Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ah Tiago ça fait plaisir =)

Par contre autant prendre 22 joueur si c'est pour en prendre 23 avec Almeida ..

 

Je sens bien ca :

 

 

 

---------------------Quim----------------------

--Zébo--------Pepe-----Alves--------Fereira--

--------------------Meireles--------------------

------------Deco-----------Moutinho-----------

----Cris------------------------------Simao---

-----------------Almeida----------------------

 

 

...

 

 

 

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr regarder:

Rappelé en équipe de France deux ans après son dernier match avec les Bleus, Mikaël Silvestre profite notamment de son "bagage".

 

Lors de la conférence de presse qui a suivi l'annonce de la liste des 23 pour France - Uruguay, Raymond Domenech a justifié son choix : "Mika rejoue, il a un passé en équipe de France avant moi déjà. Donc il fait partie de ceux qui ont un peu de bagage, d'expérience. Il revient, il rejoue à Arsenal. Ce qui peut nous permettre de refaire la défense d'Arsenal, au moins je suis sur que personne ne nous critiquera."

 

no comment..........................

 

edit: source eurosport.fr

 

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment HONTEUX comme l'a dit Ericantona le mec il était mauvais avant et maintenant,bah..........toujours mauvais.Le mec il s'est pas transformé en 2 mois.

Mais bon c'est Domenech,il fallait pas s'attendre à grand chose.Tout ce que j'espère c'est qu'il ce foire que ce soit en équipe de France et à Arsenal -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi ça me fait queudal la sélection de Silvestre, il suffit qu'il fasse sa bourde hebdomadaire pour qu'il se re-fasse décapiter par toute la presse... Je me rappelle du sort qu'il lui avait été réservé après l'Euro 2004 et ses sorties foireuses en match de qualifications, il a plutôt intérêt à se surpasser quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la sélection de Savidan plutôt méritée, c'est quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est sérieux et qui travaille dur. Bref, c'est un attaquant confirmé, expérimenté qui est constant contrairement à d'autres (n'est-ce pas Gomis?,...).

Pour Silvestre, je trouve sa sélection imméritée, comme Charlie et Marvin l'ont dit d'autres plus polyvalents et réellement plus constants et plus fort que lui auraient du être sélectionnés à sa place. Je ne dis pas ça juste parce qu'il vient d'arriver à Arsenal, mais faut avouer qu'un Armand (ou un J. Mathieu mais je sais pas ce qu'il vaut cette saison) ça l'aurait mieux fait.

Aussi, je trouve dommage que B.Cheyrou ne soit pas lui non plus pas sélectionné, même si j'suis parisien, il faut avouer que la saison dernière et cette saison montrent qu'il à sa place en EDF.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vomir la présence de Silvestre dans ce groupe, faut arrêter quel idiot ce Domenech c'est pas parce qu'on fait quelques match avec Arsenal qu'on n'est plus le même homme, Silvestre reste Silvestre, d'autant plus que je l'ai trouve sans plus, y'en a tellement qui souhaiterai être séléctionne et qu'il le mérite comme Nzogbia, Mathieu Delpierre que je trouve très bon

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je trouve la sélection de Savidan plutôt méritée, c'est quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui est sérieux et qui travaille dur. Bref, c'est un attaquant confirmé, expérimenté qui est constant contrairement à d'autres (n'est-ce pas Gomis?,...).

 

2/(ou un J. Mathieu mais je sais pas ce qu'il vaut cette saison)

 

1/ C'est clair que c'est méritée pour Savidan, je suis juste sceptique sur sa capacité de s'adapter à des matchs internationaux, parce que bon, malgré son parcours difficile, il n'a jamais joué aucun match de haut niveau (genre LdC)

 

Après, j'espère que Domenech ne fera pas avec lui ce qu'il a fait avec Gomis ou Jurietti... Un match, au revoir et merci :rolleyes:

 

2/ Mathieu joue désormais AG voire même Ailier gauche ces temps ci au TFC, donc à ce poste là (AG) on est fourni

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais quand même le coup de "je refais la défense d'Arsenal pour ne pas me faire critiquer" c'est fort!! j'attends avec impatience le premier but contre son camp de Silvestre alors :D parce que maintenant il écoute la presse française c'est pour ça que Malouda n'est plus là ?

Je comprends pourquoi savidan a été convoqué mais par contre Briand il fait quoi la dedans?! et Sinama Pongolle est déjà oublié... on peut faire une équipe bis des exclus à ce rythme...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce match, même si ce n'est qu'une rencontre amicale. Ca promet un beau spectcle en espérant que le Portugl sera se montrer à la hauteur. Les 2 équipes sur le papier ont des joueurs exceptionnels. Il va y avoir (normalement) du spectacle, du "jogo bonito".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce match, même si ce n'est qu'une rencontre amicale. Ca promet un beau spectcle en espérant que le Portugl sera se montrer à la hauteur. Les 2 équipes sur le papier ont des joueurs exceptionnels. Il va y avoir (normalement) du spectacle, du "jogo bonito".

 

 

Joga Bonito :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un match amical mais si on pouvait éviter de perdre contre les Brésilien (question de fierté ^^) mais bon sa promet une belle rencontre et sa donnera l'occasion au Portugais de se friter avec du lourd pour se remettre les idées en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...