Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pour moi Ronaldo est au maximum lorsqu'il est en position d'ailier: le mettre derrière l'attaquant de pointe signifierai qu'on attend encore de lui qu'il fasse un exploit et qu'il débloque la situation à lui tous seul.

J'ai rarement vu une équipe qui ce reposait sur un seul talent individuel gagner une grosse compétitions, pour ne pas dire jamais..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi çà a toujours était comme çà avec lui contre les "petits" il fait quedal mais une fois un gros en face en dirait qu'il est plus alaise :wacko: On la bien vu contre l'italie sa avait beau être oddo ou zambrotta en face , il passait ..J'espère de tout cœur qu'il va prouver sa vrai valeur et qu'il aura son niveau de 06/07 ou il était génial.Car tous le monde le trouve sur- estimé alors qu'on son vrai niveau est monstrueux.J'espère qui me fera pas mentir et te décevra pas :P Bon après tu t'en fous t'es pas portugais ^^âpres faut voir ce que scolari va faire , si il va être remplaçant ou pas .. faut voir :)
Je suis d'accord avec toi sur Quaresma il a d'énorme potentiel et c'est qur que face a de grand joueur il arrive a faire la différence ( enfin je vais pas répéter ce que tu as dit )J'espère qu'il fera un bon EuroMais bon Cristiano a d'énorme potentiel aussi c'est vrai que ce n'est pas pareil avec Manchester et le Portugal mais je pense et j'espère qu'il se défoncera à l'euro parce qu'il peut faire beaucoup de chose avec le Portugal
Bosingwa a démontré qu'il était plus fort que bibendum ...
C'est net je préfère Bosingwa à Miguel (même si lui est bon aussi) Bosingwa a montré qu'il était capable de faire beaucoup de chose et il est vraiment énorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sa le problème et c'est pas lui qui va débloquer des situations a l'heure actuelle .

 

Ba c'est pas une personne à elle tout seul qui va vous faire gagner une grosse compétition, tu parlais de Quaresma mais même lui ne pourra pas faire grand chose tous seul: contre l'Italie qui avait une defense remanié ils passaient rarement Oddo et Zambrotta mais après il fait quoi? il dribble cannavaro et Materrazi..?

Le Portugal a une très grosse équipe sur le papier mais peut ètre que leur problème est que leurs joueurs ne savent pas jouer ensemble..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement on a beaucoup trop d'individualité c'est sa qui ne marche pas c'est la qu'un mec comme simao est nécessaire , il joue simple , se prend pas la tête et pourrait avoir le rôle d'un figo , j'espère qu'il sera titulaire avec ronaldo ou quaresma mais par pitié pas les 2 jeunes ensembles car la les matchs ressemble plus a un concours de dribble qu'autre chose <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement on a beaucoup trop d'individualité c'est sa qui ne marche pas c'est la qu'un mec comme simao est nécessaire , il joue simple , se prend pas la tête et pourrait avoir le rôle d'un figo , j'espère qu'il sera titulaire avec ronaldo ou quaresma mais par pitié pas les 2 jeunes ensembles car la les matchs ressemble plus a un concours de dribble qu'autre chose <_<

 

C'est vrai que Simao aussi il est niquel, faut que Scolari prenne les bonnes décisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Simao aussi il est niquel, faut que Scolari prenne les bonnes décisions

 

En même temp Scolari n'est pas responsable si Quaresma et C.Ronaldo s'envoie au charbon tous seul en essayant de dribbler toutes la defense adverse..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp Scolari n'est pas responsable si Quaresma et C.Ronaldo s'envoie au charbon tous seul en essayant de dribbler toutes la defense adverse..

 

Oui c'est vrai mais bon on voit bien qu'un seul attaquant en pointe sa ne marche plus pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ira nul part en mettant deux joueur qui font joga bonito quand il sont ensemble au lieu de jouer au foot <_<

On a besoin d'un mec comme simao qui a l'expérience et qui pourra poser le jeu et déposer des caviars comme le faisait si bien figo :wub:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Prouff n’est plus

 

L’ancien milieu de terrain international Jean Prouff est décédé mardi à l’âge de 88 ans.

 

Le football français vient de perdre un de ses internationaux. L’ancien milieu de terrain de Rennes et de Reims, sélectionné à 17 reprises en équipe de France entre 1946 et 1949, est en effet décédé mardi à l’âge de 88 ans. Outre sa carrière de joueur, Jean Prouff avait également connu le succès en tant qu’entraîneur, décrochant un titre de champion de Belgique avec le Standard Liège en 1963 et offrant au Stade Rennais ses deux seuls titres, les Coupes de France 1965 et 1971.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème du Portugal vient de l'équipe ils ne savent pas jouer ensemble ils ont quasi pas de jeu ils jouent tout en contre, ensuite dès qu'ils jouent contre une équipe inferieur ils font de la m*** et aussi Ricardo est bon sur les penaltys mais ils est complètement à la masse dans le jeu, ils faudrait qu'ils aient un vrai gardien.

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal n'a jamais essayé de mettre Ronaldo en attaque avec un autre ? Comme ils ont énormément de bons ailiers, je sais pas s'ils ont déjà essayé. Ça peut peut être marcher. Mais c'est sur que si la sélection portugaise avait un bon attaquant de pointe plus un bon gardien, elle qu'elle saurait mieux jouer collectif, cette équipe pourrait faire beaucoup de mal aux autres équipes dans une grande compétition. Et dire que la France ne sait même pas quel gardien mettre en numéro 1 tellement il y en a de bons alors que le Portugal peine là dessus. Ça vaut aussi pour les attaquants.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais aussi tout par du centre de formation : quasiment tout les nouveaux jeunes espoirs sont formés par le sporting lisbonne qui ne forme ( bien) que des ailliers (quaresma, ronaldo ou encore joao moutinho).

Almeida est un bon joueur mais c'est pas un attaquant de la classe d'un Toni, Trezequet, Henry ou d'un Zlatan. Ronaldo n'est pas un attaquant de formation et on peut pas lui demander de tout faire! De plus faudrait que l'équipe en général soit un peu plus physique.

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qu'a dit Scolari et ça me surprend car j'ai toujours cru qu'il avait de très bonnes relations evec CR!!

 

En ce qui concerne la concurrence entre CR et Quaresma, je trouve ça très dangereux pour la suite car tous les deux voudront prouver que l'un est meilleur que l'autre et au final ne joueront plus pour le collectif!

 

pour ce qui est du fait que Quaresma a été meilleur que CR pour ce match, je suis désolé mais y'a quand même une différence entre le championnat portugais et le championnat anglais et donc c'est légitime que CR soit moins frais que Quaresma!!!

 

Quant au fait que c'est Quaresma qui était censé être la star future du Portugal, s'il n'a pas réussi à s'imposer on peut pas en vouloir à CR non plus!! Maintenant je pense que quand il évoluera dans un grand club avec des coéquipiers à son niveau (la saison prochaine?), Cr devra faire attention à son statut de Messie au Portugal!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'individualité tue l'équipe

 

on ne peut pas s'opposer en jouant mais jouer ensemble et là ils se testent pour voir qui est le meilleur et pas pour le meilleure de l'équipe

 

c'est un peu comme l'équipe de france de basket où tout s'est mal passé car ils étaient trop individuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'individualité tue l'équipe

 

on ne peut pas s'opposer en jouant mais jouer ensemble et là ils se testent pour voir qui est le meilleur et pas pour le meilleure de l'équipe

 

c'est un peu comme l'équipe de france de basket où tout s'est mal passé car ils étaient trop individuels

Je crois que tu a visé juste .. <_<

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie: Lemerre ne sera pas conservé

 

Arrivé à la tête de la sélection tunisienne en 2002 au lendemain de l'échec de l'équipe de France lors de la Coupe du monde au Japon et en Corée du Sud, Roger Lemerre s'apprête à quitter ses fonctions. "Dans le cadre des engagements contractuels liant la Fédération Tunisienne de Football au Sélectionneur National Roger Lemerre qui expirent le 30 Juin 2008, le Bureau Fédéral a décidé au cours de sa réunion de 13 Février 2008 de ne pas renouveler ce contrat et d'engager la procédure de recherche d'un nouvel entraîneur", indique ce jeudi un communiqué de la FTF qui a mis sur pied un comité de recrutement pour trouver un successeur. A la tête des Aigles de Carthage, Roger Lemerre a remporté la CAN 2004 en Tunisie, il a été quart-de-finaliste cette année au Ghana.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera contre la grece le 26 mars en Allemagne ou en suisse . (Puis contre la goergie juste avant l'euro)

Faut vraiment qu'on trouve un moyen de battre les équipes avec ce style de jeu comme la france , l'italie , la grece etc ...

Car on perd toujours contre ces équipes :charbon:

 

Je le sent pas , déjà qu'en 2004 on a perdu 2 fois contre eux , alors qu'on avait une équipe plus forte qu'aujourd'hui :wacko:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...