Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

le nouveau maillot des three lions : http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=2

 

d'un jle trouve super moche et de deux david bentley pr le presenter c'est quoi ce delire???

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque Capello va surement mettre Hargreaves, Gerrard, J.Cole et Whight-Phillips au milieu.....

Et Gareth Barry est un très bon milieu qui vaut amplement Carrick cette saison

 

 

pas d'accord je trouve Carrick très bon il a un bon poids sur le jeu je pense. Mais bon bref c'est pas le sujet

en tout cas derrière l'Angleterre mercredi soir + boycott de l'équipe de france!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Vieira ne jouera pas 90 minutes

 

Interrogé en conférence de presse à Clairefontaine, lundi, Patrick Vieira a expliqué qu'il ne se sentait "pas prêt pour jouer 90 minutes" avec l'équipe de France contre l'Espagne, mercredi soir à Malaga. Le milieu de terrain de l'Inter revient d'une énième blessure musculaire et ne veut pas prendre de risques.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne: Lopez en renfort, Ramos incertain

 

Selon le site de l'UEFA, le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragonés, a appelé le défenseur de Villarreal, Ángel López, pour remplacer le joueur de Liverpool, Álvaro Arbeloa, qui avait déclaré forfait pour le match amical contre la France, mercredi soir à Malaga, en raison d'une blessure à l'abdomen. A noter également que le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, serait incertain pour la rencontre. Le Madrilène souffrirait de la cuisse droite.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Gamberini remplace Materazzi

 

Pour pallier aux forfaits de Franco Semioli et Marco Materazzi, Roberto Donadoni, l'entraîneur de l'équipe nationale de l'Italie, a décidé d'appeler Alessandro Gamberini, le défenseur de la Fiorentina. La rencontre se déroulera mercredi à Zurich.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le moment, on n'a pas de match le 6 février"

 

Saâdane a tenu une conférence de presse ce samedi pour parler du stage de l’équipe nationale qui va se dérouler cette semaine du 4 au 6 février en France et du programme 2008 avec les matchs qualificatifs pour la CAN 2010.

 

Après avoir annoncé que le regroupement aura lieu en région parisienne il explique qu’il n’y a toujours pas de sparring-partner de prévu mais que tout était encore possible. Tout en annonçant que l’absence de match lors de ce stage ne le gênait pas il fustige l’attitude de la Belgique qui selon lui s’est désisté au dernier moment pour des raisons inavouables.

 

Pour Saâdane l’objectif de ce stage est de prendre contact avec les joueurs professionnels et d’évaluer son effectif. Il reconnaît cependant que ces stages qui durent deux ou trois jours sont totalement inefficaces pour faire de la cohésion de groupe ou du travail tactique.

 

Interrogé sur la présence massive de professionnels, il dira qu’il a des objectifs de résultat et qu’il ne prend que les joueurs compétitifs ce qui n’est pas le cas de la plus part des joueurs locaux qui dit-il évoluent dans un environnement pourri qui fais qu’ils ne sont pas concentrés sur le football à 100%.

 

A noter l’absence d’Abderraouf Zarabi excusé à cause de son transfert récent au Hibernian FC en Ecosse, ce dont était content le sélectionneur. iI s’est félicité aussi du transfert de Halliche au Portugal y voyant un exemple de ce qui devrait se faire plus souvent.

 

''La porte reste ouverte à tous les joueurs''

 

Evoquant l’arrivée de Hemdani qu’il dit motivé par le challenge, il réitère son appel à tous les joueurs en affirmant que la porte reste toujours ouverte à tous les joueurs évoluant à l’étranger, cependant il dit vouloir parler clairement avec eux lors de ce stage pour voir qui est prét à s’embraquer dans l’aventure et qui reste à quai.

 

Après ce stage, il restera une date FIFA le 26 mars avant que l’équipe ne rentre en stage bloqué d’un mois du 20 mai au 23 juin et d’y disputer les quatre premières rencontres officiels comptant pour les éliminatoires de la CAN 2010.

 

Il aborde longtemps le sujet de la CAN 2008, prenant à témoin le travail des autres nations africaines. Il dira que si il ne s’est pas déplacé au Ghana c’est parce qu’il avait tout les moyens d’observer les futurs adversaires (notamment le Sénégal) à la télévision.

 

Rabah Saâdane qui exhorte les algériens à s’ouvrir au football moderne et d’accepter de se remettre en cause au lieu de continuer à évoluer en vase clos, reconnais qu’il n’est pas sûr que l’Algérie puisse se qualifier à la prochaine CAN.

 

D.M.

DZfoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makukula est trés fort vous l'avez jamais vue joué ou quoi ???

 

 

si tu dis ça parce que t'as vu sa première séléction, ou parce que tu l'as veux jouer plusieurs fois?

 

parce si tu l'as seulement vu jouer lors de sa première séléction, ça prouve rien -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ukraine joue contre Chypre a 16h55 et vous vous joué les champions du monde a 20h40 ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses qui les champion du monde ?

 

sinon vous savez qui sera l'arbitre il aura du travail demain ^^ :P

 

Mais si rappel toi en 2006: ce sont les joueurs qui ont soulever la coupe du monde pendant que les joueurs portugais était dans l'avion en direction de Lisbonne ( même pas eu le droit a une médaille en bronze :P )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si rappel toi en 2006: ce sont les joueurs qui ont soulever la coupe du monde pendant que les joueurs portugais était dans l'avion en direction de Lisbonne ( même pas eu le droit a une médaille en bronze :P )

 

je me rappelle surtout de cette belle demi final entre la france et le Portugal setter une très très belle victoire de la france sur le score de 0-1 grâce a ZIZOUU

 

et le Portugal il sont rentrer au pays bredouille il ont pu ramener de la bière cet en guise de trophée :P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech dévoile ses A’

 

Raymond Domenech a donné la liste des joueurs qui évolueront en A et en A’.

 

L’équipe de France A’ aura fière allure avec des joueurs comme Nasri, Rothen, Cissé ou Sagna. Les quatre nouveaux, Lloris, Mandanda, Clichy et Menez figurent également parmi les joueurs qui affronteront la République Démocratique du Congo mardi soir à Marbella. Les autres défieront l’Espagne mercredi à Malaga.

 

Les A face à l'Espagne :

Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa.

Les A' face à la RD Congo :

Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez

 

http://www.sport24.com/fil-info/domenech-d...e-ses-a-115788/

 

Pierre Menez doit être énerver que Evra et dans le Groupe pour affronter l'espagne , est que Flamini , Clichy et Sagna font partie des a'

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas: Ooijer déclare forfait

 

André Ooijer, le défenseur des Rovers de Blackburn, ne sera pas du déplacement des Pays-Bas à Split, pour défier la Croatie, mercredi. Le Batave, qui souffre des adducteurs, rejoint donc l'infirmerie néerlandaise après Ruud van Nistelrooy, Clarence Seedorf et Orlando Engelaar.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse: Hitzfeld signerait en mars

 

A en croire la presse suisse, Ottmar Hitzfeld, actuel entraîneur du Bayern Munich, devrait s'engager avec la sélection nationale de la Suisse dans le courant du mois de mars. Le technicien allemand, dont le contrat avec le club bavarois se termine en juin, prendrait alors la succession de Köbi Kuhn après l'Euro 2008, et serait notamment assisté par Michel Pont. Pour rappel, au Bayern, c'est Jürgen Klinsmann qui remplacera Ottmar Hitzfeld.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suisse: Hitzfeld signerait en mars

 

A en croire la presse suisse, Ottmar Hitzfeld, actuel entraîneur du Bayern Munich, devrait s'engager avec la sélection nationale de la Suisse dans le courant du mois de mars. Le technicien allemand, dont le contrat avec le club bavarois se termine en juin, prendrait alors la succession de Köbi Kuhn après l'Euro 2008, et serait notamment assisté par Michel Pont. Pour rappel, au Bayern, c'est Jürgen Klinsmann qui remplacera Ottmar Hitzfeld.

.:football:.

 

tres bonne nouvelle!

J'espere aussi que ce sera Pont assistant il faut quand meme un romand ...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que notre grand ataquant sera .... Ronaldo

 

Pour l'euro je verais bien comme equipe type :

 

-------------------- Ricardo --------------

- Bosingwa - Carvahlo- Pepe - Fereira-

---------------------- Petit ----------------

---------------deco ----------------------

- Simao ---------------------RQ27------

---------------- Ronaldo----------------

--------------------Almeida------------

 

 

Je tenterais bien sa moi :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que notre grand ataquant sera .... Ronaldo

 

Pour l'euro je verais bien comme equipe type :

 

-------------------- Ricardo --------------

- Bosingwa - Carvahlo- Pepe - Fereira-

---------------------- Petit ----------------

---------------deco ----------------------

- Simao ---------------------RQ27------

---------------- Ronaldo----------------

--------------------Almeida------------

 

 

Je tenterais bien sa moi :P

 

 

:cherche:

 

je la trouve bien mais je crois que je mettrais maniche à la place de deco :rolleyes:

 

 

c.ronaldo comme attaquant de soutien, pourquoi pas :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir des français se vanter d'avoir perdu contre l'Italie oO.. bref jvais pas rentrer dans vos gamineries , juste une question le match passe sur quel chaine?

 

 

moi je me vante pas d'avoir perdu contre les italien au contraire il ont v*** la coupe du monde les italien , mais je suis heureux quand on as battue les portugais en demi final grâce a Zizou

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...