach persistent a les titularisé se qui est pour moi la cause premiere de nos echecs sur les competitions internationnale. Notre equipe est ridicule aujourd'hui, Jamais on remportera la W.C avec cette equipe c'est tout simplement impossible, ceux qui ont regardé tout les matchs de l'Angleterre en qualifiaction le savent, beaucoup se base sur nos "bonnes" qualifications contre des equipes en carton très bien a part le(s) matchs contre la croatie qui sont aboutit le reste c'est très faible. Y'a juste a regarder se ***** de match amical contre l'espagne perdu 2-0 de maniere ridicule. On sortira des qualif' dla W.C sans souci mais on chutera contre la 1ere grosse nation qu'on affrontera. Pas de quoi Moha ! Jespere du changement etdu jeu en 2MT Bon match Effectivement j'ai oublié le 1-2 contre l'allemagne, match d'une pietre qualité qu'on remporte sur 2 coup de pied arreté avec un but de terry en fin de match ! C'est tout de meme maigre honnetment.. Modifié le 30 mai 2010 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Si ils ne s'appelleraient pas "Gerrard et Lampard" les deux ne serait pas titulaire en W.C, ils sont la grace a leur notorieté rien de plus, ces mecs la n'ont jamais rien fait en equipe d'Angleterre a part raté 2 pénaltis lors de la seance de Tir au buts contre le Portugal --" J'en peux plus de ces 2 mecs, ca fait depui 2002 que tout les coach persistent a les titularisé se qui est pour moi la cause premiere de nos echecs sur les competitions internationnale. Notre equipe est ridicule aujourd'hui, Jamais on remportera la W.C avec cette equipe c'est tout simplement impossible, ceux qui ont regardé tout les matchs de l'Angleterre en qualifiaction le savent, beaucoup se base sur nos "bonnes" qualifications contre des equipes en carton très bien a part le(s) matchs contre la croatie qui sont aboutit le reste c'est très faible. Y'a juste a regarder se ***** de match amical contre l'espagne perdu 2-0 de maniere ridicule. On sortira des qualif' dla W.C sans souci mais on chutera contre la 1ere grosse nation qu'on affrontera. J'avoue que t'as pas totalement tort. Y a aussi une bonne perf en amical contre l'Allemagne, mais bon. Pourtant c'est vraiment dommage quand on voit les joueurs qui composent les Three Lions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Entrée de Gerrard, Carragher & Cole ! Le fameux millieu pourri Gerrard-Lampard --" Ca marche contre les petites equipes mais pas vcontre les grosses ca.. Lampard qui rate son penalti, pfff --" jchui degouté. Modifié le 30 mai 2010 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 LE maillot du Japon est terrible __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vraiment mauvais... Roo commence à s'énerver aussi... Sérieusement je comprends que tu critiques Lampard et Gerrard, mais sans déconner à part eux y'a personne à aligner... Personne ne fait mieux, c'est ça le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 LE maillot du Japon est terrible C'est clair mais il faut être taillé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés